Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Intense moment de créativité [ pv Swendaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Klein D.

Klein D.

▬ Messages : 20
▬ Age : 33
▬ Argent : Pas mal on va dire
▬ Humeur : Pensionnaire
▬ Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Empty17.05.08 12:46

Le jour se levai lentement, faisant distinguer les couleurs défraîchies des murs du pensionnat M. ainsi que les silouhettes de deux personnes. L'une était grande, l'autre faisait une tête de moins. Les deux silhouettes semblaient parler, et si l'ont s'était approché de plus près, on aurait parfaitement entendu des hoquêtements, suivits de près par des sanglots.
On aurait même entendu un bout de dialogue :
- Pleure pas. Je t'avais dit de pas venir et y'avais une raison, idiote.
- Mais...hic! Mais, Klein... Moi je veux pas que tu pa...
- Je sais, Prune, je sais...
La silhouette nommée Klein s'avança vers sa soeur et s'accroupit.
Il prit les mains de Prune, donc, et regarda la sol. Il ne pourrait pas lui faire face car lorsqu'elle pleurait, sa faiblesse à elle se partagait avec la sienne, à lui. Luttant pour ne pas l'embrasser sur les lèvres, il l'enlaça tout de même par la taille, lui glissa des mots d'au revoir, et la laissa, au calme du petit matin. Le jeune homme ne se retourna pas lorsqu'il la quitta, et avança vers les lourdes portes. Il laissait beaucoup de chose derrière lui.

* Tiens ? Y'a pas beaucoup de monde, on dirait...*

En effet, le hall était vide, rien ne résonnait, rien de rien. D'un pas nonchalant, il se dirigea vers un panneau. " Directeur "
En fait, lorsqu'il avait frappé, lorsqu'il était entré et lorsqu'il avait vu, il s'était tout de suite dit * J'aurai pas dû. Les croutons, ça m'ennuie...*.
Il avait passé exactement trente-huit minute assis dans un fauteuil un tant soit peu trop mou, si bien que sa taille avait diminué d'un quart.

"Trop tôt", "bon élève", "attention à la violence", "dortoir à l'étage", "chambre 115", "permance", "cours pas commencés", avaient été les seuls fragments de phrase que le brun avait retenu, ennuyé par la décoration triste et vieillotte de la pièce autant que par la tête du proprio des lieux. En quelques minutes, le garçon s'était trouvé devant les portes de la permanance. Un bureau en face d'un certain nombre de tables lui faisaient face, à présent. Il remarqua certains élèves. Ceux qui travaillaient de bonne heure, ceux qui dormait, simplement, d'autres qui semblaient être en retenue. Klein s'avança vers une table, et des sortes de cris sur-aïgus lui vallu un sursaut.

- Un nouveau ! Regarde ça, Sae ! piailla une fille à la tenue provocante.
- " Kyaaaa " !! Trop beau !! On va lui parler, dit, on y va Nana ?
- Pitiez, venez pas. marmonna le jeune homme, à présent assis au loin d'elles.
- Hem... Salut ! Dis, t'es nouveau ? demanda une fille aux cheveux décolorés.
- Ça s'voit tant qu'ça ? demanda t'il en fixant son attention sur un chewing-gum collé sur une table voisine.
- Bah... Ouais, enfin non, 'fin voilà quoi, avec ma copine, ouais nan, enfait c'ma meilleure amie depuis quoi ? Oulà, ça fait djà un bail, attend... Mmmh.. Ouais ! Voilà ! Depuis bientôt trois mois quoi ! Ben on s'disait que si tu pouvais venir à notre table ce sr'ai méga cool, on pourait faire connaissance nan ?

Klein la fixa attentivement, de haut en bas. C'était une fille petite, d'au moins trois ans de moins que lui, assez jolie, mais incroyablement superficielle, trop maquillée, trop bavarde autant que trop cruche ; en somme, trop ce qu'il n'aimait pas. Il la regarda dans les yeux en lui déclanchant un sourire ravageur.

- P-aaa-s, q-u-eee-s-t-i-ooo-n.

La jeune fille rougit et s'exclaffa

- Ahh!! Mais, mais jhkglkzdhlfiu quoi !! Et puis hdgytrffcjkq !! Tu me prend pour une conne, non mais gjrfyrezzezrtuxnboooo !!

Elle retourna à sa place, et le jeune homme soupira. Il sortit d'un sac des feuilles de dessin, et commença à dessiner. Son dessin ressemblait au visage d'une fille non loin de lui. ( Ouais, c'toi Swendaï Razz )
Elle était plutôt jolie. Son visage dégageait quelque chose qu'il appréciait. Klein ne se soucia pas que celà dérange la fille en question, d'être ainsi observée. Un coude sur la table, l'autre à attaquer la bouche qui sera bientôt finie. Il changea de position pour mieux voir et changea son crayon de main. Il pouvait écrire des deux mains, droite comme gauche, alors il pouvait très bien, dessiner de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Empty17.05.08 16:38

Dimanche matin,7.15,Demeure Gardenti;

Sur la colline qui laissait voir Londres sous son profil le plus radieux,était placée une maison la maison des Gardenti!Sur cette colline ou ruisselait encore la fine rosée du matin,le soleil transperçait les rideaux blancs/transparent de la chambre de l'une des deux aînées de cette famille.La chambre beige s'illuminait du pénaombre de la lumière.Elle atteignait le lit double d'une jeune fille aux cheveux blonds platin.Émergent enfin de la couette,elle se frotta les yeux.Elle posa ses pieds doucement sur le parquet glacé.Elle regarda ses frères et soeurs qui avaient décidé fermement de dormir dans le lit de leur grande soeur.

Elle se dirigea vers la salle de bains pour admirer sa "gueule de bois".Elle ouvra un coffret et en sorti une seringue.Elle transperça brutallement un sachet et remplie son "horreur".
Cela fait des années qu'elle sait son destin.Atteinte d'un Cancer au sang,elle trouve que se traitement ne retarde juste sa mort.Elle commence à se maquiller,se coiffer et fini par s'habiller.Personne n'était réveillé mais personne ne dormait.La maison lui semblait vide.
Aux yeux des gens c'était lune mélomane,un génie du piano.Ses converses vertes claquait sur les escalier d'ivoires.


Elle s'appretait à passer le seuil de la porte quand une main se posa sur son épaule blanche.Une douce voix retentit.

-?:Tu m'as promis quelque chose non?Petite soeur.
-Tu veux vraiment m'entendre Beverly?
-Beverly:Absolument!
-Bien...

Elle laissa tomber son sac.Le taxi n'avait qu'a patienter après tout.Swendaï s'asseyia sur la banquette et frola les touches du piano à queue.Elel commença à jouer.
On lui attribuait un titre sournois d'une bouregoise.Pourtant,seule sa soeur la connaissait.
Une fille si triste.Elle s'arrêta et repris ses affaires et quitta la somptueuse demeure.
Son chat se frottait contre elle.Elle confia ses affaires et monta dans le taxi.


Japon,Lundi matin,6h45;

Fatiguée de son voyage en avion et de son décalage elle n'eue pas beaucoup de réaction.
Elle marchait,marchait quand elle ouvra la port du pensionnat non loin de l'aéroport.Le directeur l'acceuila denouveau.Elle traversa ce bon vieux endroit familier.Il lui dit d'attendre dans la salle de permanance.Elle entra dans la salle,rien ne lui venait à l'esprit un faux-sentiment s'empara d'elle.Elle sourit à ses nombreuses relations et regarda un graçon repousser sechement deux filles.Elle s'asseyia et regarda la pluie dégouliner.

Comme d'habitude on l'admirait de sa peau,de ses cheveux et de son corps.Quelque soit la coupe qu'elle avait cela lui allait bien.Une fille posa sa main sur sa table et clama.


-Caroline:Alors comme ça t'as 18 ans?En plus tu les as eu samedi dernier.Ahhh la chance que t'as!!!
-Merci beaucoup!Tu sais ça ne change rien l'âge!

Elle lui fit un sourire de côté tel une enfant.Elle sorta son fidèle Ipod et mit ses oreillettes.
Elle écoutait tout mais rien à la fois.Elle se vidait d'un ennui commun avec certain.Les gens bougeaient comme des puces.Son regard se plissa sous diffèrentes coutures vers les gens.Des abrutis,des sympathique,des sorte de prostituée.Elle les détaila soit méchament soit gentillement.Au bout d'un moment son regard se posa sur un nouveau.Elle le regarda se demendant se qu'il fesait.Cela l'agaçait assez,vu qu'elle ne se doutait pas que celui-ci la dessinait et la regardait pour appronfondir son dessin.Son sorta de son observations quand on lui demendit si elle avait un crayons 3 C.Elle foufouilla dans sa trousse et fini par le trouver.Swen,d'un mouvement élégant tendi le crayon et retourna à son observation.Au bout d'un moment on lui passa la main devant les yeux avec une question.


-Garçon:Allo Swen ici la terre!Pourquoi tu regardes fixement le nouveau?Tu veux sortir avec luiiii?
-Non,il m'intrigue juste pour dieu sait qu'elle réponse!
-Garçon:Va lui parler grosse nouille!
-J'en suis pas une!dit-elle avec un regard méchant.


Elle décida de se lever attirée par ce que dessinait le garçon mais ausii par ses gestes qui avait fructivement rejettés les deux filles.Elle s'approcha de sa table et questionna le jeune homme.

-Que dessines-tu?

Ses yeux bleus océan mêlé aux blancs pure neige fixa le brun avec un léger regard sournois mais assez amicales.
Revenir en haut Aller en bas

Klein D.

Klein D.

▬ Messages : 20
▬ Age : 33
▬ Argent : Pas mal on va dire
▬ Humeur : Pensionnaire
▬ Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Empty17.05.08 23:19

Lorsqu'on parlait à l'artiste en action, il était ailleurs et ne semblait pas entendre ce qui l'entourait. Les yeux rivés sur son modèle humain, la main gauche attaquant les cheveux. Il s'arrêta. Cette jeune femme avait les mêmes cheveux blonds platines que ses deux soeurs jumelles. Il sourit un moment. Il s'étira en baillant étroitement, la main devant la bouche, pour s'accorder quelques secondes de répit. Pas longtemps apparemment puisque le brun était retourné à son dessin. Les reflets lumineux de ses cheveux n'étaient pour lui, pas difficiles à réaliser sur papier, puisqu'il avait maintes fois dessiné Ambre et Aley. Tiens ? La blonde avançait. Encore, encore, vers le jeune homme, en plein entrain. Il la regarda, fixant les ondulations que produisaient ses cheveux dorés, continuait de dessiner, mais lorsqu'elle lui adressa la parole, il s'abandonna à déposer se crayons et son papier pour lui répondre, par politesse.

- Que dessines-tu ?
- Je vous dessine. Enfin je vous dessinais, mais vous m'avez plus ou moins obligé à poser mes crayons. dit il en enroulant une mèche sur son doigt.
Chez un garçon de bientôt dix-huit ans, il était rare de vouvoyer une personne d'un âge proximatif au sien. Cependant, c'était un des principes du brun aux yeux clairs. Pour gagner un tutoiement, il aurait besoin d'une amitié ou d'un sentiment très fort. La haine, par exemple, qui pouvait l'insiter à la violence physique autant qu'au tutoiement... Le dénommé Klein, le seul garçon de sa famille proche, continua d'observer la fille qui se tenait non loin de lui. De plus près, ses yeux étaient plus beaux encore.

* Plus foncés que ceux de Prune...*

Là encore, il pensait à sa jumelle. Ne voulant pas plus faire durer ce suplice, de ses mains glacées, il remit en place ses cheveux. en reprit ses crayons et son dessin, qui s'avérait être un portrait. Ses yeux à lui se posèrent sur le bout des cheveux de son modèle, qu'il avait un peu de mal à dessiner puisque les fenêtres ouvertes, laissaient le vent se faufiler à l'interieur de la permanance, et soulevaient les cheveux de la blonde. La tête levée vers l'inconnue, les yeux hardiement accrochés à la matière filendreuse qu'étaient ses cheveux .

- Pourquoi vous êtes vous approchée alors que vous avez parfaitement vu que j'avais rejetté ces deux...* niaises * filles, là-bas ?

Klein fronça les sourcils sur son dessin, et soupira. Sa concentration s'était disspée lorsque des éclats de rires déchirant le pseudo-calme ambiant. Il posa ses instruments, et de sa main droite, fit tourner un stylo bic pendant que sur sa main gauche, il laissait sa tête tomber. Ses cheveux se dégagèrent, et sous cette masse couleur chocolat irrésistible (xD), deux lueurs bleues presque transparentes se laissèrent à portée de vue de la blonde. Il sourit en coin, et renchérit:

- Alors ?

Aujourd'hui avait été une journée éprouvante, tout comme la veille. S'être imposé en tant que gouja auprès de toute la gente féminine (puisque'il avait entendu les deux niaises se pleindre auprès de ses " copines" et utiliser le qualificatif de "gouja") dès le premier jour était une chose. Il frappait fort, pour une première impression. La femme devant lui, il voulait la connaître. Il s'était dit qu'en se liant d'amitié avec des filles - qui ne seraient pas ses soeurs ni ses cousines - d'un autre pays avec un esprit sûrement différent, serait bon pour lui. Le vent souffla alors brutalement. Il soutint le regard de la jolie blonde en ne louchant pas plus bas, comme certains garçon l'auraient fait. Son respect envers la gente féminine était irréprochable sauf lorsqu'il s'agissait de niaises.
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Empty18.05.08 0:05

Swendaï fut d'abords étonnée quand il lui eu dit qu'il l'a dessinait.Elle était aussi étonnée qu'il la vouvoyait.Elle eu d'abords la pensée qu'il était bizarre mais moins qu'elle.Il était assez froid mais des personnes froides elle en connaissait.Swendaï trouva une ressemblance entre lui et son frère.Puis vient la question:

-Pourquoi vous êtes vous approchée alors que vous avez parfaitement vu que j'avais rejetté ces deux...filles,là bas?

Elle réflechit un instant quand un "alors?" lui parvenna.Son sourire arrogant en coin lui fit un sourire narcastique et répondit en replongant ses yeux dans ceux du jeune homme.

-But...i...

Elle se stoppa et mit sa main devant sa bouche confuse.

-Désolée je revient de mon pays natal L'angleterre donc j'ai de la peine denouveau avec cette langue.

Elle eu un léger sourire.Cette fois l'accent anglais l'avait reprit avec une idée de rester.Elle eu comme simple réponse.

-Je sais pas...Ça m'arrive souvent.Quand je regarde la classe de Permanance,il y a beaucoup de gens qui ne pense qu'a s'amuser.Et toi tu était calme ça m'a intriguer.À j'oubliais.Si tu croit que je suis niaise comme ses deux filles parce que je suis le portrait typique de la blonde tu t'es tromper.

Elle baissa ses yeux et regarda le sol d'abords parce qu'il ne cessait de la regarder pour son dessin et que le vent pluvieux soufflait.Swendaï,fille toujours sûre d'elle n'ayant aucune crainte eu un regard sur le sol.N'ont pas parce qu'elle était une de ses filles qui rougissait pour un rien.Non loin de là.Soudain,son coeur s'accélera non pas parce que le printemps approchait avec l'amour loin de là.Elle mit sa main sur son front et sorta des comprimés aussi rapides que la lumière,tremblant presque elle les avala sans rien.Elle releva sa tête avec un faux sourire.L'anglaise le clama avec un natrel fesant presque peur après ce qui venait de se passer.

-Désolée ça m'arrive souvent!

Il y eu un déclique dans la tête de Gardenti puis pris un air choqué et dit aussi vie qu'un escargot.

-Je ne sais toujours pas ton prénom et arrête de me vouvoyer j'ai eu 18 ans avant-hier.

Son regard était devenu presque aussi brillant que ceux du manga qui passait sur "Cartoon Network" la chaîne préférée de ses petites soeurs.Elle attendait quand la stupide musique de "Superstar" vieillle chanson du vieux groupe "Toy-Box".Elle dégaina son téléphone datent de ses 14 ans avec la chance qu'elle avait son magnifiquee lapin crétin volait.Elle décrocha puis engagea la discussion avec son père puis une phrase se fit entendre qui résonnait amer à la bouche de la jeune fille "Tu as apporté les tournesols à Maman?".Elle eu un sourire à la réponse qui suivit.Elle raccrocha en soupirant et fixa celui qui l'intriguait.

-Pourquoi m'as tu dessinée?Il y a plein d'autres personnes,non?

Cette question qu'elle annonça fut assez...septique.Elle entendit les deux filles qui furent rejettées la fixer avec un regard noir et entendait "Pourquoi il l'envoit pas balader?!" et des "Laisse tomber tu connait cette bourgeoise de Gardenti...".À ces propos elle baissa sa tête le regard assez triste pensant.

°Bourgeoise,toujours cette bourgeoise.Je n'y peut rein si je viens d'une famille aux moyens aiser°
Revenir en haut Aller en bas

Klein D.

Klein D.

▬ Messages : 20
▬ Age : 33
▬ Argent : Pas mal on va dire
▬ Humeur : Pensionnaire
▬ Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Empty18.05.08 0:55

-Je sais pas...Ça m'arrive souvent.Quand je regarde la classe de Permanance, il y a beaucoup de gens qui ne pense qu'à s'amuser. Et toi tu étais calme ça m'a intriguait.Ah j'oubliais. Si tu crois que je suis niaise comme ces deux filles, parce que je suis le portrait typique de la blonde tu t'es trompé.
Klein haussa les sourcils et fut presque amusé de la réaction de le blonde. Il nota qu'elle avait un accent anglais assez pointu. Oui, après tout, elle lui avait bien dit qu'elle était anglaise.

- He bien, vous êtes sur la défensive à ce que je vois ! En quoi la couleur de cheveux peut-elle influencer le quotient intellectuel, jeune fille ?

Il la regarda toujours avec les sourcils haussé, et se lèva d'un bond lorsque la jeune femme porta sa main au front, visiblement dans une mauvaise posture. Elle sortit des comprimés, médicaments, gellules, tout c'que vous voulez, de sa poche. Tout s'était passé très vite. La fille avait avalé ça sans rien, sans eau.

* Elle veut s'étouffer ou bien ?! *

Klein voulu s'avancer, mais elle relèva la tête avec un sourire qui était vraiment mal fait...
- Désolée ça m'arrive souvent !
- ...

Le garçon mit sa main sur son coeur et s'assit sur la chaise, tourné vers son inconnue malade. Ça avait été rare que Klein ai été exposé à une crise quelquonque. Une crise d'asthme de sa plus jeune soeur l'avait marqué à vie, et revoir un truc comme ça le rendait complètement impuissant, puisque sa petite soeur avait faillit y rester.

-Je ne sais toujours pas ton prénom, et arrête de me vouvoyer j'ai eu 18 ans avant-hier.
- Je ne sais pas le votre non plus, de nom. dit il en souriant. Joyeux anniversaire alors, vous êtes plus âgée que moi, raison de plus pour vous vouvoyer. Mais voyez vous, autant essayer de changer les principes d'un homme s'avère difficile, ça l'est encore plus avec moi.

Un sond désagréable tinta. Une sonnerie, et apparement, c'était le portable de la fille sans nom. Le brun profita de cet instant pour continuer de dessiner son portrait, paufinant la bouche. " Les tournesols " ? Klein se retrourna et se mordit le pouce. La veille, il était retourné en Pologne pour déposer des tournesols sur la tombe de sa mère, et des tulipes
sur celle de son père. La pensée que les parents de la fille étaient morts traversa l'esprit de Klein, mais après tout, peut-être était-ce juste pour une fête ou quelque chose comme celà.

- Pourquoi m'as tu dessinée? Il y a plein d'autres personnes, non ? questionna la fille.
- Evidement qu'il y'en a d'autres, de personnes. Vous avez une ressemblance avec l'une de mes soeurs, alors je me suis permis de vous dessiner, et puis vous dégagez quelque chose. Regardez.Aucun intêret eux:

Il montra du menton une fille dénuée de charme, les cheveux noirs coiffées n'importe comment, ou pas du tout, le t-shirt trop grand, les yeux cernés, presque endormie sur sa table. Il montra les filles niaises aux jupes trop courtes, aux décoletés trop plongeants, aux visages alourdis de maquillage. De sa main gauche, il pointa une autre fille aux yeux encadrés de lunettes, appareil dentaire en bouche, et boutons sur le visage.

- En plus de ça, le reste ne sont que des garçons, et je ne...
Il s'interrompt, écoutant les deux pimbêches qui s'étaient permis de parler fort, à l'adresse de " Gardenti ".
* Gardenti ? C'est... Elle ? *
- Pourquoi il l'envoit pas balader ?!
s'indigna la dénommée Nana.
- Laisse tomber... Tu connais cette bourgeoise de Gardenti.
rétorqua sa copine.

Klein se lèva tranquillement, tapota l'épaule de "Gardenti" en lui disant durement, pour se faire comprendre.
- La force mentale est primoridale dans ce monde, ne faiblissez pas.
Les mains dans les poches, il s'avança, quelques tables plus loin en fixant impassiblement les filles qui avaient faiblement manqué de respect à la blonde. Lorsqu'il arriva face à Nana, il s'assit sur la table.
- J'envoie balader qui je veux. C'est répugant parfois, la jalousie des filles.
Il tourna la tête en direction de l'autre fille.
- Okay. Si j'vous dit que j'suis un bourge, moi aussi, vous allez me mépriser ? Parce que pendant un moment, j'ai pensé que vous étiez venues me voir parce que j'ai une belle geule. Bon, non j'm'en fous de votre avis. Parler des moyens financiers de quelqu'un et s'en servir contre celle-ci est... Désolant. Que je vous entende plus dire de la merde comme ça, devant moi. Pauvres gosses...Les deux filles firent une grimace et se rassirent à leur table en regardant avec haine la blonde et Klein qui était revenu près de Gardenti.

- Moi c'est Klein, dix-huit ans dans quelques jours, bourge aussi et grand frère de huit soeurs. Enchanté, Mlle Gardenti !

Il avait dit tout ça en s'asseyant en un bond sur une table en souriant franchement à la jeune fille blonde. Déjà, il se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Empty18.05.08 13:44

L'Anglaise paru étonnée,on ne rabaissait pas assez souvent le clapet à ses deux pimbêches.
Elle eu esquissé un léger sourire après "l'intervention" du Brun.Puis se demnedit si elle resemblait vraiment à sa soeur.Elle s'absteni de mettre son doigt dans sa bouche pour réfléchir.Elle sentie le regard des jeunes filles elle savait les choses qu'elles se murmuraient.


°Génial...je sent ma mort très proche°

Mais elle trouva ça bien envoyer de la part du nouveau.Il lui fit sa présantation comme un son père quand il l'a présentait.Toujours debout,elle fit une simple réverence.

-Swendaï Gardenti Daystrong,deuxième aînée de ma famille,trois frères et soeurs biologique et deux demi-soeur.

Elle se releva d'un sourire simple.Elle sorta de sa poche un élasitique det prit le derrière de sa chevelure et releva le tout en un chignon qui ne donnait pas un simple chignon vu que la frange lui decendant jusqu'au yeux ne donnait rien de simple!Deux mêches bouclent était à chaque côté de sa frange se stopant avant les joues.Le vent qui passait par la fenêtre de fit plus fort ,des centaines de petites goutes ruisselait sur les visages de la classe.Swendaï,dégouilinante vu qu'elle était juste en face de la fenêtre,s'asseya à côté de Klein.Elle ne su pourquoi,le nom de son voisin résonnait dans sa tête comme si elle l'avait déja entendu.

°Sûrement à un Gala qui sait...Il y a toujours des centaines de gens après tout!°

Elle sorti de sa veste en cuir brun des gants en...cuir brun.Toujours aussi maniaque elle adorait accorder tous avec sa tenue.On percevait quelques éclairs.Des filles craient mais aussi des garçons d'autres était touours entrain de rigoler.La seule pensée de la blonde fut.

°Aussi à dire ils pourraient remettre un carreaux se serait pas du luxe...°

La lumière s'éteind soudainement en baissant les stores.Kanu alluma deux lampes de poches et déclara sonnalelement.

-Kanu:Bon,vu qu'il n'y a ni drilo,ni gardien...on va continuer notre cours d'histoire d'horreur!

Swendaï fit un regard las et fit un geste de la main disant sans mauvaise intentions.

-Vas-y retourne à tes histoires de gamins!
-Kanu:Bouhouhouh...

Il restait encore une heure sur ses deux périodes de permanance.Seulement 30 minutes furent écoulées.Swendaï ne put s'empecher de penser à l'état de sa chambre à son retour surtout en connaissant McDowel.À la vue des gens terrorisés par les histoires soit disant horribles de Kanu,elle ne pu pas penser qu'ils étaient ridicules.Elle sorta de son sac un bloc de feuillle blanche comme celle qu'on envoyait aux XXème siècle.On remarquait une écriture simple.Elle écrivait ses lettres de demende pour des universitées.Comme ça le jour des examens elle n'aura qu'a révisé pendant que des autres réviseront et écrirons leurs lettres.
Elle regarda Klein qui l'a dépassait de 7 cm.Elle trouvait encore assez beau quand on regardait sa classe beaucoup était beaux amis avaient un grain dans leur cervelle.Tout réprennait vie,le train-train quotidien revenait.Elle pensa à l'actroce nourriture de la cantine.Elle rangea ses affaires et s'endormie légerement.Tout le monde trouvait ça une torture de la reagrder dormir quand elle n'avait pas bu au moins cinq Bière.Elle ressemblait à une enfant.Personne ne l'avait remarqué vu qu'ils étaient tous concentrés sur Kanu qui continuait à les "terrifier"...enfin tant qu'ils avaient peur c'étaient une parfaite réussite pour lui.Son rêve était étrange ou il se transfomait en cauchemards...Elle se réveilla subitement en se frottant les yeux.Elle regardit l'horloge encore 48 minutes de permanance.Le noir fesait empirer la peur des gens ici présent.Ils craient encore alors que ce n'était que des broutilles.Son regard parcourait à nouveau sa classe sans réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Klein D.

Klein D.

▬ Messages : 20
▬ Age : 33
▬ Argent : Pas mal on va dire
▬ Humeur : Pensionnaire
▬ Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Empty18.05.08 15:41

La jeune femme se présenta en uen révérence, chose que Klein n'avait plus revu depuis la mort de ses parents.
- Swendaï Gardenti Daystrong, deuxième aînée de ma famille, trois frères et soeurs biologique et deux demi-soeur. déclara-t-elle
- Hum. Vive les famille nombreuses et recomposées... soupira le brun.

Une étonnante bourasque giffla en pleine face Swendaï, qui était exposée à la fenêtre ouverte. Elle ne tarda pas à s'asseoir auprès de lui. Ses yeux suivaient les mouvements de la blonde et se posèrent sur l'élastique qui à présent, retenait ses cheveux en un chignon-frange, coiffure qu'Aley faisait la plus part du temps. Son regard se porta sur les gants qu'elle venait de mettre, et bientôt, l'éclair éblouissant fit place à l'orage en toute sa splendeur. Des cris aigus et des éclats de rire une nouvelle fois vinrent raisonner dans la salle sans surveillants ni personne pour veiller à la tranquilité de chaqun. Les lumières s'éteinrent, plongant les quelques élèves dans une obscurité totale. Un jeune garçon à l'air hagare assis à une table derrière déclara, à la manière d'un président:

- Bon, vu qu'il n'y a ni dirlo, ni gardien, on va continuer notre cours d'histoire d'horreur.
* C'est quoi ce gamin aussi bruyant le matin >< ?! *
- Vas-y, retourna à tes histoires de gamins !
coupa Swendaï

Le temps passait, et à une vitesse incoyablement lente. Klein sortit un livre sur l'art français du XVIème siècle, et patiemment, parcouru les pages illustrées qui l'insipiraient. A ses côtés, Swendaï semblait écrire. Une lettre ? Certainement, mais il n'eut pas l'indiscretion de regarder de quoi s'agissait cette feuille blanche.
Une tour illustrée dans son livre lui donna l'envie de la dessiner. C'est ce qu'il fit. Il commença par tracer de légers traits essquissés, et pencha la tête sur le côté. La blonde dormait. Il chercha tant bien que mal dans ses centaines de dessins, un portrait d'Aley, et tomba sur celui qu'il avait dessiné environ trois mois auparavant. Il regarda le dessin, puis le visage de Swendaï. Avec les yeux clos, la ressemblance était frappante à vrai dire. Alay avait des yeux violets et bleus, et Swendaï des yeux bleus océan. Klein sourit légèrement et commença à dessiner la fille. Sa beauté l'insiprait. Son charisme le charmait et il avait l'impression d'être avec sa soeur.
Quelques minutes plus tard ( nan, beacoup de minutes plus tard ) La blonde se réveilla. Klein lui, s'était endormi sur le dessin qu'il avait presque fini. Ses cheveux tombaient n'importe comment sur son visage aux traits fins, et sa bouche entrouverte laissait passer des filets d'air que produisaient sa respiration. Il était bien. Il dormait paisiblement, rêvant de sa mère, de son père, de ses soeurs. Son visage endormi était identique à celui de Prune, hormis son grain de beauté sur la joue droite. Le ccrayon dans sa main entrouverte s'échappa, roula du côté de Swendaï, pour se retrouver tombé sur ses genoux.

- J'ai faiiim ammène moi des poires Prunie...
murmura-t-il

Le jeune homme parlait dans son sommeil. Il disait n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Empty18.05.08 18:38

Le store donnait un bruit d'épouvante alors que l'orage grondait le matin.

Elle pensait dans le noir à un souvenir qui lui tenait à coeur.Klein,lui,dormait en marmonnant.Ce souvenir l'hantait au plus profond de son être.L'histoire que racontait son camarade ne l'intèressait guère.Elle replongait dans sa pensée à la recherche d'un Flash-Back perdu dans sa mémoire.

"Un Gala de charité avait été donné,elle n'avait que 10 ans depuis a peine quelques jours.Le seul souvenir qui lui restait ce fut qu'elle n'était pas dans cette hôpital.Son père et sa belle-mère discutait avec plusieurs couples sa grande soeur était à un anniversaire,Sacha et Betty s'amusait comme des enfants de leur âge tandis que Holly et Tess dormaien sur le canapé.
Elle restait au près de son père.Ils avaient arrêté de la battre pour aucune raison tous redevenait normal.À un moment,lors de vantardises sur les enfants de chacun,son père eu clamé "Ma fille,Swendaï est la virtuose du piano!" beaucoup furent étonnés "Ah bon?Quel plaisir cela doit faire de l'entendre".Le parton à son père revendica d'une certaine manière.
Alors que la fillette regardait desenfants de son âge s'amuser avec une solitude rongente son père l'a prit en disant "Et si tu nous jouais un joli morceaux".Contente que son père veuille montrer son talent elle le fit.Tous furent sidèrer par ce que fesait cette fillette.On l'applaudi,on l'a compliment puis on félicite ses parents.Swendaï c'était assise et regardait tous ces enfants simple ayant des parents riches amis beaucoup sans talent avec de l'affection.À cette époque,personne ne voulait d'elle c'était un pion au milieu de sa famille.Elle avait pourtant rencontrer un garçon qui était au côté des personnes avec qui son père avait engager la discussion.Elle n'avait pas retenu le prénom du garçon et vis versa.Bizarrement,un instant,leurs regards se croisèrent.Mais d'une fraction de seconde quand Betty revendica de rentrer.Se fut peut-être un coup du destin à moins de croisèment juste comme ça.Après tout qui sait...?
"

Elle se leva de sa rêverie et soupira devant les 40 minutes restantes.Elle [essaya]réveilla Klein d'une petite voix innofensive.

-Klein...Klein réveille-toi!lui ordonna-t-elle en le secouant.

Aucune réaction du brun.Elle pencha sa tête pour le regarder dormir.Il parlait à quelqu'un.Il avait les bras poser sur un de ses dessins.Qand Kanu eu fini avec ses histoires il avait remontés les stores et alluma la lumière.Tous recommencèrent à étudier silencieusement avec des murmurres par-ci et par-là.Son regard bleuté vacillait comme si tout s'effondrait.Elle sorti son maudit allias sa seringue.Elle tendit son bras sur la table et essaya de trouver ses veines quand elle en trouva une,sans un gémisement de douleur,elle injecta le liquide maudit d'après elle.Elle la retira doucement et se frotta son bras qui pleurait sous la piqûre implentée.

Le silence commença à s'allourdir.Swendaï lisait un roman à la limite entre l'amoure et le gore.Tout lui semblait nul pendant se temps.Elle posa sa main délicatement sur l'épaule du Brun et la sécoua légerement en lui murmurant.

-Réveille-toi!C'est bientôt la fin de la permanance!lui annonça-t-elle.

Enfin,il restait comme même trente minutes avant la fin.

°J'ai jamais vu ça après Allison quand elle dort en classe de réligion°

Elle esquiça une moue en se flaquant sa main butalement sur le front pensant qu'il a du avaler un million de somnifères.Pourtant elle se souvient du "Prunie" qu'avait mensionné le jeune homme dans son sommeil.Qui était-ce?Sa soeur,sa cmeilleure amie voir sa petit-copine qui sait.Elle resta silencieuse quand Caroline lui demnda ses notes du précédant trimestre.Depuis la rentrée des classes elle n'avait toujours pas ouvert ses notes.Swendaï les ouvra puis d'un mouvement las les montra à son amie.Celle-ci siffla réclamant les même notes qu'elle.En anglais elle avait la note maximale se qui ne l'étonnait pas mais dans les autres cours elles était encore assez bonne.Émerveillée par ses progrets elle eu la chance de savoir qu'il ne restait que 25 minutes.L'angalise posa sa tete sur la table ou le bureau peut importe comment on l'appelait.Elle regardait Klein dormir aussi ferme qu'un roc.
Revenir en haut Aller en bas

Klein D.

Klein D.

▬ Messages : 20
▬ Age : 33
▬ Argent : Pas mal on va dire
▬ Humeur : Pensionnaire
▬ Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Empty21.05.08 21:22

Dans sa rêverie, Klein soupirai. Un moment, il rêva de cette soirée. Cette soirée, une de ces rares soirées qu'il avait passé avec son père, entre "hommes"

" Viens mon garçon ! Je t'emmène quelque part de très classe, tu va aimer ! " lui avait-il dit.
- Huh ? Ok P'pa !

Un costume bleu, les cheveux en bataille et la cravate pourtant droite, moi, jeune garçon nommé Klein âgé d'une dixaine d'années seulement, je m'en vais à une reception avec mon père. Sans Prune, je me sens seul, pourtant... On ouvre la porte de la salle, oh... Y'a du monde... J'aime pas ça, moi. On me regarde. Quoi, vous en avez jamais vu d'aussi beau petit garçon, c'est ça ? Ah, tiens, mon père me prend par la main... C'est vrai qu'avec cette foule de gens riches... Il me présente à deux homme accompagnés de leur femme. Il disait " Voici mon fils unique parmis toute mes filles ! Il est très brillant et joue du piano à merveille !! Klein, présente toi " je m'incline bien bas. On est à Paris. J'ai du mal avec le français, pourtant. On m'nmmène en France pour une réception? C'est si inutile, y'en a plein, en Pologne... Je lâche doucement la main de mon père, et me dirige vers le piano à queue. Il est immense, et magnifique. Plus que deux mètres, et j'y suis, courage ! Mais trop tard ! Une fille me devance ! Qui est-ce ? Elle a la même tête que les jumelles... Je la regard brievement jouer, puisque j'écoute en priorité. Pas une seule note de fausse ! Zut ! Des applaudissements retentissent dans la salle. Elle se retrourne, me regarde, je la fixe et je m'en retourne dans la foule, près de mon père, ( qui de toutes façons n'était qu'à quelques mètres de moi...)...



- Klein, réveille toi !

Aucune réponse, le garçon semblait en proie à un grand sommeil. Semblait, en effet. Il avait entendu Swendaï, mais il voulait continuer de dormir. Un oeil entrouvert, il observait tout de même la fille à sa gauche.

