Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Ikuto Morinozuka ou -le schizophrène adèpte de...Dieu?!-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ikuto Morinozuka

Ikuto Morinozuka

▬ Messages : 1
▬ Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Ikuto Morinozuka ou -le schizophrène adèpte de...Dieu?!- Ikuto Morinozuka ou -le schizophrène adèpte de...Dieu?!- Empty11.11.09 4:23

Nom : Morinozuka

Prénom : Ikuto

Age : 15 ans

Sexe : indéterminé...nah, c'est une blague, voilà un pure-sang 100% mâle et virile...

Métier : étudient et goûteur professionel de sucreries!

Animal de compagnie : aucun...le dernier en date, un chien nommé Boogie, a été retrouver mystérieusement noyé dans l'eau du fleuve...

Nationalité : Japonais (YiYaaa)

Taille : 1m81 et demi

Poids : 160 lbs

Code règlements:1357 et 0246

Caractère: Un garçon très complex, voilà ce qu'est Ikuto...(Ikuto:hééé même pas vrai!)...En tant que narrateur, il est de mon devoir de vous avertir: vous êtes tous en grand danger! (Ikuto: Tu va l'a fermer, oui?). Bon, d'accord, j'éxagère un peu, je l'avoue! Notre spécimen peut être placé dans deux catégories de gens: ceux ayant un grave déficit de la personnalité et qui coûte une fortune à l'état pour les faire enfermer là où il se doit, c'est-à-dire, dans un hôpital psychiatrique entre ça et son petit côté: je respecte et j'admire Dieu, il est notre sauveur...alors vous n'arrivez pas encore à cerner le personnage? Je fais du mieux que je peux mais c'est difficile! Il n'est pas de ceux qui se promène un crucifix au cou mais qui, à la première occasion, va lâcher tout si cela ce complique! Non...lui et ses croyances ne font qu'un et il croit que s'il cesse de croire, il cessera d'exister...sans commentaire! Pour le moment, je ne fais que peindre la psychologie d'un être à part mais qui n'a rien de spécial...mais si je vous disais qu'il est à la fois doux et dure? Naif et méfiant? Insociable ou...insociable (non, dans ce cas-ci, il est bel et bien insociable...). Comprenez-vous mieux qui il est? Comprenez-vous mieux le trouble qui fait rage dans son esprit? Ikuto-Kun souffre d'un rare dédoublement de la pesonnalité ce qui fait en sorte qu'on ne peut jamais savoir qui est le bon. Est-ce le petit garçon craintif, gourmand et marginal? Ou bien cet être narcissique, charmeur et indubitablement courreur de jupon? Son autre lui se fait appeler: Storm. (Ikuto: Noooon! Vilain narrateur! Ikuto-Kun n'est pas ainsi...Ikuto-Kun est un gentil garçon!)

Goûts: Ikuto-Kun aime les friandises, les gâteaux...il aime le sucre! Ikuto-Kun aime parler de lui à la trosième personne du singulier...Ikuto-Kun aime les hommes! Voilà ce qui cause le plus grands des désagréments: Ikuto-Kun est homosexuel alors que Storm adore les femmes! Je vous raconte pas le hurlement de terreur quand Ikuto s'est réveiller dans les bras d'une femme sans savoir comment et pourquoi il était attérit là! Le pauvre....je suis évidemment sarcastique! (Ikuto: une femme nue? Aaaaaah!!! Noooon! Mes yeux! Storm: Hum...c'était un bon coup cette nana!). Et dire que je suis obliger de narrer la vie de ces bourriques d'idiots...dont l'un n'aime pas les chaussettes parce qu'ils sont supposément l'invention du diable et l'autre qui se prend pour la première merveille du monde. Ce n'est pas facile tout les jours! Mon jeune sujet d'observation aime rester seul quand il est Ikuto et non Storm...ce dernier d'ailleurs à un goût très prononcer pour les ennuis et la bagarres en tout genre. Et malheureusement, Ikuto étant une grande asperge sans le moindre talent en combat, il se retrouve plus souvent qu'à son tour, les quatre fers en l'air et fini par avoir un oeil au beurre noir...vraiment, plus je parle de lui et plus je me dis: bon sang, quelle honte!

Histoire: L'histoire qui suit est celle d'un petit garçon qui est né pour être différent...Tout d'abord, dès son plus jeune âge, Ikuto se retrouve à l'hôpital psychiatrique car il revenait toujours chez lui tâché de sang qui ne lui appartenait pas...ça donne froid dans le dos, brrrr!!! Là-bas, ça n'a pas été trop long avant d'avoir le diagnostique suivant: double personnalité...mais comme ces docteurs sont tous si compétant, ils l'ont assomer de médocs complètement inutile et l'on relâcher dans la nature sans aucun remords...Je ne vous parle pas beaucoup de sa famille car il n'en a pas...ou c'est ce qu'il aime se raconter...qu'il vient de Dieu pour répendre la bonne parole. Qu'il est sur terre pour aider les autres malheureux! Comme si lui-même n'avait pas besoin d'aide! Mais bon, ce ne sont pas mes affaires et puis, avouons-le, il serait pas mal moins amusant d'observer ses faits et gestes s'il n'avait pas un petit pois à la place du cerveau! (Ikuto: Hééé! On n'a dit à Ikuto-Kun que son Q.I était largement au dessus de la moyenne!)...bon d'accord, je te l'accorde Ikuto-Kun! Tu es ce que les gens qualifierait de géni...et c'est pour cela qu'il partit vivre chez un scientifique fou qui croyait pouvoir inventer une machine à remonter dans le temps qui carburerait-non, mais c'est n'importe quoi-supposément aux jujubes rouges! Après quelques années avec ce scientifique fou, Ikuto décida qu'il préférait la voix du Seigneur et parti vivre dans un temple japonais. Après un mois, le moine le renvoya a grands coups de pieds aux fesses en constatant son petit côté: je change de personnalité aux dix minutes...il se fit traîer comme un traître et fu condamner aux bûcher...non je rigole pour ce qui est du bûcher en tout cas! Il est simplement partit étudier même s'il n'a pas un sous en poche...et donc, mon travail de narrateur ne s'arrête pas là! Bien au contraire, il ne fait que commencer! Alors voilà...il était une fois....
Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Ikuto Morinozuka ou -le schizophrène adèpte de...Dieu?!- Ikuto Morinozuka ou -le schizophrène adèpte de...Dieu?!- Empty13.11.09 14:12

    Encore désolée de ruiner les espoirs de quelqu'un mais ... ce forum est bel et bien mort depuis un petit moment ... T__T
Revenir en haut Aller en bas

Ikuto Morinozuka ou -le schizophrène adèpte de...Dieu?!-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser