Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty25.05.08 1:17

Ouaiis, nan riien en faiit.
Jvaiis encore me mettre tout le monde a dos alors que jdiis tout haut cque tout le monde pense.
( Ce que pensent les 2 admiins en tout cas, et aussi quelques membres genre Shuu )

Oh, et puiis jpasse pas ma viie ici.
Une engueulade viirtuelle, quelles seront les consequences ?

AUCUNE.

··································

EH BEH VOUS FAISIEZ BIEN LES FIERS AVEC VOTRE IDEE DE REMISE A NEUF A LA CON.

Maiis ta gueule Yuna, ta gueule.
Marre d'etre expliciite.
Revenir en haut Aller en bas

Mona Sawn

Mona Sawn

▬ Messages : 27
▬ Argent : Faut pas le dire !
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty25.05.08 11:13

Non mais je rève ou quoi ? J'hallucine ?
Fait gaffe, Yuna, ça va chauffer ! Evil or Very Mad

Sérieux, avoir que ça a foutre a mettre des messages comme ça ? Alors que la remise a neuf marche trés bien ? La niveau de RP a augmenté, et de beaucoup, l'ambiance est bien meilleure qu'avant ! Mais Yuna, cherche un peu, c'est de votre faute, a vous les admins si sa marche pas, faut pas aller voir plus loin ! Tu passes ta vie sur PDM, okay, mais tu passes ta vie a engeuler les gens, faire des messages comme ça et dire des conneries ! Alors que ça fait une semaine voir plus que j'attend ma validation ? Et tu te connecte uniquement pour poster un truc sur l'espagne et pour poster des messages conneries comme ça ? ALORS QU'ON EST UN BON NOMBRE A ATTENDRE LA VALIDATION ?

ET TU TE PLAINS APRES ?
T'ES VRAIMMENT MAL PLACEE POUR POSTER DES MESSAGES DU GENRE ! Tu te fous vraimment d'la gueule des gens ...
Revenir en haut Aller en bas

Allison McDowel

Allison McDowel

▬ Messages : 63
▬ Age : 32
▬ Argent : Environ 700€
▬ Humeur : Cherche un petit Job
▬ Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty25.05.08 15:26

Olalala c'est pas vrai ... Voilà miss casse-couille qui vient ramener ses gnons dans un topic qui sert à que dalle !
Bordel, Yun' tu commences à me faire chier sérieusement !
On a tous votés pour la remise à neuf et figures-toi que j'en suis fière, tout comme n'importe qui d'actif ici, parce que j'te signal que ton forum avant, il était bon pour dresser les boulets ! Des gens n'attendaient que la remise à neuf pour se réinscrire !
Ensuite, oh wi oh wi il est beau ton forum ( j'vous conseille de prendre le sens inverse de c'que j'viens de dire >> ) mais attend: T'as un forum, t'es JAMAIS LÀ ! Des membres comme Mona attendent de pouvoir bouger le p'tit doigts et toi, t'es même pas là pour un feu vert ( Naru', j'te voit là, c'est pareil pour toi ). Et ton design ... Non mais attend, comment tu fais pour avoir tant de membres avec une telle horreur ? J'hallucine ! T'A BACLE LA BASE D'UN FORUM ! J'ai jamais vu un design aussi vite fait mal fait !
Après, tu nous fait la morale mais la remise à neuf permettait de s'en sortir ici ... Si tu crois qu'avec 300 ou 12000 messages au parc, dans le flood, au lac ou dans le placard à balais ça change quelque chose ? OUI ! Ça nous empêche d'y voir clair ! Et puis j'te signal que t'avais plus de 2000 message complètement inutiles alors maintenant, j'espère que tu comprends le mot " gérer " en particulier la gestion de ton temps.
Je m'explique: J'en ai ras le cul des " haaaan g pa le ten g pl1 de devouars é pi g d aktivité é pi d voiage " non mais attend, t'a un forum et ta présence consiste à être là au moins une heure voir une heure et demi par jour ! Donc arrête le délire !
Après ça, on ne comprend même pas ton coup d'gueule ! T'essaye de nous dire quoi ? Que la remise à zéro c'est d'la merde ? Que t'a plus tes messages ? Ni ceux qui étaient dans les sous-forums ? Mouahaha ! Arrête la dekeune ! SI T'A CREER UN FORUM RIEN QU'POUR ÇA, VA T'BRANLER AVEC TES MESSAGES DONC VA T'CREER UN AUT' FORUM !
J'serais toujours contre toi, tu sais pourquoi ? Parce que t'ouvres ta bouche pour qu'on te la referme sec.
J'te prévient, vu les conneries que tu fais, attends-toi à une rébellion des membres ... Ça s'est déjà passé à Noël et attend toi à ce que ça se reproduise.
Seconde mise en garde: ce jour là, je ferais partie du lot.

Conclusion: C'est ta putain d'vie privé et tes excuses de merde ou ton forum et ton travail virtuel.
À toi de voir.

Bon j'me casse, j'ai faim.

Revenir en haut Aller en bas

Compte fondateur

Compte fondateur

Administratrice

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty25.05.08 21:07

La seule chose qui nous énerve, c'est que certains membres qui avaient souhaité auparavant la réanitialisation ne vienne plus ou ne RP plus.
Alors franchement, faut pas abuser; ok c'est bien le forum est tout beau, tout neuf, le niveau de RP augmente, ect...
Mais nous on l'a fait pour eux alors que là, paf, ils se ramènent plus ou passent leur temps à flooder.
Cherchez l'erreur.
Voilà.

Pour le reste, no comments, j'en ai marre de répéter 3000 fois la même chose.

(PS : Alli, c'est bien de dire ça mais t'as toujours pas commencé à RP...)
Revenir en haut Aller en bas

Allison McDowel

Allison McDowel

▬ Messages : 63
▬ Age : 32
▬ Argent : Environ 700€
▬ Humeur : Cherche un petit Job
▬ Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty25.05.08 21:22

Vous êtes un peu nounouille ( pas qu'un peu en fait >> )
T'sais pourquoi ils ne viennent plus ?
- Pas envie de refaire leur présent'
Voilà, tout est clair ! Il aurait fallut faire un listage de membres qui veulent rester, supprimer ceux qui ne viennent pas, plus ou jamais et s'occuper des présentations. Ça demande du temps mais ÇA c'est du travail d'administrateur !
Vous, vous tenez une garderie à boulets !
T'as qu'à regarder les nouveaux inscrits ! Vu leurs pseudos c'est l'horreur ! J'ai limite envie de gerber et d'me casser quand j'vois ça !

Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty25.05.08 21:22

À Yun et Naru:

Je suis profondèment désolée mais franchement:

-Si personnes fait des topics ou y répondent pas c'est parce qu'ils sont paumés!Depuis cette remise à neuf.
-Y a personnes?Et alors?Moi j'étais aussi absente après la remise à neuf car j'ai réussi à peter mon disque dur ( Cool ) y en a certains qui ne sont pas de no life comme moi quand ma voisine n'est pas là (4 heures chez ma voisines et semaine et 24/24 en Week - end ).
-On va pas aussi dire qu'avec ce topic beaucoup de gens veuillent venir.Surtout si nos admins sont aussi vaste de sociabilités en ce moment.
-J'me réserve un topic avec Allison et Mona c'est obliger pis si elle répond pas j'la tirait par la peau du cul! Cool
-McDowel calme-toi!
C'était tout ce que j'avais à dire!<3

P.s:
Lancez moi des briquets ou dites moi "Ta gueule" cela ne m'enlevera pas mon opignon au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty25.05.08 22:44

  • So...
    Avant que vous ne fassiez une quelconque remarque là-dessus, je précise que je suis parfaitement consciente de mettre mon nez dans ce qui ne me regarde pas.
    Mes conclusions, je les fais d'après ce que j'ai compris, donc pardonnez-moi si je fais des erreurs, et corrigez-moi plutôt que de me le reprocher.
    Et finalement, même si je sors un tissu épais de conneries, j'aimerais qu'on me réponde calmement, en m'opposant des arguments qui tiennent la route ou qu'on me dise la faille de mon raisonnement. Je vous serai gré d'éviter les majuscules, le gras, le rouge et le gros, ou tout en même temps.
    Maintenant que tout est dit, mon avis, point par point :

