▬ Messages : 213 ▬ Age : 30 ▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé ! ▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée... ▬ Date d'inscription : 28/11/2007
Moi j'dit que tu devrais pas stresser avant fin janvier/début février x) Parce que tu t'inquiète pour rien pour l'instant, t'as du temps voyons ! >.<
Alice Baudelaire
Modérateur
▬ Messages : 260 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Petit message 16.01.09 19:52
J'aimerais bien mais le prof' de Français arrête pas de nous en parler dès qu'on à cours avec lui, je vais finir par croire qu'il est sadique...
Et toi, t'as des devoirs communs, non ?
Tatsuki
Modérateur
▬ Messages : 213 ▬ Age : 30 ▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé ! ▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée... ▬ Date d'inscription : 28/11/2007
Wep, y ont finit ce matin x) Chuis sure que j'ai foiré la physique, je pense que j'ai foiré l'histoire et je pense que j'ai reussit le français, l'svt & les maths x) Mais c'est cool pasque j'ai pas eu de devoir commun de techno, alors que les classes qui ont pas le même prof de techno que moi l'ont eu x)
Alice Baudelaire
Modérateur
▬ Messages : 260 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Petit message 16.01.09 20:21
Moi j'avais foiré l'svt et les Maths =') !
C'est nouveau les devoirs communs en techno', parce que à mon époque [oui, je suis trèèès vieille XD] y'en avait pas !
Tatsuki
Modérateur
L'année dernière non plus ^^' Tu veux aps venir sur n'msn ? =3
Alice Baudelaire
Modérateur
Sujet: Re: Petit message 16.01.09 20:27
Je veux, mais je peux pas. De toute façon, je vais partir dans très très peu de temps...
T'as vu mon nouveau kit [qui n'change pas beaucoup par rapport à l'ancien ^^'] *o* ?
Tatsuki
Modérateur
Wai, l'es trop bow ton kit *.* Moi aussi j'vais changer de kit j'pense ^^'
Alice Baudelaire
Modérateur
Sujet: Re: Petit message 16.01.09 20:40
• Dis-toi que tu as de la chance de pouvoir flooder en ce moment même avec moi. C'est un graaand privilège, tu sais ...
*ZBAFF*
Oui, c'est vrai qu'il est bow, normal, on m'a un peu aidée pour l'faire, surtout la signature =) ! Ooho, encore ? Il est jolie celui que tu as en ce moment (L) !
Tatsuki
Modérateur
Je sais mais j'le trouve un peu trop triste, j'veux d'la joie dans mon kit moua !
Alice Baudelaire
Modérateur
Sujet: Re: Petit message 16.01.09 20:54
• Mouais, par contre je partage pas le champagne et encore moi le champomy x) ! Hé hé !
*Garde les bouteilles très trèèès près d'elle*
T'as des kits en réserve ou t'en a pas encore fait ?
Tatsuki
Modérateur
Ben, des fois j'fait des kits comme ça, pour le fun, et j'les laisses vierges pour pouvoir écrire dessus si jamais j'en ai envie x)
Sayééééééééééé, j'ai mon nouveau kit ! x3
Alice Baudelaire
Modérateur
Sujet: Re: Petit message 16.01.09 21:06
[center]• [i]Tout à coup on dirait que 'Tuski n'a plus 16 ans [color=black]^__^" ! Mais ton Kit est trop meugnon [color=black][b]
Tatsuki
Modérateur
Je sais, mais ça lui fait un coup d'jeune justement x) *SBAF*
Alice Baudelaire
Modérateur
Sujet: Re: Petit message 17.01.09 20:59
• Ouais, j'ai vu, c'est à cause de mon nouveau moteur de recherche qui accepte pas très bien la BBcode ùù ! D'ailleurs ça m'saoul !
Mais tu sais que les pédophiles vont la suivre maintenant ? Uh uh x) !
Tatsuki
Modérateur
Y peuvent toujours essayer, Tatsu' sais se defendre x) Un coup d'poutre entre les jambes et hop ! On en parle pu x) *SBAAAAAAAF*
Edit : J'ai rechangé de kit ! =D Non pas que le kit "Happy forever" (*SBAF*) ne me plaisait pas, mais en farfouillant dans un super site d'image, j'ai trouvé des images trop belle *v* Alors, j'ai décidé de faire un petit retour au bon vieux temps, et de remettre Tatsuki en albinos >w<
Et pis, comme je suis super méga trop gentille, je te passe le site ma n'Alicinette <3 http://e-shuushuu.net/
Y'a 7787 pages d'images, tu peux faire une recherche pour trouver quelque chose qui correspond à ce que tu veux en cliquant sur "Search" xD (comment ça je te prend pour une imbécile ? xD)
Alice Baudelaire
Modérateur
Sujet: Re: Petit message 25.01.09 18:00
• De toute façon, elle est plus jolie en Albinos...
Owii, tu es très très très gentille ! Merci Tatsuki. Nan, j'avais compris pas la peine de m'expliquer ùù ! Quand même...
Tatsuki
Modérateur
C'est vrai que ta pas tort, ma Tatsu est plus meugnonne en albinos *o* Mais le truc c'est que je trouvait pas de jolies n'images d'albinos alors j'avais voulut changer >.>
Bah, c'est normal, t'es ma n'Alicinette <3 Ah, t'avais comprit ? Zut alors... *SBAF*