Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elowood

Elowood

▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde) Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde) Empty28.05.08 16:28

Elowood venait de rater son bus, pourtant, il marchait, un sourire aux lévres, les mains dans ses poches, l'une a faire valser ses clées, l'autre a caresser la tête de Perle, son chat noir, qui ronronne comme le moteur d'une voiture immobile. Ses pas étaient réguliers, il ne croisa personne dans la rue, ce qui le surpris un peu, mais il continuait sa route, insouciant. Lorsqu'il arriva devant une grande porte, une grille énorme, une impression le fit frissonner. Cette porte si accueillante en soit, lui rappelait celle des cimetiéres.Ses yeux verts scrutait chaque brins d'herbes, chaque plantes, chaque forme de vie... Pourtant, il restait immobile, comme si ses pieds restaient collés, comme si on l'empêchait d'entrer dans ce lieu... Il se détendit, malgré une petite boule d'angoisse qui se présentait mal dans son ventre. Il franchit la porte, pour rentrer dans la cour, magnifique, mais il pensait que c'était... féminin... Il sourit pourtant, il marcha de façon détendu vers la porte principale qui se tenait devant lui. Avant que sa ... malchance ne tourne, car pour on ne sait quelle raison, il tomba lourdement sur la cour sablonneuse. Il se releva, ses vêtements et ses cheveux remplis de sable et une petite égratinure a la joue... Mais quand il se retourna, pour voir si personne ne l'avait vu, il fut surpris de voir une personne, il ne la voyait pas dinstinctement, a cause du soleil qui l'aveuglait...
Revenir en haut Aller en bas

Compte fondateur

Compte fondateur

Administratrice

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde) Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde) Empty30.05.08 22:27

Il était près de 16h00 et en cette agréable journée de printemps, le temps était doux et le ciel ensoleillé. La plupart des pensionnaires étaient donc dehors, profitant de la chaleur environnante et se prélassant au soleil.Peu d'entre eux restaient cloîtrés dans l'habitacle et Narumi ne faisait pas exception à la règle.Il fallait dire que même si elle apréciait beaucoup la pluie, l'idée de sortir en débardeur ne lui répugnait pas.La jeune fille avait donc fini par se décider à sortir, non pour se mêler aux autres et participer à leurs bavardages inutiles, mais pour respirer un peu d'air frais et s'offrir une petite ballade.Habillée légèrement, elle avancait d'une démarche lente, cadencée, tournant de temps à autre la tête de droite à gauche, histoire d'apercevoir un peu d'verdure dans ce monde pourri.Elle se trouvait dans l'entrée et regardait d'un air dédaigneux la cour.Une cage.Voilà ce dans quoi elle avait l'impression d'être.Arrivée devant un massif de fleurs, elle les contempla avec mélancolie, le regard vide.Elles, elles poussaient, libres, insouciantes, s'épanouissants de jours en jours.Pourquoi ces plantes avaient le droit au bonheur et pas elle ?Et puis, ces fleurs là en particulier."Il" en faisait souvent pousser devant leur maison, leur vouant une grande tendresse et s'occupant d'elles avec soin.Elle s'en rappelait, "il" lui en offrait souvent, en glissant parfois à travers ses cheveux.Ce sourire, cette chaleur, tout cela lui manquait.Ce "il", c'était son frère.Trop de souvenirs.Ses traits se durcirent et elle piétina rageusement les pauvres fleurs.Puis, ne leur accordant plus la moindre attention, elle se retourna afin de continuer son chemin.Pourtant, il y avait quelqu'un d'autre.Un jeune homme venait d'arriver.Elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu ici, surement un nouveau...Le dévisageant d'un regard hautain, elle se contenta de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas

Elowood

Elowood

▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde) Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde) Empty31.05.08 17:56

Lorsqu'il apperçut cette jeune fille, le regardé d'un air méchant, il déglutit avec mal sa salive... Il se releva en vitesse et dépoussiéra son pantalon noir, faisant attention a Perle, qui essayait par tout les efforts possibles de sortir sa tête pour regarder où ils pouvaient se trouvé, aussi curieux que son maître. Elowood regarda la fille, avec un grand sourire. Il la salua de loin, mais il avait la grande impression de passé pour le dernier des idiots... Il soupira, pensant franchement a s'isoler dans son coin, pour ne pas avoir a subir le regard de cette élève. Il s'approcha, faisant semblant de n'avoir pas remarqué la fille et passa a quelques centimétre d'elle, il s'arrêta a sa hauteur et dit gentiment...
" Yo! Je suis nouveau, tu voudrais bien me dire si je me trouve dans ce "fameux" pensionnat que j'ai comment dire... oublié le nom! :heu: Enfin! Je me présente! Elowood YORU. Et toi? Une jolie jeune fille doit porté un joli nom, n'est-ce pas?"
Il souriait, essayant de faire la même chose pour cette jeune femme, car elle ne paraissait pas méchante, mais plutôt mélancolique, vraiment triste... Il n'aimait pas voir des filles dans cet état, aprés tout, les filles ont toujours cette chaleur qui rassure, elle donne aux garçons un caractére plus doux avec leurs sourires charmeurs, elle donne la vie, alors que les hommes restent presque a l'écart. Voila pourquoi il ne comprend pas les hommes qui sont machos, qui se permettent de se croire supérieur...
Revenir en haut Aller en bas

Compte fondateur

Compte fondateur

Administratrice

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde) Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde) Empty31.05.08 19:12

La jeune fille le toisa.A présent, le jeune homme s'était relevé et se présentai : Elowood YORU.
Rien de bien intéressant.La forte envie de se barrer et de laisser là, en plan, commençait à se faire sentir.Une autre fille lui aurait surement décoché un grand sourire, ravie du compliment qu'il venait de lui faire et se serait présentée en rougissant.Ce n'était pas son cas et cette idée ne l'avait même pas éffleurée; elle avait trop d'orgueil pour s'abaisser à ce genre de chose.Il semblait insignifiant, comme tout les autres.Narumi était quelqu'un qu'on pouvait facilement qualifier d'insociable; elle n'aimait la compagnie que de rares personnes.Finalement, sans daigner lui répondre, elle se détourna et fis quelques pas dans une direction quelconque.

"Démerdes toi"

Son ton était sec, froid.Elle était comme ça à point c'est tout.Il s'était tout simplement adressé à la mauvaise personne au mauvais moment et devait le regretter amèrement.Il avait qu'à se démerder tout seul, après tout il était assez grand pour ça.C'était le mode de pensée de la jeune fille.Elle n'attendait donc pas de réponse, songeant que le jeune homme devait à présent se rendre compte de la connerie monumentale qu'il avait commise en s'adressant à elle.Ce ne serait pas le premier, vu le nombre de personnes qui avaient vainement essayées d'entretenir une conversation avec elle.Ni le dernier, d'ailleurs.


Dernière édition par Narumi le 31.05.08 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elowood

Elowood

▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde) Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde) Empty31.05.08 19:33

Elowood regarda la jeune fille s'en alla, le laissant dans son probléme... