▬ Messages : 115 ▬ Age : 31 ▬ Argent : Quasiment rien x) ▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ? ▬ Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Xx Gabrielle xX [Validée] 14.04.08 16:14
Nom : Elle a depuis longtemps abandonné le nom en faveur du prénom, de toute façon, personne n'a besoin de le savoir, et si vous en avez si envie, venez donc le lui demander....
Prénom : Gabrielle... Nom d'un archange... Qu'est ce que sa mère avait dans la tête quand elle le lui a donné ?
Métier : Et bien... Disons étudiante, même si elle n'assiste quasiment jamais aux cours...
Animal de compagnie : Le seul à qui elle s'est attachée n'a pas pu prendre l'avion xD Elle se retrouve donc seule, et c'est pas plus mal...
Nationalité : Française
Taille : 1m78
Poids : 60 kg
Code règlements : 0246 et 1357 ( Sans certitude. Je les aient retenu de mémoire, et vu la passoire que c'est xD )
Caractère : Bon, je vous autorise à vous fouttre de ma gueule x) " La longueur de votre message dépasse la limite autorisée. " C'est marrant comme message, hein ? Bref, tout ça pour dire que ça rentre pas x) Donc je vous fout le reste dans un double post...
Goûts : Elle aime le sang, qu'on lui foute la paix, la solitude, la soumission des autres. Elle a toujours eu un gout particulier pour les moqueries blessantes et l'insolence. Bien sur tout ce qui est drogue, satanisme et ce qui est interdit à quelque chose d'attirant pour sa personnalité si mauvaise. Question vestimentaire, c'est souvent provocation jusqu'au bout. Ca peut s'apparenter à un gothisme de pouff' x) Elle a rien à prouver à personne, souvent de longues jupes mais fendues jusqu'aux fesses sur des portes-jarettelles, des corsets ouverts et des new rocks, très pratique pour bousiller entièrement les pieds de quelqu'un x) Musicalement, vous vous attendez à quoi ? Heavy metal, death, ou trash, des choses qu'elle peut entendre mais que personne d'autre n'ira écouter... Dans le genre j'aime pas, ça fera beaucoup plus de chose. Elle aime pas les autres, les gens, le monde. Elle aime pas qu'on l'embête, qu'on la dérange, qu'on lui parle pour ne rien dire. Elle deteste le bruit inutile, les gens superficiels, qu'on la harcèle, qu'on lui fasse la morale. Elle n'aime pas la lâcheté alors qu'elle en est le modèle parfait, elle aime pas ceux qui se croient supérieur - normal, c'est elle qui est au-dessus. Elle ne supporte pas qu'on la traite de blonde, de pouff ou de quoi que ce soit. Elle aime pas la bouffe - ca lui donne envie de dégueuler, ni la musique actuelle. Ce qui l'insupporte, ce sont les lèches-bottes qui aimeraient entrer dans ses bonnes grâces pour ne plus se faire casser le nez et qui font semblant de l'apprécier en étant gentils. Mais je m'arrête là, elle aime pas grand chose x)
Histoire : Histoire, histoire... Vous êtes marrant vous... Bon, tentons de retracer quelques épisodes de sa vie, mais rêvez pas trop, hein, vous aurez pas grand chose. Elle aime pas parler d'elle, je ne vois pas pourquoi je le ferais pour elle. Donc.( t'façon, après le caractère, j'ai jamais d'inspiration - -'' ) Elle n'as jamais eu de père, enfin si, biologiquement, mais elle n'a vu sa gueule. Pour elle, c'est comme si il n'avait jamais existé. sa mère était une petite ouvrière minable, mégalomane, qui avait des ambitions de puissance mais rien pour les réaliser. Inutile de dire que Gabrielle l'a tout de suite méprisé. Déjà enfant, elle regardait le monde avec dédain et un esprit très sombre. Sa mère se prostituait pour pouvoir nourrir sa fille, et l'enfant, elle, regardait passer les michetons avec des yeux innexpressifs. Elle se contrefichait de la déchéance de sa mère, puisqu'elle était nourrie et logée, habillée correctement. Dans la cours d'école, elle a fait des ravages. Nombreux sont les gamins qui se sont retrouvés avec des dents en moins ou la moitié de la face écorchée sur le goudron. Les services sociaux ont rapidement arraché Gabrielle à sa mère quand ils ont vu ce qau'elle faisait et qu'il ont appris le gagne-pain de la famille. Gaby s'en foutait, trop jeune pour comprendre vous diriez ? Mais non, elle comprennait très bien, elle avait une bonne reflexion pour son âge, mais elle n'avait que faire de la femme qui la nourrissait. L'orphelinat fut de nouveau le théatre de débauches et d'excés en tout genre. C'est là qu'elle toucha à tout, à la drogue, au sexe, à l'alcool et au tabac. Elle fit des fugues, baladant seule dans les quartiers sales de la ville. Mauvaises fréquentations ? Vous plaisantez ? A elle seule, elle représentait toute la basse catégorie et les esprits les plus pervertis. Mais en effet, elle ne reçut pas que des fleurs. Depuis sa jeune enfance, sa mère l'avait inscrite dans des cours de self-défense, ésperant que ça calme ses ardeurs mais au contraire, le fait de combattre ou de tenir entre ses mains des armes capablent de tuer, exacerbait son appetit de sang. Mais personne ne le compri, et durant toute sa vie, elle n'eut se cesse de devenir meilleure combattante. Elle ne suivait pas les cours, elle en avait rien à faire de l'algèbre ou de la géographie, mais maîtrisait de mieux en mieux les couteaux ou les arts martiaux. Vint le moment où elle atteint un niveau tel qu'aucun maître ne pouvait lui enseigner un art plus haut. Alors elle s'entraîna seule, dans la rue, prenant des victimes au hasard et s'attanquant sans réfléchir aux conséquences. Elle a vu la mort de près, surtout avec les gang, mais s'en est sortis. Plus rien ne comptait pour elle, en fait, rien n'avait jamais vraiment compté. C'est un cas cette fille x) Son caractère de merde, elle l'a formé durant ses années de solitude, de combat et de mauvaises rencontres. Seule elle sait ce qu'ellle a vécu exactement, mais elle ne le crie pas sur tout les toîts. Vous ne le saurez pas, que dieu vous en garde. c'est sale, c'est glauque, c'est Gaby...
Je sais, c'est pas un manga l'image v.V Mais bon, j'ai des exigence particulière, et trouvez moi un manga qui exprime les mêmes sentiments que la fille, qui pourrait avoir le même caractère ? Difficile, hein ! J'ai cherhcé, je peux vous dire que j'y ait sacrifié des heures, mais alors de très longues heures à chercher une image qui me plaise, mais non, queudal... alors SVP, est-ce que je peux garder ce dessin ? J'ai recolorier les cheveux et les yeux pour qu'il y ait un peu de couleur et que ça choque moins par rapport au manga mais bon, j'avoue, c'est pas comparable.... Puis... J'ai la flemme de refaire la cré *sort*
Sinon, joli forum x)
Gabrielle
▬ Messages : 115 ▬ Age : 31 ▬ Argent : Quasiment rien x) ▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ? ▬ Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Xx Gabrielle xX [Validée] 14.04.08 16:14
Caractère : Son caractère se résume dans les 7 péchés capitaux, plus quelques autres auxquels la bible n'avait pas pensé. Traitons la mentalité de Gaby de cette manière, ça fera plus ordonné. Orgueil : Sûrement celui où Gaby est allée le plus loin... Elle est arrogante, suffisante, hautaine, dédaigneuse, supérieur, narquoise, moqueuse et orgueilleuse. Dégoulinante d'une fierté mal placée, il en découle tout un enchevêtrement de froideur glaciale, de duretée, de distance et surtout d'un mépris difficilement égalable. Elle vous méprise, tout autant que vous êtes... Elle se pense au-dessus des lois, au-dessus des règles, au-dessus de tout autre être. Rarement condescante, elle peut parfois se donner cet air, histoire d'humilier un peu plus celui qui lui fait face. Elle adore rabaisser les gens, les traîner à ras le sol, les voir s'écraser. Ca flatte son ego... Envie : Elle se réjouit du malheur des autres, surtout lorsqu'elle est l'origine de ce mal-être. Jamais satisfaite, elle lorgne souvent les possessions ne lui appartennant pas et lorsque c'est trop tentant, elle se sert x) Pas gênée. Elle ne sera jamais heureuse pour quelqu'un pour la simple et bonne raison que le bonheur de ladite personne ne lui apporte qu'agacement. Elle n'aime pas voir la joie chez les autres, peut-être car elle même n'en ressent jamais. Jalouse ? Peut-être, même si ce n'est pas le trait de caractère le plus apparent chez elle. Colère : Ah, la colère. Mitigée pour Gaby. Elle fait souvent preuve d'un grand sang-froid, mais c'est uniquement car elle sait maîtriser ses sentiments. Lorsqu'elle commence à s'énerver, mieux vaut ne pas continuer de la charger. Redoutable en combat, elle peut commettre des actes regrettables sur un tiers sans remord ensuite. Oui, elle a déjà tué sous le coup de la colère, mais non, elle atteint rarement cet état. Elle préfère se retenir, quitte à se venger ensuite, d'une manière bien plus longue, vicieuse et douloureuse... Mais mieux vaut ne pas être son énnemie car si elle passe sa colère sur vous, ça ne sera pas tendre, loin de là... Avarice : Avarice, un trait interessant du caractère de Gabrielle, mais guère surprenant. Ce qui est à elle, est à elle. Vous pouvez tous crever la gueule ouverte pour qu'elle vous donne quelquechose. Jamais, ô grand jamais elle ne partage. En revanche, ce dont elle a besoin, elle le vole. Car si elle garde tout pour elle, elle ne supporte pas que l'on fasse de même à son égard. C'est quelqu'un d'atypique, pour sur, mais en ce qui concerne l'avarice, elle bat des records. Aucun moyen d'obtenir quelque chose d'elle, sauf parfois des indications orales, mais vous pouvez toujours essayer de supplier, si elle vous trouve pas trop pitoyable, elle vous jettera peut-être quelques miettes à la gueule. Paresse : Si paresse signifie ne rien faire de constructif de ses journées, ne pas aller en cours, ne pas chercher la compagnie, ne pas sortir le soir, ne jamais faire le ménage et ne jamais travailler, alors oui, elle est paresseuse. En revanche, elle n'est pas rongée par ce défaut comme elle l'est par l'orgueil. Certes, elle ne lévera pas le petit doigt pour aider quelqu'un ou pour travailler, autant elle peut se démener pour avoir quelque chose qui lui tient à coeur. Disons qu'elle économise son énergie pour les choses qui en valent la peine. Gourmandise : Gourmandise ? Sûrement un des péché qui la caractérise le moins. Elle bouffe très peu, elle n'est pas maigre, mais flirt avec cette limite. Parce que le peu qu'elle a sur les os, c'est du muscle, et le muscle pèse bien plus que la graisse. Sinon, même si ce n'est pas considéré comme de la gourmandise, parlons de ses consommations. Je nommerais alcool pour commencer, bien que ce ne soir pas le plus virulent. Elle le supporte particulièrement bien, sûrement à force de se bourrer la gueule, son organisme a finit par s'habituer. Puis la drogue... Là ça devient délicat. Elle n'est pas entièrement dépendante, mais il commence à se créer un certain manque lorsqu'elle ne se pique pas. Oui, elle se pique, et à l'héroïne, drogue considérée comme la plus dangereuse. Mais l'époque de grande consommation est passée après quelques sevrages plus ou moins réussis, elle en est au stade d'un shoot de temps en temps... C'est pas beau pour autant... Luxure : Le point le plus délicat des 7 péchés capitaux. Là dessus je ne m'étendrais pas, disons qu'elle n'est plus vierge, à cause de circonstance sur lesquelles elle n'aime pas discuter. D'autres hommes sont passés sous elle, mais elle ne recherche pas quelqu'un à mettre dans son lit. Pour elle, jouissance rime plus avec souffrance qu'avec plumard... Donc la luxure est sûrement le seul défaut à ne pas se présenter chez elle... Bien, maitenant que les 7 péchés sont developpés, parlons de son caractère global, ce qui risque de prendre du temps. Pour rassembler 6 des 7 défauts les plus répréhendés, faut pas avoir un caractère très beau. En effet, Gabrielle est tout sauf ce que son nom laisse à penser. Sadique, morbide, sanguinaire, carnassière, elle a tout du profil psychologique d'un serial killer. Sauf qu'un tueur en série n'a pas les mêmes dérives qu'elle. Entre drogue et scarification, vous avez là l'accomplissement d'un être abjecte et répugnant. Une fascination fixe et angoissante sur le sang, celui des autres et à défaut le sien. Hum, cette période est passée mais elle a toujours quelques crises de mazoschisme oO Me demandez pas d'où je sort ça x) Mais le fait de sentir la douleur glacée d'une lame dans sa chair lui procure un certain plaisir, plaisir que vous ne pouvez comprendre. Mais ça, elle ne l'affiche pas, les marques sur ses bras et son dos ne sont pas visible, celles dans le creux de son bras non plus. en clair, ces dérives, vont n'en saurez rien. Passons cette partie douloureuse pour parlez de son caractère en général. Froide et moqueuse, une de ses seules occupations et de faire chier le monde. Ca l'amuse parfois, ça l'occupe en général. Des piques acérées et cruelles, exemple parfait de la méchanceté gratuite. Surtout, ne pas chercher la raison de son attittude, vous deviendrez fou, fou comme elle l'est sûrement. Vrai, elle à pas un esprit très structuré, et si vous voudriez tracer son profil psychologique, vous auriez peur avant d'en avoir fait la moitié. Par contre elle, elle ne se gène pas pour juger d'un regard. Surement une de ses seules qualitées, elle est intelligente. Reflexions rares sur le monde, souvent au-délà de ce que ceux de son age peuvent forumler. Elle est capable d'établir une thèse sur la mort que personne d'autre qu'elle comprendrait, et toucher parfaitement le coeur de la chose. Rare sont ceux capable de comprendre ses pensées, elles sont trop pointues pour que l'on puisse les saisir sans se faire mal. D'un coup d'oeil, elle est capable de lire en quelqu'un, comme si son caractère était écrit. Cette intelligence lui permet une manipulation discrète mais efficace. Elle aime bien manipuler les gens, se servir d'eux, jusqu'au jour où elle en a marre et où elle jette celui qui lui fut précédement utile. Il y a néanmoins des gens qui sortent de ce lot et qui arrive à s'approcher de la bête meurtrière et agressive qu'elle est. Elle les choisi, ces personnes, en fonction de leur caractère, de leur aptitudes et de leur personnalité. Rare sont ceux qui la suive dans ses délires psychotiques mais lorsqu'on arrive à entrer dans son taux d'acceptation, on peut être assurer d'une chose. Elle n'attaque pas ceux qui peuvent l'aider, elle fout une paix relative à ceux qu'elle a choisi. Elle peut même aider à se défendre, et prendre un malin plaisir à démonter celui qui emmerde un de ses 'amis'. Et de la manière la plus vicieuse qui soit. Vous pouvez compter sur elle pour éliminer quelqu'un qui vous embête, il ne s'approchera plus. Mais faut avoir quelquechose à lui donner en échange. Dans le genre qualité, parlons en. Il y en a peu, alors faisons le tour. La plus importante d'après elle, c'est son aptitude au combat. Elle a le caractère qu'il faut, pas de pitié ou de remords, assez intelligente pour ne pas frapper au hasard, assez grande pour utiliser sa force convennalement. Et avant tout, une maîtrise parfaite de ce qui est arme, ou arts martiaux. Elle n'est pas imbattable, comme tout le monde, mais redoutable. Depuis sa jeune enfance, elle s'entraîne, des heures, jamais moins de 7, au lieu d'aller en cours. Elle se défoulait puis peu à peu a compris l'utilité de cette science. Et là, elle s'est donnée à fond. Elle a dépassé ceux qui l'entraînaient, c'est l'arme parfaite et la plus éffilée du corps à corps. Elle manie tous genre de lames avec une dexterité et une agilité rare, elle vise parfaitement avec une arme à feu. Il ne faut pas la sous-estimer, vous tomberiez sur un os. Cette fille se bat mieux qu'aucun, peut-être parce qu'elle n'a rien à perdre et qu'elle a eu 15 ans pour apprendre à se servir de ses armes. Le fait est qu'il faut se méfier d'elle et sérieusement. Finalement, ce n'était peut-être pas une qualité, du moins pour vous... C'est un profil agressif, toujours à attaquer et si on lui renvoie la balle, à se défendre avec acharnement. Elle ne supporte pas d'avoir tords, il faut toujours qu'elle ait le dernier mot. Quand elle veut quelque chose, elle ira jusqu'au bout. Patiente quand il le faut, elle peut s'avérer insidueuse et venimeuse plutôt que brutale et désarmante. Elle est lâche et n'a aucun sens de la morale ou du respect. Pas de coeur, même pas de pierre, elle ne s'attache à personne sauf si elle y trouve un interet. Elle est mécanique et à quelque chose d'effrayant. Elle-même n'a jamais peur. Ni de la mort, ni de l'amoire à glace qui va lui taper dessus. elle ne doute jamais et se fait confiance, en ses capacité. Elle est difficile à surprendre, toujours aux aguets, à l'affut du mouvement.C'est un poison à plusieurs face, celui effilé de la lame comme celui dévastateur du vitriol.
Sujet: Re: Xx Gabrielle xX [Validée] 14.04.08 18:13
Thank's mon mignon Mais tu va vite déchanter si on se croise dans le RP ^^
N'empêche, ça fait plaisir quand même les compliments =D
Sabake Fûton
▬ Messages : 26 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Plein aux as lol ▬ Humeur : C'est quoi Travailler??? ▬ Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Xx Gabrielle xX [Validée] 14.04.08 18:22
Sujet: Re: Xx Gabrielle xX [Validée] 14.04.08 21:48
Spécial + Magnifique = ... Gorgerous !!
Bienvenue !
Tatsuki
Modérateur
▬ Messages : 213 ▬ Age : 30 ▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé ! ▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée... ▬ Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Xx Gabrielle xX [Validée] 14.04.08 23:51
Alors la ! J'ai même pas eu le courage de tout lire xD En tout cas ça m'a l'air très bien tout ça xD J'le lirait p'tet un jour, si j'en ai l'courage >.>
En tout cas, Welcome ! ^^
Gabrielle
Sujet: Re: Xx Gabrielle xX [Validée] 15.04.08 0:17
Merci à tous =3
Emily : Spécial, je veux bien, c'est plus ou mois fait pour, j'aime bien les personnages au caractère pourri et different. Magnifique par contre.... Tout est subjectif x) Je pense que peu trouverai ça magnifique ^^
Tatsuki : Arf, ne t'inquiète pas x) Ya jamais personne qu'a le courage de lire mes présentations xD Allez savoir pourquoi... De toute façon, ça fait longtemps que j'y ai renoncé. Disons que je fais ça pour une satisfaction personnelle =D Puis, ça défoule d'écrire 4 pages Word sur un caractère de psychopathe x)
Bref, tout ça pour dire merci de l'accueil =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Xx Gabrielle xX [Validée] 17.04.08 14:41
Ouaw *_______* Bon, j'aiime pas diire comme les autres, maiis y'a pas d'autres mots, merde. J'adore.
( Valiidée )
Shina
▬ Messages : 16 ▬ Age : 33 ▬ Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Xx Gabrielle xX [Validée] 17.04.08 15:00
Au risque de me répéter...
J'aime <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Xx Gabrielle xX [Validée]
Xx Gabrielle xX [Validée]
Page 1 sur 1