Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty27.05.08 19:48

Vi vi notre topic tient toujours miss ! Je me demandais d'où que t'étais passé mais t'as changé de nom ! ^^ Taurais pu me le dire ! =)

C'est vrai que sa part en caca tout ça ! ^^ Pourquoi faut toujours relancer le sujet de cette putain de remise à neuf ? C'est pas possible je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty27.05.08 20:27

Ouaiiiiis!


Sériiiiieux! Arrêtez d'en parler!

Allé.... J'vais préparer un topic Riiko... Dis moi par MP quel endroit tu préfère! :D

PS: oui, j'ai changé d'air... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty27.05.08 23:09

Owowowwwwwww.
Putaiin franchement là j'aii honte de moii. Sériieux.
Dans l'genre topiic de merde, on faiit diffiicilement miieux.
Désolé, désolé, désolé, j'aii vraiment mal expriimé mes pensées, j'étaiis un peu sur les nerfs en voyant que j'étaiis la seule connectée et en me rappelant qu'avant la réiinitialisatiion y'avaiit tout pleiin d'monde. Finalement, je trouve que la remiise à neuf étaiit une bonne idée et une bonne chose pour PDM, maiis qui n'a pas été assez priise en maiin par tout le monde, chacun auraiit du ( je ne parle pas que des membres, maiis aussii des Admiins et donc de moii-même ) par exemple faiire un peu de pub auprès de ses amiis ou d'un forum pour assurer un miniimum de membres pour faiire repartiir le forum après la remiise à neuf.
Siinon, je trouve que l'argument de flemme de refaiire les présent' est un peu exagéré, on est pas forcément obliigé de faiire 1000 liignes, on peut, maiis c'est pas une obliigation et c'est pas compliiqué de refaiire un miniimum sa présent' quiitte à rajouter des choses plus tard ( ce forum en offre la possibiilité puiisque nous ne verrouillons pas les topiics )
De plus, des gens icii se sont sentiis conscernés alors qu'iils ne l'étaiient pas, comme Mona ou Swen. Ca ne viise pas tout le monde.
" Les rares fois ou tu viens ici, tu postes que des messages comme ça "
Puiis-je te faiire remarquer, Alli, que tu n'es pas miieux ? Tu te précipiites sur les messages de diisputes et n'a aucun RP à ton actiif ! Je ne critiiques pas, je réponds à tes critiiques.
" Tu fais que poster un message pour l'espagne ".
Eh bien oui, paskeuh moii madame, je préviiens de mon départ. C'pas d'ma faute sii les valiidations tardent, j'étaiis pas là et j'aii pas ( encore ? ) d'ordii intégré dans le cerveau.
Mais maintenant, je suis revenue ( eh oui, la vie est pas toujours rose, Alli )
Je m'excuse pour avoiir diit les choses de maniière un peu crue, je saiis que j'vais encore me taper deux trois remarques d'Allison ( quoi que je réponde icii, elle va pas louper une occasiion, que j'écriive " Ouaiiiiiis j'aii raiison ! " ou " Je reconnais que c'était un peu con ", elle va m'en foutre pleiin la gueule. Maiis bon, comme elle veut. )
Ce que je voulaiis diire, c'étaiit que le débat avant la remiise c'étaiit un peu ( je résume ) : " Sii vous faiites la remiise, les anciiens bons RPgiistes reviiendront ". Dawn ? Elixiia ? Misa ?Les autres ? Pas revenus. Voiila, c'est tout. Et Soichiiro, plus le niiveau de RP augmente, moiins iil RP xD
Nan, c'pas d'la provocatiion, c'est d'l'iinvitatiion a répondre au topiic du cours =D



Bon bon bon, et à part ça, quii est d'accord pour un RP tous ensemble ? =P
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty28.05.08 0:29

Pour Elixia, j'lui ai dit que la remise a neuf avait été faite, j'lui ai dit aussi qu'elle pouvait refaire sa présa, mais elle l'a pas encore faite, elle voulait attendre que tout soit bien finit et resultat des courses, j'ai oublié de la prevenir quand tout etait bon xD (z'avez l'droit de me traiter de noobette si vous l'voulez T.T)
Je vais lui en parler dès que je la voit co sur MSN =D
Et elle aura interet a revenir, de toute façon j'la harcelerais jusqu'a ce qu'elle cede ! Mwahaha

Pour Misa, il me semble que c'est juste parce qu'elle n'a plus le temps, mais je suis pas tout a fait sure ^^

Pour Dawn euh.... j'en sais rien xD

Pour les autres euh... non plus xD (vais essayer d'faire revenir Iso, mais j'promet rien !)

