Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Apple [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Apple

Apple

▬ Messages : 5
▬ Age : 30
▬ Humeur : Étudiante sinon elle fait le portrait des gens pour se faire de l'argent
▬ Date d'inscription : 20/08/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Présentation de Apple [ Validé ] Présentation de Apple [ Validé ] Empty20.08.08 1:17

Nom :Sumy

Prénom :Apple

Age : 14 ans

Sexe : fille

Métier :Faire le portrait des gens

Animal de compagnie :Un Rat nommé matsu

Nationalité :québéquoise

Taille :1 mètre 50

Poids :90 Lives

Code règlements :0246

Caractère (min 6 lignes) :Ses une fille pas timide du tout qui adore les garçons elle n'ésite pas une segonde a exprimer se quelle resent ou se quelle a le gout de faire elle aime un peu faire son boss et déteste recevoir des ordes. Apple a une double personnaliter celle que je vient de décire est sa pire personneliter mais sa bonne personnaliter est celle d'une petite fille tendre et adorable gèner qui n'ose presque pas parler le seul trais de personnaliter resemblant de son autre personnaliter est quelle adore quand même les garçon mais pourtant elle garde ceci en secret.Se que Apple aime le plus au monde ses son Rat Matsu quelle que sois sa personaliter.
J'oubliais aussi un détail important Quand Apple a un caractère mauvais elle est vraiment dévastatrice.

Goûts (min 6 lignes) : D'abbord sa mauvaise personnaliter , Elle adore les pommes et aussi les autres fruit. Elle adore donner des orde se quelle déteste le plus au monde se son les bestiole horrible.Elle adore les garçons et la musique rock.Sa bonne personaliter adore des pommes , les papillon et bestiole mignone. Elle aime aussi beaucoup les fleur en particulier les lilas , Apple adore aussi les garçons.
Elle aime dessiner et peinturé Apple aime aussi beaucoup cuisiner et manger des dessert. Elle fait de super bon désert que tout le monde adore , elle tien se talent de sa mère qui était une grande cuisinière , son talent en dessin lui vien surement de son père qui était un fabuleu peintre.

Histoire (min 8 lignes) :
Quand elle était petite a l'âge d'environ 8 ans Apple était la petite fille gentille (Apple bon caractère) elle vivait super heureuse avec sa famille.Un jour elle se leva avec tout le monde au petit matin.
Elle alla dans sa cour tout près de l'étable (sa famille dirige une ferme) et elle vue une petite boite elle l'ouvrit et vue une fille qui lui resemblais trait pour trait. Pendant la nuit la fille qui était dans la boîte venue semparé de son corp.Ses de la qu'est née sa mauvaise personaliter. Elle décida par la suite d'aller au pensionnat ou ses grand-parent défunt on été a l'époque ou c'était un orphelina.
Quand elle ses installer au pensionnat elle c'est tout de suite plait , elle aimait bien le décor et la facon qu'était placer les objets de sa chambre. Avec un tout petit peu de réfléchit elle ajouta quelque touche personnel a sa chambre et courue vers l'aventure pour se faire plein d'amie !

Code présentation: 1357


Dernière édition par Apple le 22.08.08 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Apple [ Validé ] Présentation de Apple [ Validé ] Empty20.08.08 18:13

  • Salut = )

    Tout d' abords il manque un code,
    une ligne dans les goûts
    et deux dans l' histoire.

    2. 10 et 90 kilo pour quatorze ans c' est pas un peu beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Apple [ Validé ] Présentation de Apple [ Validé ] Empty20.08.08 20:51

Non, Swen, la taille compte tu sais, ^^ enfin ça tu le sais mais je crois que c'est pas beaucoup, en tout cas bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas

Apple

Apple

▬ Messages : 5
▬ Age : 30
▬ Humeur : Étudiante sinon elle fait le portrait des gens pour se faire de l'argent
▬ Date d'inscription : 20/08/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Présentation de Apple [ Validé ] Présentation de Apple [ Validé ] Empty21.08.08 0:54

J'ai pas mis en kilo j'ai mis en live
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Apple [ Validé ] Présentation de Apple [ Validé ] Empty21.08.08 1:33

  • Pour le moment…

    je veux le deuxième code,
    une autre taille car c' est complètement irréaliste,
    les lignes manquantes.

    C' est tout on ne discute pas!

    Merci de vouloir le faire ~
Revenir en haut Aller en bas

Apple

Apple

▬ Messages : 5
▬ Age : 30
▬ Humeur : Étudiante sinon elle fait le portrait des gens pour se faire de l'argent
▬ Date d'inscription : 20/08/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Présentation de Apple [ Validé ] Présentation de Apple [ Validé ] Empty21.08.08 23:21

J'ai rajouter l'autre code et désole de ma petite absenses de hier et avant-hier mon ordi a des boggs (des gros mais bon)
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Apple [ Validé ] Présentation de Apple [ Validé ] Empty22.08.08 0:11

  • Pas grave! = )

    Mais il te manque toujours…

    - 1 lignes pour les goûts et 2 pour l' histoire ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Apple [ Validé ] Présentation de Apple [ Validé ] Empty22.08.08 13:46

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Apple [ Validé ] Présentation de Apple [ Validé ] Empty22.08.08 20:38

Bienvenue mademoiselle !

Revenir en haut Aller en bas

Apple

Apple

▬ Messages : 5
▬ Age : 30
▬ Humeur : Étudiante sinon elle fait le portrait des gens pour se faire de l'argent
▬ Date d'inscription : 20/08/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Présentation de Apple [ Validé ] Présentation de Apple [ Validé ] Empty22.08.08 23:00

Pourtant chez moi sa fait les bonne lignes !?
Bof et puis ses pas grave j'ajoute quand même sa va enfain finir.
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Apple [ Validé ] Présentation de Apple [ Validé ] Empty22.08.08 23:16

  • Validée = )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Apple [ Validé ] Présentation de Apple [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Apple [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser