Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Sen Kogâshinô [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sen

Sen

▬ Messages : 4
▬ Age : 31
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Sen Kogâshinô [validée] Sen Kogâshinô [validée] Empty24.05.08 18:36

Nom : Kogâshinô

Prénom : Sen

Age : 15 ans

Sexe : féminin

Métier : Etudiante

Animal de compagnie : Tokkô sont chat noir

Nationalité
: Japonaise

Taille : 1m60

Poids : 42 kilos

Code règlements : 1357-0246

Caractère (min 6 lignes) :

Sen est parfois impulsive... Elle peut être parfois très froide avec les personnes qu'elle rencontre malgré son apparence de jeune fille innocente et fragile. Elle cache souvent ses faiblesses. Quand des personnes l'agresse ou lui fait du mal elle prend tout avec le sourire. Mais quand ça va trop loin elle n'hésite pas à provoquer la personne et peut se montrer très agressive. Elle reste toute fois solitaire et mystérieuse... Si elle rencontre des personnes qui l'accepte comme elle est, elle leur montre qu'elle est très sociale et gentille ...Mais reste toute fois un peut timide devant eux.

Goûts (min 6 lignes) :

Elle aime les tenue gothique, se balader la nuit le soir de pleine lune surtout.
Elle aime par dessus tout son petit animal de compagnie Tokkô son chat noir. Elle adore le sport surtout le basket...
Elle n'aime pas les personnes possessives et qui se sur estimes devant elle. La violence, le racisme ...
Elle n'aime pas qu'on la juge sur son apparence et qu'on l'apprécie pour son physique.
Elle déteste les araignée et tout ce qui est gluant ( ver de terre, limace .. ) et tout ce qui est sucré et gras...

Histoire (min 8 lignes) :

A l'âge de 3 ans, Sen assista à la mort de ses parents... Elle fut élevée par sa grand mère jusqu'à l'âge de 12 ans . Sa grand mère décéda de vieillesse. Au collège, Sen fut envoyé dans un orphelinat où elle se lia d'amitié avec plusieurs des orphelins ... Un soir de Noël, un incendie prit dans les cuisines et fit explosé l'orphelinat... Elle fut une des dizaines de rescapés. Tous les autres avaient trouvé la mort. Cela terrifia Sen envoyant tous ses corps brûlé a terre inconscient ...
Elle erra de famille en famille mais ne trouva pas sa place dans ce monde. jusqu'à se qu'elle tomba sur un journal où un pensionnat avait besoins de plus d'élèves. Mais elle était alors trop jeune pour se rendre dans ce pensionnat.
Déçu, elle attendit ses 15 ans elle décida de fuguer de sa famille d 'accueille... Mais malheureusement, elle fut retrouvé et fur envoyé dans une famille bourgeoise, très bourgeoise... Elle fut couvert de cadeaux et avait toujours des habits de luxe ... Elle était forcé à s'adapter à une vie bourgeoise.. Détestant ça, elle n'hésitait pas a le dire mais ses parents adoptif la couvrait encore plus de cadeaux. Un soir, vers minuit, elle quitta la résidence et se rendit au pensionnat qu'elle avait entendue parler et lu dans un journal....


[ voilà ! )
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Sen Kogâshinô [validée] Sen Kogâshinô [validée] Empty24.05.08 18:43

Bienvenue,Mlle Kogâshinô!

Il manque plus que l'avatar.

<-'ttendez!Y a un truc qui joue pas là!1.60 pour 15 ans alors que moi je suis plus petite avec mon 1.61.Je suis trop grande ou vous êtes trop petits?Ça m'inquiète là!OO
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Sen Kogâshinô [validée] Sen Kogâshinô [validée] Empty24.05.08 18:51

  • Welc', demoiselle =3

    Swendaï, pour te répondre, elle est d'origine japonaise, et en moyenne, les japonais sont plus petits que les européens. Suffit qu'elle soit une japonaise relativement petite pour son age, et ça colle très bien.
    Et toi, vu ton age et ta taille, tu es plutot grande j'ai l'impression donc...
Revenir en haut Aller en bas

