▬ Messages : 46 ▬ Humeur : Elève ▬ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Shiro Tsunami [Validé] 04.04.08 22:27 | |
| Bonjour bonjour Avant que le forum ne soit réinitialisé, j'ai demandé à changer de perso et comme j'ai la flemme de refaire un compte j'aimerais qu'un admin change mon pseudo en Shiro Tsunami, s'il vous plaît Nom : Tsunami Prénom : Shiro Age : 16 Sexe : masculin Métier : élève Animal de compagnie : aucun Nationalité : japonais Taille : 1m68 Poids : 50kg Code règlements : 1357 et 0246 Caractère : Shiro est un garçon assez froid et réservé. On peut lire sur son visage une certaine maturité, bien qu'il ne fasse pas ses 16 ans. Il est prêt à tout pour protéger ses proches. Il n'est pas très sociable, mais il peut se révéler un ami fidèle. Goûts : Shiro est insensible au froid et aime la neige ainsi que l'hiver. Il déteste qu'on le prenne pour plus jeune qu'il ne l'est. Question nourriture, il n'a pas vraiment de préférences. Histoire (min 5 lignes) : du plus loin qu'il s'en souvienne, Shiro n'a jamais connu ou même vu ses parents. Il a toujours vécu dans un orphelinat. Il se battait souvent avec les autres garçons car ils se moquaient de lui. Le jeune garçon acquit bientôt une réputation peu flatteuse de "gosse de rue qui se bat tout le temps". Shiro se renferma alors sur lui comme une coquille. Son destin bascula le jour où une vieille dame accompagnée de sa petite-fille, Kuina, l'adopta. Shiro et Kuina devinrent très vite bons amis, même si la jeune fille le surnommait "Milou" à cause de ses cheveux et que le garçon répliquait en l'appelant "Lit-Humide" (je vous laisse deviner ce qu'il insinuait ). Mais Kuina mourut d'une maladie incurable et Shiro se retrouva de nouveau seul. Alors qu'il venait d'avoir ses seize ans, la grand-mère de Kuina mourut et le jeune homme, encore mineur, dut entrer au Pensionnat Mitsuko. |
|
Administratrice ▬ Messages : 65 ▬ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Shiro Tsunami [Validé] 05.04.08 0:05 | |
| Changement de pseudo éffectué =D |
|
Invité
| Sujet: Re: Shiro Tsunami [Validé] 06.04.08 19:32 | |
| # Biienvenue Shiiro, t'es valiidé ! =) # Tu t'appelaiis comment avant ? |
|
Modérateur ▬ Messages : 213 ▬ Age : 30 ▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé ! ▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée... ▬ Date d'inscription : 28/11/2007 CARTE D'IDENTITERelationship:
| Sujet: Re: Shiro Tsunami [Validé] 06.04.08 19:54 | |
| C'etait Hiyori Wizard ^^ (ou un truc dans l'genre xD) |
|
Invité
| Sujet: Re: Shiro Tsunami [Validé] 06.04.08 20:32 | |
| Ah ouii, c'vraii, mercii Tatsu =] |
|
▬ Messages : 62 ▬ Age : 29 ▬ Argent : 500 000 ▬ Humeur : ..... rien ...helas ... ▬ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Shiro Tsunami [Validé] 10.04.08 19:34 | |
| heuuuu ....ba je suis désolée du retard .... mais je ... je te souhaite une ...BIENVENUUUUUUUEEE ^^ ........ et encore désolée .... |
|
| Sujet: Re: Shiro Tsunami [Validé] | |
| |
|