▬ Messages : 82 ▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 27.04.08 16:35
En fait, ceci n'est qu'une demande de RP, Hu hu ! Remarquez tout-de-même que ça sert puisque : Si vous nous aimez --> RP, Si vous ne nous aimez pas --> Basta ! [Et en rimes !] Oui, donc, qui veut faire un RP avec les [merveilleuses, fantastiques, adorables, etc] jumelles Baudelaire ? Heu, sinon, nous n'avons pas encore décidé du lieu et tout et tout, alors si vous avez des idées ...
Et puis vous pouvez parfaitement répondre au sondage et ne pas RP avec nous. [A moins que l'on vous force ... Hin hin ... Quelle bonne idée ...]
[Le titre est de Licette, le sondage de nous deux <3]
Alice Baudelaire
Modérateur
▬ Messages : 260 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 27.04.08 16:49
[Epousons-les, elles sont parfaites ! <3] [Hey ! Pourkôa j'aurais pas le droit de voter môa aussi ?!]
Les Jumelles Baudelaire sont en manque de RPs, faite attention ont peut devenir violentes [Hin hin hin ... Oupsss] !
Des volontaires ?
Gabrielle
▬ Messages : 115 ▬ Age : 31 ▬ Argent : Quasiment rien x) ▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ? ▬ Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 27.04.08 20:19
J'ai pas répondu au sondage, je ne vous connais pas assez pour juger
Par contre, un RP, ça me plairait bien x) Sauf que va falloir que j'attende la fin de la restriction de sujet parce que j'en ai déjà deux alors qu'on est pas censé en dépasser un seul ^^
Mais lorsque ce serait de nouveau libre, je vous réserve une place de RP Enfin, si ça vous interesse quoi x)
Swendaï
▬ Messages : 159 ▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici ▬ Humeur : Étudiante ▬ Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 27.04.08 21:45
La une bien sûr !J'en faire un avec vous mes Twinny d'amûr! Mais quand j'aurais mon nouvel ordi donc dans longtemps!=D Parole de trucidée de cerveau que i'm!
Rose Baudelaire
▬ Messages : 82 ▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 30.04.08 11:01
Hu hu ! Vous me voyez touchée par tant d'amùr ! <3 Bien sûr ma chère Gabrielle, j'attends avec impatience ce RP, et Idem pour la "trucidée de cerveau" ! [Comme elle le dit elle-même]
Waaah ! J'm'ennuie, j'ai trop hâte de RP avec vous ! Y'a pas d'autres interessés ? Siiiiou plaîîîîît !
Et puis continuez de voter, n'hésitez pas ! [Pour un conseil, appelez le 3615 ...]
Tatsuki
Modérateur
▬ Messages : 213 ▬ Age : 30 ▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé ! ▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée... ▬ Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 30.04.08 14:03
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'veux RP avec Rosie et Alicette !!!!
Alice Baudelaire
Modérateur
▬ Messages : 260 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 30.04.08 16:18
Yupiii !!!
Hey, t'a vu ma Fleurette ? [Beurk ! De vraies horreurs [12%]] ! Ca m'déprime ... VITE !!! Un RP pour oublier !
Merciii pour les réponses, j'ai hâte de RPs avec vous toutes ! Merciii, j'vous aime !
PS: il semblerait que le numéro ne fonctionne pas ... XD ! D'autres volontaires ? Pleaseeeee !!!!
Rose Baudelaire
Sujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 30.04.08 17:40
J'vois que Licette ma piqué mon "Yupi", je sens qu'il y a du meurtre dans l'air, je le sens ... Grrr ... *pas du tout contente* -->
Et puis c'est kwa ce "beurk, de vraies horreurs" ? OUIIIINNNN ! Bande de méchants !
Alors, d'autres veulent se joindre à nous, je pense qu'on va attendre un peu quand même ...
Et Merci, mwa aussi j'vous aime !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 01.05.08 20:23
MOI 'VEUX MOI 'VEUX ! =P Préparez vous à mouriir de la maiin d'une sadiique prendre le thé avec les petiits oiiseaux voletants en chantant gaiement ? Mouais, nan.
En tout cas, c'est ok pour le RP x3 [ Réponse 1 <3 ]
Miyu Kobuki
▬ Messages : 35 ▬ Argent : Vous voulez me voler, hein? *prends un polochon et se prepare a taper celui(celle) qui s'approche* ▬ Humeur : Etudiante ▬ Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 02.05.08 18:28
Mais faut les épouser, ses soeurs! <3 Ce sont des vrais petits coeurs! (ça rime!!<3) On peut pas vous detstez... C'est IM-PO-SSI-BLE!!!!!!!!!!! Un RP, un RP, un RP...<3
Rose Baudelaire
Sujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 02.05.08 18:59
Oulalah ! Vous me voyez flattée ! Hu hu !
Mais j'crois qu'il va falloir faire un RP tous ensemble, j'vais jamais m'en sortir mwa ... vu mon organisation de la mort-qui-tue ... -_-'' Et puis on fait ça où ? Bon, et Licette, elle va se rammener oui ? Et y'a Gabrielle qui veut bien RP aussi ... *harchi-dépassée*
[HARCELEMENT/ON] Mais j'veux mettre de la couleeeuuuurrr Yuuuuuunaaaaa !!! Du indigoooooooo ! [HARCELEMENT/OFF]
Gabrielle
▬ Messages : 115 ▬ Age : 31 ▬ Argent : Quasiment rien x) ▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ? ▬ Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 02.05.08 19:02
Bah, si ça fait trop de monde, je peux patienter =3 Mais même faire un sujet à plusieurs ne me gène x)
Organisez-vous comme vous le voulez, je suivrai de toute façon =)
Alice Baudelaire
Modérateur
Sujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 02.05.08 21:25
Merciii les filles ! [LUV' LUV' LUV' <3]
Un RP toutes ensembles me plairait bien, surtout avec des filles aussi différentes les une que les autres ! Mais un RP à 7 personnes ... y'a interêt à bien s'organiser XD ! Comment on va faire puisque j'ai le même sens de l'organisation que cette chère Rosie <3 ?
Comme lieu je propose: les sous sols ... Si vous avez des idées d'lieu hésitez pas, hein ?!
[HARCELEMENT/ON] [Pour soutenir ma soeur chériiie x) !]
Moi aussi j'veux d'la couleurrrrrrrrrrrrr ! Du rougeeeeeeeeeeeee [...Sang. N'est ce pas Rose XD, la honte ...] !!!
[HARCELEMENT/OFF]
Rose Baudelaire
Sujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 02.05.08 22:21
Licette --> On fait un post à trois avec Gabie, toi et moi, Licette, dans les rues infernales. [C'est prévu, tu discutes pas ! XD]
Et puis pour les autres, on pourra faire un post toutes ensemble, qu'en dites vous ? Pour le lieu, celui que Licette a proposé convient pas mal, nan ? Sinon, c'comme vous voulez !
Alice Baudelaire
Modérateur
Sujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 03.05.08 0:26
Contente que tu partage mon avis Soeurette ! Et le post toutes ensembles est une bonne idée !
Okay pour l'post avec Gabie tant qu'elle me fasse pas trop mal XD !
Gabrielle
Sujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 03.05.08 0:47