Nom : Murasaki
Prénom : Hideyuki
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Métier : aucun pour le moment
Nationalité : Japonais
Animal de compagnie : un Faucon nommé Aerrow
Poids : 57 kgs
Taille : 1m68
Codes du reglement : 1357 et 0246
Caractère et goûts: Hideyuki est un jeune homme qui aime les animaux, et la compagnie. Il aime avoir des amis, mais ne va presque jamais vers les personnes car il n'est jamais vraiment sûr de lui en matière de créer des liens. Il est d'un nature parfois timide, mais il lui arrive egalement d'etre un petit peu bavard, meme si cela depend de la situation. Il est toujours prêt a defendre un ami dans une situation difficile.
Il aime les animaux, les amis mais deteste les maths. Il apprecie grandement la compagnie des gens, il aime aussi quelques fois sortir pour les fetes, ou bien pour emmener Aerrow chasser quelques bingalis ou autres petits animaux. Meme s'il est timide, il apprecie d'etre en compagnie d'autres personnes, filles ou garçons. Ses matieres favorites etant les sciences naturelles, et les arts, Hideyuki aime plus ou moins travailler en cours mais il reste tout de même attentif au explications des professeurs et fait bien evidemment ses devoirs.
Histoire : Hideyuki vit avec sa mere et ses grands-parents. Son pere ayant divorcé de sa mère.Avec la famille, il a pris l'habitude d'aider les autres, respecter egalement la façon dont ils sont et aussi de grandes choses sur les faucons.Un matin, il se promenait avec son fidele compagnon, quand son attention fut attirée par un domaine imposant. Des gens se balladaient, d'autres jouaient, certains avec leurs animaux d'autres avec des amis. Il s'approcha un peu et se demanda ce que pouvait etre ce lieu.Il vit une enseigne ou le mot "Pensionnat" etait inscrit. Quelques instants plus tard il partit demander a sa mere si elle pouvait l'y envoyer. Celle-ci hesitait car elle tenait beaucoup a son fils.Cependant Hideyuki lui promis qu'il lui ecrirait des lettres de temps en temps pour lui donner des nouvelles. De ce fait, apres quelques moments de discussion, Hideyuki pu preparer ses valises, fut un aurevoir a ses grands-parents, et alla avec sa mere jusqu'au pensionnat afin d'y etre envoyé.Lui qui n'avait pas d'amis, il esperait en trouver ici.