    Citation :
    Eh beh, vous faisiez bien les fiers avec votre idée de remise à neuf à la con !
    Je pense que tu as tord en critiquant la mise le nettoyage du forum. Ces mises à jours sont rarement mauvaises, car elles élimine beaucoup d'insalubrités qui traînent, boulets ou flood inutile compris.
    A moins que ce ne soit trop souvent, ça ne fait jamais de mal de supprimer le vieux sur un forum, même si ça demande beaucoup de travail.
    C'est vrai qu'ensuite, il rame un peu, il a du mal à repartir. Mais ça dure jamais, ou c'est que le forum était gangrené bien avant le nettoyage. C'est vrai que quand on voit un fow de 300 membres avec 20 présentations et 800 mess, ça fait mal au cœur [ je parle en connaissance de cause ], mais ça ne tarde pas à repartir, mais en traînant, c'est difficile de relancer une bête vidée.
    Après, au-delà des mess, on peut aussi supprimer les membres qui ne viennent plus depuis 3mois, ça fait moins au compteur et c'est plus engageant pour les nouveaux qui ont peur de venir dans une communauté trop nombreuse.
    Le design aussi, mais c'est un autre chapitre.

    Citation :
    ...l'ambiance est bien meilleure qu'avant !
    Et bien qu'est ce que ça devait être avant vu les engueulades qui commencent à éclater :roll:
    [ Ceci était un commentaire inutile ]

    Citation :
    ...c'est de votre faute, a vous les admins si sa marche pas
    Non, je ne suis pas d'accord.
    On a déjà fait la remarque, quelque part, qu'un forum ne se résumait pas à ses deux admins, mais aussi au peuple, au membres inscrits. Si un forum ne marche pas, ce n'est pas de la faute des dirigeant, certes, ils y contribuent, mais c'est majoritairement les membres.
    Un forum fait sa base par ceux qui le créer, il vit par ceux qui le fréquente.
    Donc non, si il a du mal à redémarrer, ce n'est pas la faute aux admins.

    Citation :
    ...une semaine voir plus que j'attend ma validation
    Là, je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il faudrait trouver un aide-admin, juste pour faire les validations, quelqu'un de réellement actif.
    Je conçois très bien que les admins aiment à s'occuper de leurs forums et rechignent à donner du pouvoirs aux autres. J'ai été assez souvent admin pour connaître ça, le manque de confiance qu'on peut avoir en des gens qu'on a peut-être jamais vu.
    Mais même sans permettre d'accéder aux rangs de modo, juste nommé quelqu'un de consciencieux pour qu'il puisse valider les présentations et éviter aux membres une attente très désagréable et qui enlève parfois l'envie de rester sur le forum.

    Citation :
    Voilà miss casse-couille qui vient ramener ses gnons dans un topic qui sert à que dalle !
    Bordel, Yun' tu commences à me faire chier sérieusement !
    Extrait peu constructif, qui ne sert qu'à énerver celui qui lit, qui n'apprend rien d'autre que l'irritation de l'auteur qui a bien d'autre façon de le dire poliment :roll:
    [ Pas une attaque, juste un agacement profond. Je n'aime pas ce genre d'extrait, ça fout une mauvaise ambiance. Après bien sur, le reste du mess n'est pas forcément comme ça. ]

    Citation :
    T'as un forum, t'es jamais là
    Pour et contre.
    Elle à une vie, et normalement les membres aussi ont une vie à côté. Ce n'est pas parce qu'elle à créer un forum, qu'elle à signer un engagement qui stipule que sa vie virtuelle est infiniment plus importante à sa vie réelle.
    A coté, c'est vrai que si on passe peu de temps sur la forum, c'est important d'avoir des gens sur lesquels on peut compter pour le maintenir en état, et je pense que c'est ce qui manque ici, avec seulement deux admins pour beaucoup de membre.

    Citation :
    Et ton design ... Non mais attend, comment tu fais pour avoir tant de membres avec une telle horreur ? J'hallucine ! T'as bâclé la base d'un forum ! J'ai jamais vu un design aussi vite fait mal fait !
    Crois-moi j'ai vu pire comme design, même si c'est sur qu'il y a mieux.
    Mais d'après ces phrases, on dirai que tu juges le forum sur la gueule qu'il affiche. Dommage. C'est sur le concept et l'ambiance qu'on devrait pouvoir définir si le forum est bien ou pas. C'est vrai qu'il y en a qui regarde rapidement la gueule et voit si ils s'inscrivent ou pas. Ceux-là, peu importe qu'ils viennent ou pas, en général, pour s'arrêter à ces superficialité, faut pas être très malin.
    C'est vrai, l'esthétique joue beaucoup, mais faut pas en affaire de loi, ce n'est pas la décoration qui changera la convivialité d'un forum.

    Citation :
    J'serais toujours contre toi...
    Ou comment partir dans une mauvaise direction...

    Citation :
    ...attends-toi à une rébellion des membres
    Ce serait très con de la part des membres, ils risquerait de perdre un forum.
    Si ils ne peuvent vraiment pas se sacquer la façon de gérer, ils créent le leur et le dirigent avec les règles qui leurs plaisent. Inutile de pourrir un forum qui marche par simple dépit.

    Citation :
    C'est ta putain d'vie privé et tes excuses de merde ou ton forum et ton travail virtuel
    Pourquoi l'obligation de faire un choix .
    On est obligé d'être no life pour gérer un forum correctement ou on peut le concilier avec sa vie réelle ?


    Citation :
    ...ne RP plus
    Oh, ne t'inquiète pas, ça ne viens pas du forum.
    Dans tous ceux que j'ai pu voir, la panne d'inspiration est flagrante. Soit une vague de flemme passagère, soit les fins de RPG.
    Mais ne jète pas la pierre aux membres, ils sont las, comme la majorité des gens. Toi-même, Narumi, tu ne peux pas dire que tu RP beaucoup.

    Citation :
    Il aurait fallut faire un listage de membres qui veulent rester, supprimer ceux qui ne viennent pas, plus ou jamais
    Laisse tomber... J'en ai vu des essais comme ça, mais ça ne mène strictement à rien, ya jamais personne qui viens s'inscrire et avec toute la bonne volonté du monde et un staff de fer, ça n'aboutirai même pas.

    Citation :
    T'as qu'à regarder les nouveaux inscrits ! Vu leurs pseudos c'est l'horreur.
    J'avoue qu'il y en a avec leurs chiffres X___X

    Citation :
    J'ai réussi à péter mon disque dur
    C'est fou comme c'est pas solide c'est petite bête là, je ne compte plus ceux que j'ai vu mourir V.V

    Citation :
    On va pas aussi dire qu'avec ce topic beaucoup de gens veuillent venir
    Totalement d'accord.
    Quelqu'un qui passe, qui va voir ce qu'il y a dans les annonces, il repart aussitot. Non seulement ça le fout mal pour les nouveaux, mais même pour les déjà inscrit, ça fout une de ces ambiances pourries :/

    Citation :
    McDowel calme-toi!
    Pas tord.
    JE comprend que le sujet te tiennes à cœur, mais en répondant aussi agressivement, tu ne fais qu'envenimer les choses à ça enfonce ton cas sans rien régler.

    Citation :
    opignon
    A chaque foi que je vois ce mot ortographiée comme ça, j'ai l'impression que sa racine c'est ognion.


    Sauf qu'on es tous là à se critiquer et à contrecarrer les arguments de chacun, mais ça n'avance à rien. J'ai deux/trois idées en tête, alors tant qu'à faire, si ça peu être utile :
    -Pour les aides-admins, pour que la personne plaise à tout le monde, les admins peuvent faire une sélections des gens en qui ils ont confiance et ensuite faire un sondage. Comme ça les admins savent plus ou moins à qui ils laissent des responsabilités, et les membres ne peuvent pas dire qu'on à décider dans leur dos.
    -Pour le design, déjà dit mais bon. Allison fais sont design, on l'installe sans rechigner le temps que les deux admins fassent leur rituel pour le changer. On ne les forces pas à abandonner leurs habitudes. Et dès qu'il est fini, même si ça fais peu de temps, on vire celui d'Allison pour mettre le leur et elle dit rien. Tous le monde est content, à plus ou moins grand degrès, mais c'est équitable.
    -Toujours design, plusieurs membres [ et pas que les admins et Allison ] peuven,t s'amuser à faire le futur design, personne ne signe et ont fait un sondage. Là c'est honnête.
    -On peux organiser des concours, par exemples de postages en RP, de qualité de message, de création, de n'importe quoi pour redonner l'envie aux gens d'être actif.
    Et bon, ya p'têtre d'autre idée, mais j'ai rien en tête...

    Et désolé pour le pavé de malade que je vous ai fait V.V
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa

Alyssa

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty26.05.08 9:40

chui d'accord avec Gabrielle tout se qu'elle a dit résume se que je pense aussi même si sa n'a pas trop d'importance vu que je suis pas une "habituée" du forum.

Mais j'ais une question... Comment vous en êtes arrivez a vous critiquer comme sa?

ne prenez pas mal ma façon de me mélé de tout sa...
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty26.05.08 11:52

J'crois qu'il y a plus rien à dire. Gabrielle t'as soulevé tous les points importants.

En ce qui concerne la fonction aide-admin, comme je suis souvent là (tous les jours à vrai dire), je me suis renseignée pour l'être.... Pour éviter que les gens se plaignent, parce que je sais ce que c'est que d'attendre que sa présentation soit validée... Mais on m'a répondu que pour le moment y'a pas b'soin d'aide-admin... Apparement, tout le monde n'est pas du même avis!!

Yun, tu sais bien ce que je pense... Apparement t'as vite décelé mes pensées. Mais et alors? Oui, je pense ça... Ils désèrtent tous... Faut l'avouer, peut-être manque d'inspi comme le dit Gabrielle ou alors de la flemardise... Mais voilà quoi!

Soichiro premièrement (j'ai pas fini d'm'attaquer à lui, non)... Il beaucoup insisté pour sa remise... Maintenant?... Il est où?... J'attends toujours la réponse sur son topic... Il ne post plus!!...

Kooraï... Tiens, elle aussi qui soutenait beaucoup Soichiro pour la remise... Elle est où?... Elle a posté sa présentation et basta?... Nann, faut arrêter la "déckeune"...

J'peux donner d'autres exemples aussi, si vous le souhaitez... Mais, ces deux-là me semblaient les plus flagrants!... Et puis je vais arrêter avec les mauvais exemples... Prenons plutôt les bons!

Les soeurs Baudelaire... Elles, elles sont à fond dans l'truc encore!... C'est chouette de voir ça!... Gabrielle aussi!... Yumi!... Heureusement qu'elles sont là!

Euh... Y'a un truc qui m'a choqué aussi...

McDowel a écrit:
- Pas envie de refaire leur présent'

Attends?... Tu te fou de qui là?... C'est pas pour dire mais... S'ils avaient pas envie de refaire leurs présent', fallait pas souhaiter une remise... P'tain c'est trop drôle. En plus c'est trop dur à refaire... C'est clair...

La remise... Chose bonne ou pas?... Yun, on pourra voir ça seulement dans quelques temps... C'que t'as à faire pour le moment... Etre un minmum plus active quand même... (je sais que c'est pas évident)... Alors dans ce cas nome un aide-admin... Ca facilitera les choses!... Refaire le design, oui, apparement ça tiens à coeur aux gens, ça aussi.... Et puis... Faire un peu de ton mieux, ce que je ne doute pas que tu es en train de faire!

C'est tout ce que j'avais à dire pour le moment...

PS: Gabrielle, j'adore toujours ta façon d'écrire et encore plus maintenant... Le meilleur c'était quand même avec "opignion"...Razz
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty26.05.08 12:45

Gabrielle a écrit:
Citation :
opignon
A chaque foi que je vois ce mot ortographiée comme ça, j'ai l'impression que sa racine c'est ognion.

Ca ma bien fait rire ça xD

Bon sinon, j'm'incruste, mais s'juste pour defendre Koo'.
Elle est pas trop la, certe, mais elle a une bonne raison qu'elle a apparement oublié de poster ici.

Citation :
S'il faut justifier mon absence je dirais que j'ai une tonne de boulot à rendre ( niveau paperasse+ travaux plastiques)
Afin d'intégrer un lycée hors département. C' la raison pour laquelle je ne suis guère très présente sur tous les rps ou je suis inscrite. Désolée d'avance pour le retard . . . Retour prévu milieu juin. Et j'aurais les réponses de savoir si j'ai été prise ou pas. Fin le gros stress lourd et chiant.

Sinon, concernant le sujet, rien d'autre a dire, z'avez d'jà tout dit.
Aussi, j'avoue que je rp pas très souvent et que je flood plus qu'autre chose, mais c'est qu'en ce moment j'ai tellement de rp ailleurs que je 'en sort plus u.u
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty26.05.08 12:56

o_O

D'accord! Je comprend! Je serai bientôt en période exam' aussi... Je peux comprendre quand même!

Merci Tatsuki!
Revenir en haut Aller en bas

Sake Aska


▬ Messages : 4
▬ Age : 31
▬ Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty26.05.08 13:35

ahem...
je ne comprends rien a ce qui se passe ici...
normale,je suis nouvelle..et jaime me melees des histoires qui ne me regarde pas!!
XD
mais euuu...un fofo cest pas cense avoir une ambiance decontracter ou tout le monde s'entend bien...?
--'
et puis sinon..ben euuu regler vite votre probleme pasque ce fofo a lair genial alors bon les membres qui sengeule..cest pas bon pour le moral tout sa...

=)
Revenir en haut Aller en bas

Soichiro

Soichiro

▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 10/04/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty26.05.08 13:46

Shuu Chang a écrit:


Soichiro premièrement (j'ai pas fini d'm'attaquer à lui, non)... Il beaucoup insisté pour sa remise... Maintenant?... Il est où?... J'attends toujours la réponse sur son topic... Il ne post plus!!...

Kooraï... Tiens, elle aussi qui soutenait beaucoup Soichiro pour la remise... Elle est où?... Elle a posté sa présentation et basta?... Nann, faut arrêter la "déckeune"...

J'adore être cité. Surtout par toi, toujours et encore par toi, car je suis le pire membre du forum, le cafard du forum qui ne sert strictement à rien, n'est-il pas ? Et je ne poste plus (Ni sur ce forum, ni sur aucun autre d'ailleurs.), c'est à cause de cette envie de "Toujours plus, toujours mieux". Sur ma présentation par exemple, je la trouvais bien : "Shuu : Je pensais que tu ferais mieux." Wahou, motivant de savoir que les gens pensent qu'on va faire un méga post ultra travaillé et tout et tout, alors que ce que personellement j'ai réellement envie de faire niveau RP, c'est de m'amuser, trouver une idée, l'étincelle où je sais que vraiment je pourrais m'éclater sans en faire des tonnes. Marre de cet éternel (Way vazy j'ai fais 5 lignes de plus que toi !), qui même sans être d'ailleurs déclaré par quelqu'un est toujours présent.

Je continue à dire ce qui me concerne (Car ce topic, c'un sujet qui échauffe les esprits), j'ai toujours préféré ma période de début, où j'étais nul, car pas de pression, pas d'obligation à RP constamment sous peine de se faire huer par les foules (Wow tu soules, tu saoules pour qu'on change, et maintenant tu postes plus ?).

Donc oui, je ne RP plus, je ne suis pas une machine à RP, y'a des périodes avec des hauts et des bas, j'suis dans l'bas là. J'vais pas me mettre à haïr le RP juste pour faire bonne figure. J'attendrais que le plaisir d'écrire de longs messages reviennent pour continuer.

Si tu veux m'attaquer encore, je ne vois pas à quoi ça servirait, à part encore augmenter la haine que tu as à mon égard (Visiblement bien grande déjà). Je continuerais à RP quand j'en aurais envie, merde.
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty26.05.08 13:54

Tout d'abord, faites pas attention à mon soudain changement de pseudo, je fais des tests. xD

Ensuite, plus rien à dire. Tu déformes mes propos. Si j'avais dit que je m'attendais à mieux de ta part c'est juste parce que je connais ton niveau et en plus ce jour là j'avais bien préciser que c'était juste pour plaisanter et que ta présentation était bien. Mais ça, tu ne le cites pas bien entendu. Laisse tombé "Soich'", comme le dirait l'autre. J'ai plus rien à dire, t'as qu'à être dans le bas mais pas besoin de me le dire comme ça. J'ai compris, c'est bon, ça arrive à tout le monde... 'tain.

On te demande pas de RP constamment... Mais là le forum est sur un point mort et c'est pas un petit peu juste normal de m'attaquer aux personnes qui voulait le plus cette remise?... Surtout que ces personnes sont absentes... Maintenant, c'est bon, j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas

Mona Sawn

Mona Sawn

▬ Messages : 27
▬ Argent : Faut pas le dire !
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty26.05.08 17:04

Hé hé, a vous entendre, c'est la pagaille ... Smile

Qui a décrété que la remise a neuf ne servait a rien ? Le forum reprend doucement du poil de la bète, comme a son tout début, pas la peine de rejeter la faute sur n'importe qui !

Je tien a dire qu'on est tous dans le même bateau, on a eu une remise a neuf ! Voila, seulement, les admins et les autres, vous avez pas le droit de vous plaindres, vous aviez qu'a pas la mettre, cette remise a neuf, et puis, le fait que le forum ralentisse un peu, c'était un risque, non ?

Mon message de la derniere fois était un peu poussé, mais je pensais tout ce que j'ai dit, seulement, je l'ai dit d'une maniere pas super ... En même temps, j'attendais ma validation depuis une semaine ...

Une derniere fois : Yuna, je vois pas pourquoi tu as posté un message de la sorte [ Peut etre que tu aurais du le formuler d'une façon moin ... agréssive ? ] , pas la peine de reveiller de vielles blessures !
Revenir en haut Aller en bas

Allison McDowel

Allison McDowel

▬ Messages : 63
▬ Age : 32
▬ Argent : Environ 700€
▬ Humeur : Cherche un petit Job
▬ Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty26.05.08 18:08

Gab', ma façon de parler, personne ne la changera. À peine sur ce forum l'année dernière, j'me faisait taper le cul par des membres. Bon, on va dire que Yuna et moi c'est pas l'entente gud gud gud ...
Mais j'aime bien ta façon de tout me foutre sur le dos, cette façon de critiquer ma grossièreté. Tu vois, j'ai pété un câble et j'ai eu raison. Je ne fais pas du tout partie des gens soumis surtout pas à elle alors je n'accepte pas DU TOUT sa façon de nous parler. Elle nous a envoyé un poids de 400 kg dans la gueule, je lui revois plus fort histoire de lui montrer ce que ça fait dans un discours CLAIR ET PRECIS.
[ Hey, le prend pas mal <3 ]

Non mais sans dec', c'est parce que les Admins regrettent d'avoir fait une mise à zéro que Mlle Ex Shuupas choups se met en rogne contre Soich' pour lui dire qu'il faut aussi la regretter ? Chacun à son opinion ( aussi bien écrite soit-elle s'il vous plaît, ce n'est pas aussi comestible que l'ognon >> ) qui est forgée sur des points différents. Est-ce que vous venez frapper les graines de votre plante à peine plantées parce qu'elles ne poussent pas en 5min 28 secs ? Non, vous lui laisser du temps pour s'épanouir et avoir de beaux pétales. Et bien un membre et le RP, c'est pareil ! Laissez passer le reste de la période scolaire, le bac, les exams tous moches tous bêtes et on verra.

Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty26.05.08 18:15

Ha ha ha. Mlle Shuupas choups, comme tu dis, elle était pour la remise, je te signale en passant. Alors pourquoi vouloir faire regretter à Soichiro?

T'es marrante Allison... Surtout que c'est facile de s'énérver contre toi puisque t'arrive comme ça genre tu sais tout.

Smile

Laisse tomber ok?... Yuna verra qu'elle avait tort (après tout ça) et qu'elle avait péter un cable et lockera ce topic, on en parlera plus et (aller, je continue dans mon utopie).... Et j'espère, de tout coeur, qu'on relancera le forum sur de bonnes bases, comme c'était prévu.

Merci.

