Ca, c'était pour toi. <3
Plus sérieusement.
Bonjour, bonsoir, à celui qui lit ceci.
Si mon titre prête à confusion, c'est fait exprès. Je l'ai dit, il me semble, le jour où je me barre de PDM, je ne le dit point, je me barre. Point barre. / (Parce que toi même tu sais, "c tro la classe" de faire un topic pour dire qu'on se casse). Mouais, va dire ça à l'autre, pas à moi.
Bref.
Ce que je viens annoncer ? A part un départ prochain ? Rien.
Mes vacances, au bureau, commencent le vendredi 18 juillet à partir de 11h le matin.
Mes vacances, sur le forum PDM exclusivement, commencent le lundi 7 juillet autour de 9:47.
Entre autre, maintenant.
Et puis merde, j'suis pas du genre à me prendre la tête pour que d'al. J'aime RP. J'y ai pris vachement goût et c'est pas pour moi toutes ces embrouilles. Je connais personne sur ce forum et j'ai pas envie de commencer à leur jeter les pires insultes... en plus, je ne ferai pas ça, puisque c'est pas mon genre de le faire (OUI, OUI des insultes genre: J'AI ENVIE DE PETER LA GUEULE à CERTAINS ICI).
Allé vas. Fais. Dis. Marche. Cours. Vole. Je m'en tape, ce n'est plus de mon ressort. De mon côté, j'accepte la différence au moins.
Enfin voilà, si certains ne comprenne pas tout ce que j'ai écrit, c'est normal. Ne vous en faites pas.
Mon retour est prévu quand je serai de retour et pas avant.
Pour ceux qui veulent garder contact pendant ma petite absence:
shuu-cherry@hotmail.com (je ne check que mes mails sur cette adresse... Vous m'écrivez sur celle-là et je vous file sans problème celle où je vais pour parler, tranquillement, avec les gens!
)
Bien, tout est dit. En plus j'ai fait des sous entendus de merde comme certains ont l'habitude de faire ici. (... ah tiens, je viens de recommencer!
)
Je pense que ça vous fait plaisir quand c'est comme ça et qu'on ne dit pas, réellement, le fond de sa pensée.
Enfin voilà, bonne vacances à ceux qui en ont. Bonne vacances à ceux qui y sont déjà.
Et, surtout, bonne continuation à tous. Oui, tous. Sans exceptions. Je ne fais pas dans la catégorie et le choix de personnes, moi, Mademoiselle.