W << Watari ( Death note ) * Passe la bouteille à Alicette en chantant happy birzday' to youuuw *
Alice Baudelaire
Modérateur
▬ Messages : 260 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: [ Jeu ] Baccalauréat V2 03.05.08 0:10
X => X de Clamp !
Je triche un peu pour pouvoir avoir la bouteille !
*Merciii ! Tu te trompe de chanson ... Sa vous dit du champagne aux crevettes XD ?*
▬ Messages : 260 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: [ Jeu ] Baccalauréat V2 03.05.08 0:20
Après ? Bah on recommence, encore et encore et encore et blalablablablaaaaaa
A => Alice [God Child(Mad tea Party)] !
En voila une plus folle que meuwa !
Pisse de chat ? On à qu'a demander à mon cher ami [le chat mutant croisé SDF et violeur en plus ... ?!
B >> Babare !! C'est un manga pour moiiii * SBAF * * Maiiieuh ! *
Muté au violeur, au chat au SDF à Patrick et à ... ?
Alice Baudelaire
Modérateur
Sujet: Re: [ Jeu ] Baccalauréat V2 03.05.08 0:32
C => Chii [Chobits <3]
XD Vive babare !
Le chat est aussi schyzo et il a commit de nombreux meurtres ... Si si, c'est vrai, c'était dans le journal c'matin XD !
Tchuss ! Tu m'laisse du Champagne pour la prochaine fois, hein Emy <3 ?
E------->Edkar [Fullmetal Alchemist Conqueror of Shambala] (Je sais même pas si le prénom s'écrit comme ça mais je sais que ça commence par un "E"! XD)
M : heuuuu ...mahiro ^^ samurai deeper kyo ...^^ ... enfin ...j'y suis arrivé ...:3
Gabrielle
▬ Messages : 115 ▬ Age : 31 ▬ Argent : Quasiment rien x) ▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ? ▬ Date d'inscription : 14/04/2008
▬ Messages : 213 ▬ Age : 30 ▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé ! ▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée... ▬ Date d'inscription : 28/11/2007
heuuuu ...me....merci bocoups je ...je suis pas tres doué ...dé...desolée ! R : ehuuuuu ... j'ai ...j'ai trouver ...!!! enfin !^^ c'est .... rika matsuda dans ...chocola vanilla ^^... desolée ...! et encore merci ...kyoshi ...!!