Sen

Sen

▬ Messages : 4
▬ Age : 31
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Sen Kogâshinô [validée] Sen Kogâshinô [validée] Empty24.05.08 18:52

Je sais pas pour la taille, je change la taille donc ? ou pas ? xD

Sinon je suis en train de faire l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Sen Kogâshinô [validée] Sen Kogâshinô [validée] Empty24.05.08 18:52

Ben moi j'fait 1.63 a 14 ans ^^
En ecore, le 1.63 c'etait quand j'en avais encore 13 (y'a 3/4 mois)! xD

Welcome miss !
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Sen Kogâshinô [validée] Sen Kogâshinô [validée] Empty24.05.08 18:56

Nan,nan change pas mademoiselle tu vas pas changer parce que moi je doute de ma croissance.

Nan mais Tatsu-chou tu t'en rends compte?

J'ai12ans et je fais 1.61 ça fait big peur mon pédiatre avait raison je ferais 1.89 quand j'aurais dix-huit ans!><
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Sen Kogâshinô [validée] Sen Kogâshinô [validée] Empty24.05.08 18:57

1.89 ?
Tu sera grande alors xD
Moi j'ferais p'tetre un peu moins qu'toi, vu que j'ai que 2centimètres de plus que toi avec que j'ai 2 ans de plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Sen Kogâshinô [validée] Sen Kogâshinô [validée] Empty24.05.08 18:59

Ça fait peur!Tatsuki

Bon stop Flood.
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Sen Kogâshinô [validée] Sen Kogâshinô [validée] Empty24.05.08 19:02

Oui, stop flood !

Sen ==> Joli avatar =)
Revenir en haut Aller en bas

Sen

Sen

▬ Messages : 4
▬ Age : 31
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Sen Kogâshinô [validée] Sen Kogâshinô [validée] Empty24.05.08 19:11

Merci ^^ Et maintenant je fais quoi ? j'attend ?
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Sen Kogâshinô [validée] Sen Kogâshinô [validée] Empty24.05.08 19:14

Tu attends que notre admin (Yuna) ou la modo (Narumi) qui te validerons et tu pouuras commencé le Rp mais c'est long d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Sen Kogâshinô [validée] Sen Kogâshinô [validée] Empty24.05.08 19:22

Naru-miso (oui, je t'ai piqué le surnom que tu lui a donné =p) n'est pas une simple modo, c'est la sous-fondat' !
Donc, une des admins =p

Edit : Ah bah finalement, après vérification des dates d'inscription, c'est Naru-miso la fondat et Yun' la sous fondatrice xD
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Sen Kogâshinô [validée] Sen Kogâshinô [validée] Empty24.05.08 19:34

Je me suis trompée les admins sont Yun - Yun et Naru - Miso(avant c'était la marqué Modératrice) et la Modo Shuu Chang!(je ne sais pas si elle a le droit de validé)
Revenir en haut Aller en bas

Kasuko

Kasuko

▬ Messages : 18
▬ Age : 31
▬ Humeur : étudiante
▬ Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Sen Kogâshinô [validée] Sen Kogâshinô [validée] Empty24.05.08 20:55

Shuu Chang? je vois pas qui c'est ... Sinon bienvenue Sen !
Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Sen Kogâshinô [validée] Sen Kogâshinô [validée] Empty25.05.08 15:31

Hey you ! BIENVENUE !
Ché pas si chui en retard m'enfin bon. Amusez-vous bien miss !
:^.^:
Revenir en haut Aller en bas

Compte fondateur

Compte fondateur

Administratrice

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Sen Kogâshinô [validée] Sen Kogâshinô [validée] Empty25.05.08 20:01

*.* SWEENNDAIIII
La "modo" t'emmerde =D
<3
T.T Y'a pas de sous-fondateur y'a deux admins (Yun and me)

Bienv'nue ^O^

Présent' validée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sen Kogâshinô [validée] Sen Kogâshinô [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sen Kogâshinô [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser