Prénom : Narumi
Nom : Iwashiko
Âge : 16 ans
Sexe : F
Métier : Etudiante =)
Nationalité : Japonaise
Animal de compagnie : Un petit chaton noir répondant au nom de Hiro
Poids : 50 kg
Taille : 1m64
Caractère : Solitaire et d'un naturel plutôt renfermé, elle ne s'intéresse pas le moins du monde aux personnes jugées commes "simple d'esprit", allant jusqu'à ignorer royalement son entourage.
Pourtant, elle se montre amicale et chaleureuse avec ceux qu'elle juge digne d'intéret et les personnes qu'elle aime.
Possèdant une sorte d'esprit contradictoire, elle ne supporte pas qu'on lui interdise de faire ce qu'elle veut, sous peine de quoi elle fera exactement le contraire en y prenant un malin plaisir.
La jeune fille préfère aussi souffrir en silence plutôt que montrer ses émotions et admettre ses faiblesses, se rendant alors vulnérable.Elle peut même devenir parfois brutale, voir insensible et se mettre à blesser les autres (verbalement bien sûr =D), en cherchant vainement à se protéger...
Et lorsque la façade établie entre elle et les autres se brise, elle finit par craquer.
L'orgueil étant l'un de ses principaux défauts, elle n'avouera qu'avec difficulté ses torts, préférant nier l’évidence même.
Goûts : Elle voue une passion sans limites au dessin, retranscrivant parfois tout ce qui lui passe par la tête sur le papier. Gourmande, elle ne résiste jamais à l'occasion de pouvoir déguster quelques sucreries, chocolats ou autres friandises.
Son style vestimentaire ?Un peu sport, elle adore le style goth/"rock fashion" sans pour autant en faire trop. Sa tenue est très variable et elle aime faire preuve d’originalité, se démarquant des autres. Le noir est l'une des couleurs principales composant son habillement, associé à d'autres couleurs plus ou moins sombres (voir flashi =D), et quelques bijoux. On la verra d'ailleurs souvent, un anneau en métal porté à son index ou se balançant le long d’une chaîne à son cou.(elle en a de toutes sortes :D).
Son choix de musique est très varié, mais elle à quand même une nette préférence pour le rock, le pop rock, ou l’électro mais haï le rap (--> musique de sauvages XD)
Histoire : Née dans un village près de Tokyo, Narumi à grandit à la campagne.Ses parents étant gérants d’un petit restaurant, ils disposaient de moyens suffisants pour vivre convenablement et elle eut une enfance heureuse et sans encombre. Mais, un jour d’hiver, alors que la neige se répandait en une fine pluie de flocons blancs, tout bascula. Ce soir là, il faisait particulièrement froid et le vent soufflait fort.Un grand feu avait pris place dans la cheminée et une douce sensation de chaleur emplissait peu à peu la pièce.Vînt alors l’heure du dîner.Tous étaient réunis autour de la grande table qui trônait dans la salle à manger, chacun remplissant son assiette avant de manger avec gourmandise son contenu.Pourtant, la jeune fille le voyait bien, quelque chose clochait.Ses parents paraient peu, idem pour son frère et ils paraissaient préoccupés, distants.Son père prit alors la parole et annonça quelque chose, le visage dur.Son frère répondit aussitôt avec arrogance, exprimant son dédain profond envers la chose évoquée : Ses études.Le sujet était tabou au sein de la famille et donnait lieu à de fréquentes disputes.Le père désirait que son fils prenne sa suite et dirige le restaurant à sa place, quant au jeune homme, il voulait partir à Tokyo et devenir Mangaka.Bientôt, tout dérapa et ils commencèrent à s’animer. Puis, il se leva brusquement.Son père le rappela en hurlant; il l’ignora.Son père lui ordonna de revenir; il quitta la maison, claquant furieusement la porte.Son choix était fait, il avait choisi sa voie…Et personne ne le ferait changer d’avis.Enfourchant son scooter, il mit le contact et partit dans un grondement de moteur, se fondant dans le paysage sans un regard en arrière.C’était la dernière fois qu’elle le voyait, elle le savait.Pourtant, elle refusait de l’avouer, se cramponnant à quelques faibles espoirs.Les jours suivants furent pénibles et elle errait à travers la maison, telle une âme en peine. Son visage était pâle, sa mine sombre, amis pourtant mais elle continuait de nier l’évidence.Or un matin, une enveloppe portant son prénom fut découverte dans la boîte aux lettres. Ne portant ni timbre, ni adresse, le destinataire restait inconnu. Elle l’ouvrit prudemment, sortant délicatement la feuille de papier pliée se trouvant à l’intérieur. Seuls quelques mots écrits à l’encre s’étalaient au centre de la feuille :
« Naru, je compte partir m’installer à Tokyo et réaliser ma vocation.C’est mon choix et tu dois l'accepter.Je ne reviendrais pas.Tu me manques.Adieu.
Hiroshi»
Son cœur se serra et elle eut l’impression qu’un couteau venait de transpercer sa poitrine, laissant une plaie béante. Non. Ce n’était pas possible !!Se réfugiant dans sa chambre, elle se jeta à genoux et se mit à pleurer. Il l’avait abandonnée, elle, sa propre sœur. Pourquoi ?Ils avaient passés tellement de bons moments ensemble. La jeune fille s’abandonna contre le plancher, ses pleurs silencieux s’intensifiant au fur et à mesure.Les minutes passèrent, et, trouvant enfin la force de se relever, elle récupéra l’enveloppe en chancelant. Elle avait entendu un son métallique lorsque celle-ci était tombée à terre. En effet, un petit sachet gisait à côté et quelques mots avaient été griffonnés dessus « Ne m’oublie pas » Elle l’ouvrit délibérément, déchirant hâtivement le paquet et quelques instants plus tard, un anneau en métal roula sur le sol. Il appartenait à son frère et était considéré comme une sorte de talisman donc il ne se séparait jamais. Les larmes recouvrant de nouveaux ses joues, elle l’enfila et sombra, laissant la tristesse envahir son corps douloureux.
Tout changea à partir de ce jour là et la vie se fit bien moins agréable...
Deux ans plus tard, ses parents divorcèrent et elle fut envoyée au pensionnat Mitsuko.