Et pour le rp, j'veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty28.05.08 10:05

Bien-sûr Tatsuki, tu peux faire parti de notre ligue anti-crêpage-de-chignon et anti-mauvaise-humeur ! Hu hu !
[Je hais les disputes, pourquoi les gens cherchent-ils toujours les histoires ? Serait-ce le coté pervers de la nature humaine qui ressort dans ces cas-là ? Tss tss.]
Bref, moi j’veux bien un RP tous ensemble, j’aimeuh RP, et puis tout le reste, on s’en tape, on s’en balance et on s’en contre-balance ! Na ! Les choses sont comme elles sont et on n’y changera rien.
[Bon sang ! XD]

[Ligue anti-crêpage-de-chignon/anti-mauvaise-humeur ; membres -à + 1 : Tatsuki, Rosie, Alicette]

"C'était le témoignage de Rosie Baudelaire au journal de 20h00 sur France 3 ..." XD
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty28.05.08 10:15

Parfait!

N'ajoutons rien à ça par pitié!

Voilà!

Rose, je voudrais faire partie de ta ligue avec plaisir... Seulement voilà, à la moindre embrouille je sais que je serai inccapable de contrôler ma nature de toujours vouloir me justifier, alors non. xD
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty28.05.08 18:43

  • C'est bien Yuna de savoir reconnaître ses tords =3
    Mais commes disent si bien les autres, passons, c'est inutile de discuter pendant 3 jours sur ce sujet alors que là, on en a fait le tour. Pour moi il est clos.

    Citation :
    Bon bon bon, et à part ça, qui est d'accord pour un RP tous ensemble ? =P
    Volontier =3
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty28.05.08 20:54

Ah ouiiii, j'ai oublié de répondre que je voulais aussi faire! :D

Je veux, je veux! ^^

En clair: D'accord pour qu'on fasse un RP tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty28.05.08 21:59

Yun:

Hum,huuuuuuuuummmmmm,

moi bon j'te pardonnes à moitié! :/

Encore une crise dans c'genre Yun et Mille paires de baffes!

Ai - je étée claire?

Edit:'Fait non!

J'aime pa sles topics avec des milions de gens.Je suis une 4/5 personnes maxi.

'Fait Yun,

j'voualis te demender si l'on pouvait insérer des uniforme histoire d'êtres de bon petits pensionnaires japonnais.

<-j'm'en fous j'avais envie de d'mender.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty29.05.08 20:47

Swendaii, s'tu m'pardonnes pas, je t'emmerde bien fort et j'te fraiis chier jusqu'au bout.

Bah, les uniiformes, j'pense que ça plaiirait pas à tout le monde =\
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty29.05.08 22:07

Moi aussi je t'<3 ma Yun'.

J't'enverrai des photos des uniformes et tu m'diras.

<-J'ai perdu toute mes téléchargements de sims 2 y compris mes photos.

<-J'rai les chourer sur JV! niar niark.

Edit:

'Kay j'te pardonne mais pour un prochaine même mess',dis toi que t'auras mille baffes virtuelles.:/
Revenir en haut Aller en bas

Compte fondateur

Compte fondateur

Administratrice

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty30.05.08 21:04

XD
Bon maint'nant que le sujet est clos... => Dodo on va RP =D
.....
......
.......

Quelqu'un a une idée pour l'endroit ?U.U"

[>> Perso, je pense que c'est une mauvaise idée d'imposer des uniformes T.T]
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty30.05.08 21:12

<-dernier post:

Gyanhhh!

Nan c'est génial d'avoir des uniformes!

Surtout si on les gradues!

Comme ça on peux frimer et montrer à quel point nous sommes pensionnaires!

C'était la connerie du jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty30.05.08 21:42

Winny, ça t'arrive de ne pas délirer ? xD

Sinon, pour le lieu, moi je dit "Joker !" =)
*pose un joker sur la table*
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty30.05.08 21:54

PATATE!!!!x3

<-tombe de sa chaise croyant que sa voisine était à côté d'elle et a voulu lui faire un câlin*

Délirer?Moi?Jamais! Razz

Je suis une déblie qui aime conectez ses neuronnes de temps en temps sur PDM! Razz[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty31.05.08 12:39

  • Citation :
    Quelqu'un a une idée pour l'endroit ? U.U"
    Alors...
    Parking souterrain, Lac, Bibliothèque ou Couloirs What a Face
    Celui qui commence le RP peut choisir dans cette liste =3
    Moi ce sont les lieux que je préfère x)
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty31.05.08 15:22

Bibliothèque! :D *SBAF*

Je préfère aussi! lol

Les endroits que t'as proposé, ils sont bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty31.05.08 22:55

Moi aussi j'veux être de la partie !
Perso, bibliothèque ou parking souterrain, ça me tente plutôt pas mal. Yeah !
[Ok, faut que je réponde au post de Reira aussi]
Allez, go go go !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty07.07.08 1:07

Tatsu & Riiko, c'des personnes en or tout ça.
Je m'excuse d'avance pour l'extrait d'énervement sincère dont je vais faire prevue par la suite. Même si l'affaire est réglée et que je ne sers à rien si je poste cela, voilà ce que j'ai écrit quand j'ai lu le topic de Shuu.

Kooraï, elle est dans ton cul !

" Dis donc, avant de prendre des propos et d'assurer tes "vérités" en balançant tes répliques de vipère à la tronche des gens, cesse de pousser la gueulante et change de cibles un peu. A croire que selon toi, si ya de moins en moins de post ici ( et vaux mieux rien que de la merde ! ) c'est de la faute de ceux qui soutenait la remises à neuf ? On vient ici pour s'amuser, écrire passer du bon temps, et si tu loupes un mois, on t'accuses de pas être à son post. Putain mais j'avais déjà anticipé que tu nous foutrait une épingle, à nous, dès qu'on serait plus fidèles au post.
Y a d'autres gens qui se sont manifestés si je ne m'abuse pour ce nouveau départ. S'il n'est pas glorieux, est - ce notre faute? Avions nous la possibilité (dans nos moyens entre autres -pour etre sûre que tu comprennes, on sait jamais-) d'anticiper les conséquences de ce départ? Quelle a été ma joie quand j'ai vu ce topic ouvert, qui, rien qu'en lisant le titre m'annonçait déjà la couleur du contenu !
On va me dire de cesser de gueuler pour rien. En tous cas, ce sont des personnes comme toi qui m'ont dégouté de ce forum. Joli score. "

J'viens ici pour partager un bon moment mais ça vire au drames, comme 99% dla population encore active de pdm, je l'étais moins, soit.
Je n'attends pas de réponses à cela, on perdrait toutes deux notre temps.
Le sujet a été fermés par les soeurs ( plus pacifistes que jamais les grumelles ;D )

Bonne soirée à tous.
Sauf à Shuu
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty07.07.08 10:05

Merci Kooraï.

A+

J'ai commencé à lire ton post, pour être aussi honnête que toi la dernière fois, je ne l'ai pas fini. Tellement je m'en tape mais d'une force incroyable. Des plaintes, des plaintes et des emmerdes, c'est tout c'qu'il y aura ici. Ca m'avancera à rien de m'expliquer... En plus, pour ce que j'ai lu, toi non plus tu ne dois pas avoir ouvert tes beaux yeux en lisant mes posts. Mais bref.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty07.07.08 16:28

[Ligue anti-mauvaise-ambiance/anti-crêpage de chignon => ON]

PEACE & LOVE la populasse !

:nerv':

Le fameux RP est déjà commencé x) ?

:snif:

Juste comme ça, j'meuh Tatsu, j'meuh aussi Koo' et ma soeurette d'amùùùr' !

:looove:


[Ligue anti-mauvaise-ambiance/anti-crêpage de chignon => OFF]

[J'avais envie de mettre des smiley et de sauter des lignes !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vot' suuuper idee de reuumiise a neuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Rotten mess-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser