Animal de compagnie : Un chien husky qui répond au nom de Yamazaki
Nationalité : Japonaise
Taille : 1m84
Poids : Poids correct
Code règlements : 1357 / 0246
Caractère et goûts: Shaolan a un esprit rebelle, il reste pourtant quelqu'un de très respectueux, les règles qu'ils transgressent sont seulement celles qui ne lui conviennent pas ou ne l'arrangent pas pour réaliser ses méfaits ou ses envies. Ce qui l'aime le plus : rire et franchir les limites et savoir jusqu'où il est capable d'aller. Rien ne l'énerve plus que quelqu'un qui lui dise ce qu'il doit faire. Pourtant, Shaolan est un garçon généreux et amusant, il aime donner de son temps, mais seulement pour les personnes à qui il tient vraiment. La musique est quelque chose que la majorité du monde aime, et il en fait partie! Il aime beaucoup les animaux, tout particulièrement, les chiens qui sont ses animaux favoris, à la suite viennent les reptiles, puis les chats suivient de toutes sortes de canidés...
Histoire : Shaolan passe son enfance à Osaka avec sa mère. Fils unique, sa mère lui raconte que son père est mort dans un accident de voiture à Tokyo avant sa naissance, Shaolan a toujours vécu sans image paternelle, à vrai dire, ça ne lui avait jamais vraiment manqué. Il reste un enfant très introverti qui passe son temps dehors, où il apprend tout ce qu'il sait. Réfractère à l'école, il déteste déjà rester assis plusieurs heures à écouter un prof débiter son cours sans grandes convictions et préféré alors faire un tour dans les rues d'Osaka, histoire de se libéré un peu. A peine à t-il atteint ses huit ans, sa mère tombe gravement malade, Shaolan doit grandir rapidement, il devient vite responsable et capable d'entourlouper n'importe qui pour obtenir ce dont lui et sa mère ont besoins. En effet, elle ne peut même plus travailler pour subvenir à leurs besoins. Il prend peu à peu confiance en lui et se débrouille, avec l'aide de ses amis du quartier pour s'occuper de sa mère. Alors qu'il s'apprête à fêter son dix-septième anniversaire, sa mère meurt des suites de sa maladie. Il apprend que son père n'est pas mort comme sa mère lui à toujours fait croire, mais qu'il est resté au Japon et qu'il ne connait pas l'existence de son fils. Même s'il est choqué par cette nouvelle, il doit partir pour Tokyo, dont il ne connait rien ni personne et abandonner Osaka... Shaolan va alors emménagé chez son père et être inscrit à un pensionnat, un nouvel établissement scolair, une nouvelle vie...
Alice Baudelaire
Modérateur
▬ Messages : 260 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Shaolan Yukito [Validé] 20.04.08 12:40
Bienvenue m'sieur Yukito !
Heu ... j'crois que tu as oublié la description physique, à moins que ça ne soit fait exprès !
Euh nan c'est qu'il y avait pas dans le modèle de fiche de présentation, dois-je le rajouter pour que ma fiche soit bonne ? Sinon merci de m'avoir souhaité la bienvenue! ^^
Alice Baudelaire
Modérateur
▬ Messages : 260 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Shaolan Yukito [Validé] 20.04.08 12:46
J'pense que si tu l'rajoute les Admins seront beaucoup plus heureuses après XD !
J'trouve que t'a fiche est déjà bien ! 'fin c'est mon avis, après ....
Mais pourtant dans les autres présentations la description physique n'y est pas... T'es sûre que c'est nécessair de rajouter la description physique ?
Alice Baudelaire
Modérateur
Sujet: Re: Shaolan Yukito [Validé] 20.04.08 13:04
Si tu le fait pas, j'pense pas que les Admins vont te torturer ...
Donc tu es pas obligé de le faire mais c'est mieux si tu le fait !
Raaa j'suis chiante !
Rose Baudelaire
▬ Messages : 82 ▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Mais naon ! T'es bête Alicette ! [Waaah la rime !] C'est nous qui avons ajouté ça au formulaire, c'pas obligé de mettre le physique ! ['fin j'crois] En tout cas, Bien'vnue M'sieur le Beau Jeune Homme !
Tatsuki
Modérateur
▬ Messages : 213 ▬ Age : 30 ▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé ! ▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée... ▬ Date d'inscription : 28/11/2007
Non non, c'est pas du tout obligé de mettre la description physique. Même que Yunha a mit beaucoup de temps a valider Allison parce qu'elle avait regroupé plusieurs chose dans la catégorie "physique" xD
▬ Messages : 47 ▬ Age : 30 ▬ Argent : Que dalle ▬ Humeur : Etudiante ▬ Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Shaolan Yukito [Validé] 20.04.08 22:51
Bienvenue.
Pas bien gay ton histoire ^^
Eclate toi ! =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Shaolan Yukito [Validé] 25.04.08 12:44
Ju' > Gay dans quel sens du terme ? =D
Putaiin j'aiime trop ton ava <'33
Emy > Bah apres y'en a quii splaiignent genre le niiveau du RP est merdiique et tout et tout [ Ouii, jviise des gens fufufu ], alors on valiide en consequence ='P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shaolan Yukito [Validé]
Shaolan Yukito [Validé]
Page 1 sur 1