[oui oui... --' c'est moi ex-Mlle Shuupas choups... Dommage que t'aies pas trouver ce surnom avant... J'aime bien... <3]
Revenir en haut Aller en bas

Allison McDowel

Allison McDowel

▬ Messages : 63
▬ Age : 32
▬ Argent : Environ 700€
▬ Humeur : Cherche un petit Job
▬ Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty26.05.08 18:27

Opcio K-95 - We Are Free dans les oreilles ... Une belle envie de tout casser >>

POUR LA REMISE ? OO
C'est quoi c'gros mensonge ! Tu nous a balancé en long en large et en travers que t'étais contre !
Moi ? Laisser tomber ? Tu m'connais pas ! J'ai jamais baissé les bras même pour un petit détail complètement con.

« Haaan genraaaan tu sais touuuuut » Tu sais quoi ? J'suis loin de tout savoir ! Et je ne veux pas tout savoir. Je sais ce que je veux savoir.
Ton vieux sourire pétant que j'ai envie d'écraser, tu t'le fout où j'pense, clair ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty26.05.08 20:12

Reira Serizawa a écrit:
Kooraï... Tiens, elle aussi qui soutenait beaucoup Soichiro pour la remise... Elle est où?... Elle a posté sa présentation et basta?... Nann, faut arrêter la "déckeune"...
Je sais j'ai rien à foutre ici pasque... Bin pasque j'ai rien à foutre ici c'est tout ! Mais je voudrais juste défendre ma Koo' d'amur ! Si elle vient plus c'est peut-être pasque elle a d'autre chose à faire que de venir ici. J'vous ferais dire que y'a le brevet au mois de Juin est qui faut réviser, que y'a eu 2 brevet blanc pour TOUS les troisièmes, que chacun doit réviser et tout le tralala et y'a encore les devoirs à côté pasque, OUI, dans certain collège on vous rajoute une page d'agenda de devoir en une journée donc le week end t'as plus envie d'aller voir tes amis sauf si t'es SP tu restes chez toi. Les forum c'est pas toute notre vie merde ! On est pas des no life quoi ! Koo' elle a surement d'autre choses à faire que de voir des gens qui la font chier sur les forum !

Vala quoi ! J'ai rien à foutre ici mais j'emmerde tout le monde tout le temps alors pourquoi changer les habitudes ?
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty26.05.08 20:38

Riiko, j'ai déjà expliqué pourquoi Koo'-chan venait plus, juste après le post de Shuu (ou plutôt de Reira) ^^.
J'sais pas si t'etait trop préssée de defendre Koo' et que t'as zappé les posts suivants ou que t'as pas fait attention a mon post ou quelqu'autre raison quejeneconnaispasetdontjm'enficheunpeu u.u'

C'tait pas un reproche hein, juste une remarque ^^ et juste histoire de flooder mwahaha*SBAF* Ouille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty26.05.08 21:27

Ouias j'étais pressé de défendre Koo' ! ^^ DSL pour ce post de n'importe quoi alors! ^^
T'as raison Vive le flood ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty26.05.08 21:50

XD

Riiko, on doit toujours faire un topic ensemble.

Allison, rien à carrer. Si tu m'avais mieux lu t'aurai mieux su ce que tu voulais savoir. Allé, on s'pêche.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty27.05.08 16:48

Mais c'est quoi cette sale ambiance en ce moment ? J'dois vous dire que j'ai lu vos trucs et que j'y comprends rien franchement. C'est quoi ces disputes de gamins ?
Vous en avez pas marre ?

Tss tss.

[Ligue anti-mauvaise-ambiance/anti-crêpage de chignon --> ON; membres --> Rosie, Alicette]

PEACE AND LOVE ♥

content0

♥ MAKE LOVE NOT WAR.
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty27.05.08 17:13

Mouais... T'as raison... A la base c'est l'autre Pintade (Yun)... Qui a lâché cette bombe...

[sens propre, s'il vous plaît... Pas le figuré! Razz]

Mais j'm'en fiche un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty27.05.08 18:17

Rosiiiiiiiie, y'a moyen d'entrer dans votre ligue anti mauvais ambiance et crepage de chignons ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Rotten mess-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser