Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

cool le pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Colombe

Colombe

▬ Messages : 2
▬ Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: cool le pensionnat cool le pensionnat Empty19.10.08 12:53


Il devait être dans les environs de midi quand Colombe arriva au pensionnat, arriver en retard était sa spécialité. Elle avait déjà un jour de retard il fallait que en plus elle n'arrive pas à l'heure. Colombe avancer d'un pas lent, tenant à la main un petit sac de voyage. Quand elle fut arrivé en bas des marche du batîment, elle s'arrête et posa son sac car dans sa poche de jean quelque avait vibré. Ce n'était autre que son portable et elle venait de recevoir un message. Elle prit ce petit objet et commenca à lire le nom de son expéditeur. Un petit sourire fit apparition sur ses levres car c'était son petit ami, elle était "heureuse" de savoir que lui au moins ne l'avait pas abandonné comme tout ses autres amis et qu'il pensait à elle. Elle s'empressa de lire le message et son sourire s'éffaca de suite, ce texto ne comporte que un mot "Adieu". Elle se dépécha donc de supprimer ce message et en même temps le numéro de l'expéditeur puis repris son sac et monta les escalier d'un pas rapide.



Elle était passé par le couloir administratif et avait rempli les derniers papier pour son inscription. Et c'était dépéché de mettre ses affaires dans sa chambre. Elle avait remarqué que quelqu'un y été déjà installer et que cette personne été un peu bizard car son lit était fait au carré, son bureau était rangé et il n'y avait pas de pousière, on n'aurait pu croire que c'était une petite fille à maman toute gentille et joyeuse, sur les murs de la chambre était placarder des affiches assez morbide et sur le bureau il y avait un joli petit instrument tranchant. Colombe n'avait pas prit la peine de mieu regarder l'engin car elle avait une faim de loup.


Colombe avait maintenant réglé tout ce qu'il y a faire pour son admistion et était partit mangé, elle se retrouvais donc maintenant à flaner dans l'établissement et ses annexes car ses cours était finis. Elle se dirigea vers le hall d'entrée puis sortit de l'établissement pour aller s'assoir sur un banc. Celà fasait déjà plusieur heures qu'elle était assise quand quelqu'un vint la sortir de ses songes.

Revenir en haut Aller en bas

Shigure Sohma

Shigure Sohma

▬ Messages : 1
▬ Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: cool le pensionnat cool le pensionnat Empty11.07.09 21:52

Shigure ne pu s'empêcher de s'en vouloir à lui même. C'était toujours la même chose, jamais il n'avait su être à l'heure, et cela quelque soit le rendez-vous. Et il faut dire que ça lui avez déjà causer pas mal de déboires. -_-" Il accélèra le pas, et arriva enfin devant le grand établissement en question. Il ne savait pas si c'était ce qu'il recherchait, mais en tout cas, ce bâtiment lui plaisait bien.
Il aperçu alors une jeune fille assise sur un banc près d'un arbre, non loin de ce qui devait être tout simplement le hall d'entrée.

° Elle a l'air perdu dans ses pensées ... Bon et puis tant pis si je l'a dérange, je suis déjà assez bien en retard comme ça. °

- Hum hum ... Excusez-moi mademoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas

cool le pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Inside :: Rez-de-Chaussée :: Le hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser