Invité
| Sujet: RP ? 21.06.08 23:52 | |
| Voilà, je voulaiis proposer de RP avec les nouveaux. Mais pas un 80 liignes, nan, juste 20 ou 30 lignes pour ceux qui ne veulent/peuvent ? pas faire plus ( voire encore moiins, sii vraiment vous êtes débutants xD ). Perso, je préfèrerais un sujet à 2 ou 3, quiitte à en faiire plusiieurs, maiis si vous voulez vraiiment en faiire un en groupe c'est comme vous voulez =') J'espère que ça en inciitera quelques uns à répondre, nombre de liignes à votre choiix =D |
|
▬ Messages : 53 ▬ Age : 31 ▬ Argent : 500,05 $ :) ▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe ▬ Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: RP ? 22.06.08 1:03 | |
| « Nouveau », c'est qui pour toi? ^^" Des nouveaux de 2 semaines? Des nouveaux d'un mois? XD |
|
Invité
| Sujet: Re: RP ? 17.08.08 23:34 | |
| Bah, ceux qui ne se sentent pas trop capables de faire un 80 lignes =) Ca peut être 2 jours comme un an. Ceux qui ont envie de progresser, pour qui le Rp est relativement nouveau. |
|
Modérateur ▬ Messages : 260 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: RP ? 18.08.08 14:25 | |
| Puisque je vois que tu as vraiment envie de RP ma Yun-Yun je vais te dire, pourquoi pas continuer le RP aux sous-sols ?
Et pour ce qui est d'RP ici, je dois attendre un peu histoire de ne pas trop avoir de RP's en cours sur plusieurs forums ... |
|