* Elle se drogue.*

C'est avec un calme frappant, que Klein referma ses yeux. Il ne voulait en aucun cas se mêler de ce qui ne le concernait pas. Un drogué avait ses raisons, aussi personnelles soit-elles, et fouiller impudemment dans la vie privée d'une personne, défiait ses principes. Ses rêves le tiraient en arrière. Bien vite, il se rendormit.
Il ne restait plus que quelques minutes de permanence, lorsque Klein daigna ouvrir ses yeux fatigués. Ses paupières s'ouvrirent. Sa vue était un peu floue et l'éclair bleu qui le fixait entrain de dormir lui évoquèrent ceux de Prune. Inconsciemment, il lâcha un :

- Prune... T'es...
il ouvrit largement les yeux en baillant, se rendant compte de son erreur. Swendaï ! Excusez-moi. L'espace d'un instant, j'aurai cru voir ma jumelle.Le jeune homme sez redressa en secouant sa tête pour remettre en place ses cheveux. Driiiiiiiiiiiiing !! La sonnerie retentit. Aussitôt, la permanance se vida, mais avec une rapidité effrayante, toute fois. Klein se lèva lentement, rassembla ses affaires, et s'assit sur la table, pour attendre que Swendaï ai fini de se préparer à sortir.

- Vous êtes prête ? J'aurai besoin de connaître un peu les lieux... Vous me faites la visite ? proposa-t-il. Ce n'était pourtant pas dans les habitudes du jeune homme d'importuner quelqu'un ( pour lui, c'est comme cela, que ça s'appelle ), mais les bonnes manières de riche, il les avaient légèrement perdu depuis quelques années, et reprises il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Empty21.05.08 22:30

[Hj.La guerre des virtuoses du piano!xD]

D'un coup sec,Kanu cria en pointant du doigt Swendaï.

-Kanu:Quel honte de se droguer Swendaï!
-Pourquoi tu dis ça après au moins cinq à dix minutes?demenda-t-elle.
-Kanu:Parce que!répliqua-t-il.
-Combien de fois devrai-je te le répéter,dit-elle avec agressivité,j'ai un cancer au sang!J'ai besoin de médicament et de cettte horrible chose pour survivre!

Énervée,elle posa violament son coude dans un son désagréable mais aussi brusque.Elle fesait volte face à son voisin de droite.Quand,ce crétin rajouta une couche sans le vouloir.

-Kanu:Désolé Mlle Perfection...

Ses nerfs lâchait soudainement se retenant de le frapper.La blonde ferma son poing avec rage enfonçant ses ongles dans les tissus de sa main puis relâcha en admirant ses "Dégats" sur sa main ou le sang pérlait lentement.Dans sa tête,résonnait des mots ou fulminait ses phrases en anglais.

°Perfection,perfection!I hate the perfection.°

Des ondes négatives se percevait.Swendaï plaqua sa main contre son front.Des milions de choses bizarres traînaient dans sa tête.Elle se concentra malgré cela.D'un coup tout son corps bascula.L'Anglaise se retrouvait sur la table.Ses yeux lui donnaient une vision floue.Des voix résonnait se fesant à peine mais criant "Tu nous fais quoi là?","Crétin!Ellel fait un malaise","On s'en fout on s'en réveille bien des malaises non'?".D'un coup affaibli elle tenta de trouver ses pillules.Dans sa poche elle les secoua mais aucun son ne parvenait.Elle lutta malgré sa faible résistance.Et leva avec peine son corps et dit d'un geste simple.

-Ça ira!C'est bon!

Tout le monde fit un "bon".Bien?Peut être pas mais assez pour articuler des mots.

°Si je mourrais maintenant,que se passerait-il plus tard?Vas-y résiste grosse nouille°

Comme si elle devenait celle qu'on oublit plus personnes ne porta attention sur elle.Piochant au hasard dans ses poches de jeans elle fini par trouver ses comprimer et les avala.D'autres souvenirs de ce gala se reforma dans sa tête.

"Finalement,il ne restait que son père et elle.Elisabeth était partie avec les petites enfants de la famille.Tout le monde se présenatait encore ses enfants.La filette bassinait son père pour aller se changer.Au bout d'un long moment pénible,il cèda contre les yeux de sa fille.Courant dans un élant de joie,elle prit son sac métalisé de million d'épingles et assez déchirer.Elle revint au bout de quinze minutes habillée de sa sublime chemise canadienne à carraux blancs et rayures bleux ciel qui laissait à peine la place pour voir le short noir.Ses petits moccassins étaient remplacer par des converses avec des guêtres tricotées par sa grand-mère.Tous furent étonnés du style de la filette.Félicitent son père d'avoir une fille qui a sa personnalitée.Aussi à dire on le félicitait tout le temps grace à ses enfants.Quand ils partirent enfin,se fut quand son père jugea d'aller au lit pour la petite fille quand les quatres heures tapaient.Swendaï cria "Victoire!" elle émit un sourire rien qu'en pensant à son lit.Elle détourna son regard et vit le garçon qui la regardait depuis tout à l'heure.Elle tira sur la veste de son père et demenda,fatiguée,"Peut-on y aller 'pa?"."

Swendaï avait toujours trouvé ce gala absurde surtout en France.Elle jeta un regard futil à son voisin qui semblait l'observer du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Intense moment de créativité [ pv Swendaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intense moment de créativité [ pv Swendaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Dans la poubelle à passions ~-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser