Caractère : Kikuko aime beaucoup délirer avec ses ami(e)s, et est très extravertie. Elle n'hésitera pas à dire se qu'elle pense d'une personne, que ça la blesse ou non. Elle s'exprime plus poliment avec des personnes qui l'effrayent. Kukiko mange et dors comme tout le monde... Mais elle, elle le fait très souvent (au moins 4 fois par jour O_O') Quand elle ne mange pas, ou ne dors pas, elle est soit en train de travailler en ville, en temps que vendeuse de cosplay, ou alors de sortir avec ses ami(e)s, ou bien encore en train de prendre soin de son corps ^^
Goûts :Pour les garçons: Quelqu'un comme moi, courageux, et pourquoi pas extraverti. Pour les filles: Eh bien, elles feront toutes l'affaire, tant qu'elles sont gentilles et ne m'abandonneront pas, et feront tout pour que nous soyons super amies! Kukiko aime tout les objets ayant un rapport avec les chats. Elle en fait la collection. Pour les vêtements, elle aime tout ce qui est avec froufrous, les habits noirs et blancs, ainsi que les accesoires ou mots sur les habits en jaune or. Kukiko aime manger tout ce qui est Européen, surtout ce qui vient de Méditerannée, qui contient donc du poisson. Elle ne déteste pas pour autant les plats de son pays, mais elle préfère les plats Européens. C'est pour cela qu'elle vit en Europe, au pensionnat.
Histoire (min 7 lignes) : Kukiko est née le 28 novembre, c'est à dire en Hiver. Ce n'est pas pour rien qu'elle s'appelle "Kukiko", car cela signifie enfant de la neige. Alors qu'elle n'avait que 5 ans, sa mère mourut. Les chercheurs n'ont jamais sut pourquoi: poison, maladie, aucune de ses hypothèses n'ont été émises, car elle est morte sans symptômes particuliers. Pendant deux ans, son père prenait des médicaments, pour oublier sa tristesse... Mais quand Kukiko eu sept ans, il mourut lui aussi, mais lui à force de prendre des médicaments. Elle fut donc orpheline et sans personne pour l'aider dans la vie, ou la féliciter à l'âge de sept ans. Quand elle eu neuf ans, son parrain appris qu'elle était orpheline, et il l'abrita sous son toît pendant huit ans. Il est mort il y a peu, alors que Kukiko était allée poster sa demande d'embauche dans un magasin de vente de cosplay en tout genres. Kukiko a revendu la maison de son parrain, en gardant tout les objets de ses parents, et de son enfance. Elle partit donc vivre au pensionnat, pour ne pas à avoir à s'acheter de maison ou appartement.
Dernière édition par Kukiko Shiro le 21.04.08 16:58, édité 4 fois
Ah voui, j'me disais bien que c'était court pour le caractère ^^'
Kukiko Shiro
▬ Messages : 9 ▬ Age : 29 ▬ Argent : 100 € ▬ Humeur : Vendeuse de Cosplay ▬ Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Kukiko Shiro [Validée] 19.04.08 20:56
Voilà c'est édité, dites moi si je doit encore prolonger.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kukiko Shiro [Validée] 19.04.08 21:39
Ouaiis, désolée, maiis c'est encore court. Pareiil pour les goûts. Parle de ce que tu aiimes manger, comment tu t'habiilles, chaiis pas moii, chacun son inspii'.
Emy > Je t'emmerde ( L )
Tatsuki
Modérateur
▬ Messages : 213 ▬ Age : 30 ▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé ! ▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée... ▬ Date d'inscription : 28/11/2007
Enlala Yunha est vulgaire xD (ce n'est qu'une remarque hein... Oui oui je sort -->[X])
Niko
▬ Messages : 36 ▬ Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Kukiko Shiro [Validée] 20.04.08 6:40
Euh...ben Bienvenue!
Kukiko Shiro
▬ Messages : 9 ▬ Age : 29 ▬ Argent : 100 € ▬ Humeur : Vendeuse de Cosplay ▬ Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Kukiko Shiro [Validée] 20.04.08 12:38
J'ai encore une fois édité... j'espère que cette fois ce sera la bonne ^^'
Shuu
▬ Messages : 79 ▬ Age : 33 ▬ Argent : 62828 ¥ (400 €) ▬ Humeur : Etudiante en lettre. ▬ Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Kukiko Shiro [Validée] 21.04.08 17:03
Bon bon Miss... Je vais pas te faire patienter plus longtemps!...
Présent' validée de la part des Admins.
Normalement, j'ai le droit... Mais depuis la remise... Je sais pas trop! ^^ Mais bon... Ca devrait aller! Yun viendra faire un p'tit tour pour mettre "validée" dans ton titre.
Bienvenue et passe un agréable moment sur PDM!
Invité
Invité
Sujet: Re: Kukiko Shiro [Validée] 21.04.08 20:07
Bel ava, ma Shuu d'amour <3
Mercii pour ce 'tiit serviice, maiis en c'moment on s'en sort pour les valiidations, donc on te viire x) [ xD Trash, trash ]
Meuh nan, on t'en est très reconnaiissante, maiis là on y arriive, et quand on en aura rebesoiin on t'le demandera, et pareiil pour les Aiide-Admins =')
Meurkii quand même <3
Tatsu > Ouii j'suis vulgaiire, sale ***** doublée d'une ********* et ****** ! Mwahahahaha. xD
Shuu
▬ Messages : 79 ▬ Age : 33 ▬ Argent : 62828 ¥ (400 €) ▬ Humeur : Etudiante en lettre. ▬ Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Kukiko Shiro [Validée] 21.04.08 20:31
he he! No soucy! (L)
Juste que quand on vient me demander si gentiment... J'peux pas refuser *_*
J'vous laisse faire votre boulot! Et c'est vrai que vous êtes plus présente, Naru et toi... Enfin, surtout toi!
NARUUUU, revient! xD
PS: Merci pour le vava! (L) Elle est belleuh ma Chikage hein!
Invité
Invité
Sujet: Re: Kukiko Shiro [Validée] 21.04.08 20:58
Trop belle ! Moii aussii j'aii pleiin d'iimages de Chikage ! =3
NARUU, REVIIENS ! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kukiko Shiro [Validée]
Kukiko Shiro [Validée]
Page 1 sur 1