Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Sayuri Ayase [Validée par Licette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sayuri Ayase

Sayuri Ayase

▬ Messages : 6
▬ Humeur : Professeur de musique
▬ Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Sayuri Ayase [Validée par Licette] Sayuri Ayase [Validée par Licette] Empty11.11.08 20:22

    Nom :
    Ayase

    Prénom :
    Quoi de plus délicat qu’une fille portant le nom d’une fleur ? Sayuri n’est autre que le Lys.

    Age :
    23 ans.

    Sexe :
    Il est évident que Sayuri est une femme.

    Métier :
    Professeur de Musique (J’ai vu qu’on pouvait être prof, mais j’ai pas tout a fait compris comment ? xD)

    Animal de compagnie :
    Sayuri doit être une des rares personne sur cette terre à posséder une petite furette blanche du nom de Tsuki.

    Nationalité :
    Japonaise.

    Taille :
    1m74

    Poids :
    Environ 56 kilos.

    Code règlements :
    0426 - 1357

    Caractère (min 6 lignes) :

    Allons bon , comment décrire Sayuri ? C'est une personne si compliquée ... Tout cela à cause de son histoire... Assez renfermée , elle est une personne vraiment très calme et sereine . Lunatique , elle peut être aussi bien ouverte et gentille que froide et agressive . Il faut trouver le juste milieu : c'est une personne qui a beaucoup souffert , et , avec tant de biens que de mal, a réussi a retrouver le goût de vivre. Maintenant , elle a beaucoup changée :

    Très directe , elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ! Têtue et opiniâtre , il sera impossible de lui faire changer d'avis ou d'opinion ! Rétive, elle n'aime pas obéir aux autres à moins que ce soit un cas urgent, ou bien… qu'elle soit .. d'accord.
    En réalité , elle n'obéit qu'a elle même , et a horreur qu'on lui parle d'un ton agressif . Si c'est le cas elle le devient également , et sera vraiment , mais alors vraiment détestable ! Son côté de râleuse et chieuse va ressortir , pour lancer des propos pas toujours agréables... Cependant elle n'aime pas vraiment la violence physique -bien qu'elle ait pratiqué le karaté et autres sports de ce genre pendant de longues années- car elle pense que rien ne sera réglé de cette manière. Non , elle préfère qu'on parle calmement et que tout s'arrange . Cependant si on venait a l'attaquer elle n'hésitera pas a se défendre , et elle se bat bien ! Enfin , pour en arriver là il en faut beaucoup , car elle est très patiente et se fiche pas mal des insultes des autres... Au contraire , ça l'amuse qu'on la critique , jugeant que ces petits imbéciles ne valent pas mieux qu'elle , loin de là .

    Généralement, elle sait dire les choses au bon moment. Elle est à l'écoute des autres et fera tout pour les aider , même si cela doit prendre du temps

    Généralement , vous la verrez déambuler dans les couloirs d'un air absent et rêveur . Car oui , Sayu est quelqu'un qui rêve beaucoup a un monde meilleur... Elle a ce côté artistique depuis son enfance. Elle aime l'art , et a elle même pratiqué le dessin ainsi que le piano et la flûte traversière. Aujourd'hui elle a un bon niveau et trouve que la musique est un excellent moyen pour exprimer ses émotions . En effet , elle aime beaucoup s'isoler dans un coin et sortir sa flûte pour jouer un morceau qui va la détendre.... Pour elle , si la vie n'est belle ce n'est que parce qu'elle est éphémère . Il faut donc en profiter un maximum ! Sayuri aime beaucoup dessiner aussi : Elle a son univers bien a elle et s'évade dans ses créations . D'ailleurs , si elle n'avait pas choisi Prof de musique, elle aurait adoré faire professeur d'Art plastique pour transmettre son savoir aux autres élèves...

    Sympathique et souriante , elle sera plutôt gentille avec les autres . Si ils le sont aussi avec elle , car si on lui parle mal .. hem.. Ca va mal aller . x) Elle ne se laissera plus jamais marcher sur les pieds, du à d'horrible souvenirs . Provocante quand elle le veut , elle a un côté 'chieuse' et plein de mordant. Heureusement, elle ne le montre pas toujours.

    Enfin... Elle a de multiples caractère , et il faut retenir que Sayuri est une personne très paradoxale qui a peur des hommes…


    Goûts (min 6 lignes) :
    Ses goûts ? Quelle bonne question ! Je pense que je ne pourrais jamais tout vous citer, mais voici quelques exemples : Premièrement, Sayuri adore l’art en général . La musique principalement, puisqu’elle a décidé d’en faire son métier. Mais le dessin et l’art plastique n’est pas non plus négligeable. Il est rare de la voir se promener sans son bloc de dessin, ou sa boite dans laquelle est rangée sa flûte traversière. Lorsqu’elle se sent seule ou mal, elle juge cela comme un excellent moyen de se détendre.

    Elle aime également les sport de combat, tel que le Karaté, le judo, ou même le maniement de Katana, célèbre épée japonaise. Sayuri en possède un d’ailleurs, et sait plutôt bien l’utiliser. On ne le croirait pas, mais cette jeune femme est très sportive.

    Ensuite, parlons de nourriture. Si il y a bien quelque chose dont Sayu raffole, ceux sont les panacotas, dessert italien constitué d’une sorte de flan vanillé sur un coulis de fruit rouge. –j’me donne fin en écrivant ça mdr-. Les gâteaux et pâtisseries, elle adore, mais n’en abuse pas. Elle aime beaucoup goûter les plats de plusieurs régions, pays. C’est instructif.

    Si il y a bien quelque chose qu’elle déteste, c’est les maths. Elle n’est pas nulle dans la matière, au contraire, mais voir tous ces calcules, ces chiffres, équations, ça la rendrait folle. Elle n’est pas technique du tout. La techno, machines, et autres appareils, c’est pas son truc. Du moment que ses mains suffisent à jouer de la musique et à dessiner, c’est suffisant.

    Ses goûts vestimentaires ? Il y en a tellement. Elle n’a pas un style en particulier. Sayuri a une grande garde-robe, généralement féminine. Ca lui arrive d’être un peu excentrique.

    Ses goûts musicaux ? En tant que prof de musique, il est plutôt normal de s’intéresser à tout.

    Que puis-je ajouter d’autre, mis à part qu’elle voue un amour incroyables aux animaux ?

    Histoire (min 8 lignes) :

    Par où commencer...? Depuis sa naissance, Sayuri n'a pas eu une enfance des plus joyeuses . En réalité , ses parents ne s'aimaient plus . Ils ne lui ont apporter que très peu d'importances , malgré leur amour sans limite qu’ils lui vouaient . Malheureusement... Ils ne lui montraient pas. C'est ainsi qu'elle grandit , seule . Il n'y avait qu'une personne a qui elle se confiait et quelle aimait vraiment : Sa petite sœur. Toujours , elle lui faisait part de ses problèmes , se confiait à elle.. Ses parents , me diriez-vous , ne pouvaient-ils pas prendre son rôle ? Et bien non . Leur vie consistaient a se disputer , mettant la faute de leur relation désormais haineuse sur leur fille . Soit disant c'était a cause d'elle si sa mère se faisait traiter de bonne a rien voir même de « pute » et que son père était devenu un homme de travail distant et agressif .

    Et les années passèrent ainsi .

    A l'école ? C'était tout simplement l'enfer , elle ne voulait pas y aller , pleurait et faisait des crises d’angoisse . Elle était toujours seule , adossée contre un mur , dans son coin . Elle se faisait critiquer , sans savoir pourquoi , étant une source de moqueries . Mais elle supportait , il le fallait bien . Elle en devint presque autiste.

    C'est alors qu'elle découvrit son attirance avec la musique et le dessin . C'était devenu une passion . Elle prit alors des cours de flûtes et de piano , ainsi que d’art, ce qui lui remplit bien son emploi du temps . Mais elle aimait ça ! C'était un plaisir d'aller voir ses camarades musciens pour partager leur opignon sur l'art , rigoler ... C'est là qu'elle reprit le gout de vivre ! Elle s'était construit un monde , un univers dans lequel elle se sentait mieux ! Dans lequel elle n'avait pas a supporter la tension qui régnait dans la maison.... Et dans lequel elle se consola lorsque ses parents se séparèrent dans une crise de larme et de violence .

    Ce jour là , elle avait 15 ans .
    Elle avait fuit la maison , courant entre les rues noires de la nuit faiblement éclairées par la pleine lune... Mais une main d'homme la saisit par le poignet , l'entraînant de force dans un coin abandonnée de la ville . Cet homme , elle ne le connaissait pas , c'était un parfait inconnu , et il lui faisait peur ! Il était brutal et son apparence était effrayante... Elle se défendit mais rien , elle ne pouvait pas lutter contre lui . Il la tapait , la brutalisait , abusant d'elle dans ses désirs sexuels . Autrement dit ... Il la violait. Par une chance , un miracle je dirais même , elle ne fut pas tuer . Seulement sévèrement blessée au niveau des hanches.. Elle porte encore cette cicatrice qu'il lui avait fait avec un canif . Abandonnée sur le pavé glacial, tremblante , faible , et traumatisée , elle rentra a la maison , s'enfermant dans sa chambre sans jamais révéler ce qui lui était arrivée a qui que ce soit... Sauf sa sœur , qui elle devait avoir 13 ans . Elle lui avait jurée de ne rien dire a sa mère , et elle avait tenue sa promesse...

    Depuis, Sayuri est traumatisée par les hommes. Même si ils lui voulaient du bien, ou l’aider. Elle avait peur, peur de leur contact. Et elle n’en est toujours pas guérie…

    C'est ainsi qu'elle grandit dans la tristesse mais aussi dans son univers qu'elle avait inventée . C'est alors qu'elle apprit l'existence d'un pensionnat , à 20 ans. Elle envoya donc une demande pour faire partie de cette école en tant que professeur de musique sous l'accord de sa mère qui avait construit une nouvelle vie plus heureuse .

    Désormais , elle était plus joyeuse et tout repartait a zéro, dans de bonne conditions. Cependant, Sayuri a gardé des séquelles de son viol, entièrement secret… Reprendra-t-elle un jour confiance aux hommes ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Sayuri Ayase [Validée par Licette] Sayuri Ayase [Validée par Licette] Empty12.11.08 15:52

BIENVENUE !

Très belle fiche est très bel avatar (L) !

J'te valide =D !

Et pour l'histoire des professeurs, j'irais voir plus en détail ce qu'il faut faire lorsque j'aurais un peu plus de temps =) !
Revenir en haut Aller en bas

Sayuri Ayase

Sayuri Ayase

▬ Messages : 6
▬ Humeur : Professeur de musique
▬ Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Sayuri Ayase [Validée par Licette] Sayuri Ayase [Validée par Licette] Empty12.11.08 22:17

D'accord, merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Sayuri Ayase [Validée par Licette] Sayuri Ayase [Validée par Licette] Empty20.11.08 18:14

De rien =)) !
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Sayuri Ayase [Validée par Licette] Sayuri Ayase [Validée par Licette] Empty22.11.08 1:40

Très belle fiche!
Bienvenue au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Sayuri Ayase [Validée par Licette] Sayuri Ayase [Validée par Licette] Empty22.11.08 13:27

bienvenu dans le forum
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Sayuri Ayase [Validée par Licette] Sayuri Ayase [Validée par Licette] Empty22.11.08 18:48

Waw *-* !

Je suis plus toute seule !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sayuri Ayase [Validée par Licette] Sayuri Ayase [Validée par Licette] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sayuri Ayase [Validée par Licette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser