▬ Messages : 4 ▬ Age : 33 ▬ Argent : HOULAH ca oui, d'ailleur il a plein de million de dollars sur lui ▬ Humeur : etudiant pour devennir capitaine de vaisseau dans la marine ▬ Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: en avant, MARCHE !!! 25.06.08 18:25
Pendant un bref silence vers l'entrer du pensionna, une immense limousine blanche avec un symbole militaire de la marine se garra a coter de l'entrer du pensionnat. Mikau sortie de la limousine avec des vetement sportif blanche et tres decontracter avec une marque de la marine qui devait couter des million de dollars en voyant le designe et la qualiter des vetement, avec des lunette de soleil super classe, une clope dans sa bouche, et des bague en saphir, en emeraude, et en aquamarine (son bijoux qu'il prefere le plus. avec 3 enorme valise derrire lui (d'au moin 1m70) que 3 groupes de major d'homme deplacer vers le pensionna, il marchère en toute tranquilliter sans se la peter vers le pansionna lui aussi et se dit:
"mhuuum, alors c'est donc sa le pansionna ou je vais devoir habiter pour devennir capitaine ?, OH et puis bon, tant qu'il y a des petite choupinette mignonne ainsi qu'une grande piscine dans la cour du pensionna, ca me vas "
lui et tous ses gardes du corp entra dans le pansionna mais ne vit quasiment personne dans l'acceuille, n'y dans els alentour, alor il crie:
" OOOOOOOIIIIIII IL Y A QUELQU'UN, IL Y A UN NOUVELLE ELEVE QUI VIENT ENMENAGER ICI !!!"
Dernière édition par Mikau le 27.06.08 13:47, édité 1 fois
Tamara
▬ Messages : 53 ▬ Age : 31 ▬ Argent : 500,05 $ :) ▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe ▬ Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: en avant, MARCHE !!! 26.06.08 1:31
Tamara se promenait tranquillement en pantoufle dans le pensionnat, ne sachant trop quoi faire de son après-midi. Elle avait exploré presque tous les lieux de l’édifice et se sentait maintenant comme chez elle avec son sac d’arbrisseaux adoré et sa souris épineuse, Noireaud. Sans crier gare, quelqu’un hurla (avec des fautes par millier, mais elle a corrigé) :
- OOOOOOOIIIIIII IL Y A QUELQU'UN? IL Y A UN NOUVEL ÉLÈVE QUI VIENT EMMENAGER ICI !!! La jeune fille tressaillit de surprise; elle qui était la plupart du temps d’humeur joyeuse et pacifique, elle n’aimait pas entendre des gens crier pour rien. Elle se dit tout bas :
- Merde, qui est-ce qui peut bien crier de la sorte?!
Le hurlement venait de l’entrée du pensionnat. Elle y jeta un coup d’œil par le coin du mur menant au seuil et y vit un garçon de dix-sept ans avec une foule de major d’hommes en avant de lui et d’immenses valises à ses côtés. Le jeune homme se tenait à l’entrée. Ses mains étaient ornées de bijoux coûteux, il portait de grandes lunettes soleil, des vêtements sportifs d’un blanc immaculé et une cigarette fumante se coinçait entre ses dents. Tamara le regardait avec de grands yeux ébahis, toujours sur un coin de mur.
- Oh my goodness… C’est quoi son délire?! Mais c’est qu’il se vante avec toutes ses cochonneries après les doigts, ses lunettes soleil et sa cigarette dans la bouche! Non mais, il va empester tout l’bâtiment! >.<
Évidemment, elle n’allait pas dire au garçon qu’il était trop voyant ou quoi que ce fut d’autre, car Tamara était gentille… mais impatiente quelques fois. La meilleure chose à faire, d’après elle, est de souhaiter la bienvenue aux nouvelles personnes du pensionnat, aussi spéciales qu’elles puissent être. Elle s’avança, son sac à dos créant un paysage de feuillage derrière elle et sa cage contenant Noireaud, vers l’attroupement de personnes. Soudain, en plein milieu de l’entrée, elle trébucha sur un chat qui passait par là…
SPAF!
… et tomba, face première, sur le plancher. Rouge tomate, elle se redressa vivement, le visage meurtri (et sa dignité aussi), mais essayait de garder son sang froid parmi tant de personnes (qui la regardaient bizarrement).
- B...Bonjour à tous! #o.o# Je…Je suis Tamara et… je vous souhaite la bienvenue au pensionnat! #^///^# Au…Au fait, qui d’entre vous va habiter ici? Vous êtes tellement nombreux...^///^"
Mikau
▬ Messages : 4 ▬ Age : 33 ▬ Argent : HOULAH ca oui, d'ailleur il a plein de million de dollars sur lui ▬ Humeur : etudiant pour devennir capitaine de vaisseau dans la marine ▬ Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: en avant, MARCHE !!! 26.06.08 18:07
Mikau se retournere et voyère une charmante et mignonne fille devant lui, il eteigner sa cigarètte sur son cendrier avec le logo de la marine qu'il a sorti de sa poche tout en enlevant ses lunette de soleil et dit d'un air tres aimable:
"Enchanter mademoiselle, je m'appèlle Mikau, dsl pour mon intervention et du crie que j'ai fait, j'espère ne pas vous avoir fait peur mais je trouvais cela bizarre de la part d'un grand pensionna, d'avoir des couloir quasiment vide se qui m'a empècher de ne pas vouloir crier pour voir si'il y avais quelqu'un"
IL se retournère vers ses majordomes et leur dit:
" c'est bon messieur, je m'occuperais personnellement de mes bagagge, vous pouver repartir"
les majordomes: OUI MONSIEUR !!!
Et ils repartir vers la limousine tout en courant, apres leurs depart, Mikau demande a tamara toujour avec un air tres aimable:
"euuh vous pouver m'indiquer svp, le chemin vers une chambre libre de votre pensionnat je vous prie ?"
Dernière édition par Mikau le 27.06.08 13:48, édité 1 fois
Tamara
▬ Messages : 53 ▬ Age : 31 ▬ Argent : 500,05 $ :) ▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe ▬ Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: en avant, MARCHE !!! 27.06.08 1:04
° Arf, ce qu’il est riche… -_- Mais il a l’air gentil malgré son apparence luxueuse… °
- Bienvenue à vous, Mikau! J’espère que vous vous plairez ici. Les chambres sont à l’étage, mais si vous ne les trouvez pas malgré tout, il y a quelques indications qui vous permettront d’y parvenir! ^^
Comme par magie, un pot de fleur tomba d’une étagère à côté des deux jeunes gens et déversa son contenu directement sur la tête de Tamara. SPLAF!
- Hiiiii! > <
Les fleurs décoraient, éparpillées, les cheveux de la jeune fille, tandis que l’eau dégoulinait de sa chevelure et de son visage. Elle était trempée et très, très embarrassée. Elle essuya son visage de la main, encore plus rouge.
- Oh non, pourquoi il faut qu’ça m’arrive constamment? D…Désolée! Il faut absolument que j’aille arranger tout ça… B…Bye! #^^#
Elle déguerpit en laissant derrière elle un nuage de poussière et le jeune homme seul avec lui-même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: en avant, MARCHE !!!
en avant, MARCHE !!!
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum