Nom : Inconnu
Prénom : Yumi
Age : 16 ans et des poussières
Sexe : Féminin
Métier : Étudiante
Animal de compagnie : Koro son chat blanc
Nationalité : Japonaise
Taille : 1M70
Poids :50kg
Code règlements :1357/0246
Caractère (min 6 lignes) :
Yumi est d'un caractère plutôt impulsif et si elle se sent énervée, ne comptez pas à ce qu'elle le cache et souvent elle sort d'on ne sait où une batte cloutée. Ceux qui ont déjà énervé Yumi se souviennent à vie de cette batte. Sinon elle est souvent souriante et n'est jamais timide, elle garde constamment son Ipod dans sa poche et le son est toujours mit à fond. Elle aime beaucoup le rock et ne pourrait pas se passer d'écouter de la musique ne serais-ce qu'une seule journée. Elle aime aussi ne rien faire et regarder passer les nuages. Elle fuit souvent ses obligations et les devoirs pour se promener au centre-ville et faire les boutiques. Yumi peut se montrer aussi sadique que gentille, elle déteste plus que tout le travail et si elle pouvait choisir elle préférerais même être écarteler que de bosser ! Pourtant, elle a toujours des notes du genre 20 quand elle se ramène au contrôles. Les professeurs ne l'ont jamais vu si ce n'était pendant les heures de colles qu'elle se prends toutes les semaines quasiment. Sinon, elle est toujours adorable et polie avec les personnes qu'elle aime.
Goûts (min 6 lignes) :
Yumi aime la musique, elle fait de la basse et de la guitare. Parfois, elle joue de la flute traversière, mais c'est très rare ces derniers temps... C'est une blonde plutôt clichée, un peu conne et qui rit souvent. Par contre, elle supporte pas les blagues sur les blondes ! Elle aime son Ipod et la technologie. Elle se sert très bien d'un ordi mais pour les trucs simple c'est plutôt mort. Elle aime la peinture, le noir, le rouge et le violet. Elle aime les variante du tissus écossais (en noir et rouge, rose punk et noir...) Elle aime aussi le sport, en particulier le kendo, les arts martiaux et la gymnastique où elle est très douée. Elle aime beaucoup les slims, les corsets pour les fêtes et le satin. Elle ne porte que rarement des jupes car elle n'aime pas beaucoup sa. Elle aime avoir les cheveux lâchés et aime mettre pour de grandes occasions, des baguettes dans ceux-ci ou des rubans. Elle aime beaucoup sa couleur de cheveux et aime se moquer des personnes qu'elle méprise. Parfois, si il y a une tenue qui lui plait, mais qui n'est pas pour autant un truc de son style bien particulier xD elle la prendra même si les autres se moquent d'elle. Elle déteste le rose en général mais aime bien le rose punk. Elle est très compliquée pour les habits.
Histoire (min 8 lignes) : Yumi est née dans une famille clichée, un père qui à un boulot de fonctionnaire, une mère au foyer et deux gosse, un garçon et une fille. Mais au lieu de grandir dans la petite maison en ville, un mois après sa naissance, ils eurent un accident de voiture. On retrouva le corps de deux adultes, tellement brulés qu'il était difficile de les identifier. Le corps du frère de Yumi ne refit jamais surface, il n'était peut être pas dans la voiture, qui sait ! Yumi fut directement placé dans un orphelinat. Bien banal et sans grand intérêt. Yumi était une petite fille sage en apparence mais être dans un orphelinat religieux ne lui plaisait pas. Elle souriait toujours au bonnes sœurs, allait à la messe bien qu'elle n'aimait pas du tout sa et elle faisait tout ce qu'il fallait. Mais quand personne ne la surveillait, elle enchainait les bêtises. Son meilleur passe-temps était de faire chier les gens xD et elle était douée pour sa ! Personne ne la grillait jamais ! À ces heures creuses, Yumi s'entrainait et apprenait seule plusieurs instruments. Mais sa ne plaisait pas aux bonnes sœurs les instruments comme la guitares et la basse ! Donc en leur présence, Yumi faisait de la flûte traversière. Elle écoutait du rock, des Guns'n'roses jusqu'au Clash en passant par Paramore. Elle chantait beaucoup et fut obligée de participait à la chorale, ce qui lui bouffait tout son temps libre. Enfin presque, la nuit, Yumi ne dormait que 5 heure, pas qu'elle n'aimait pas dormir, mais plutôt qu'elle n'arrivait pas à dormir plus. Elle faisait de la guitare et tout ce qui lui plaisait. À ces 16 ans, l'orphelinat eu une restriction de budget, les forçant à envoyer les orphelins d'en d'autres établissements, pensionnat, autres orphelinats... Yumi était une des plus âgée et elle dut aller dans une pension. Sur la route, elle vit un petit chaton dans la rue. Sur son collier était marqué Koro. Elle essaya de retrouver ses propriétaires, mais quand elle les vit, ils lui dirent qu'ils ne voulait pas du petit chaton car il n'était pas capable d'attraper une souris. Elle arriva donc à la pension avec le petit Koro avec l'intention d'y rester jusqu'à la fin de ses études.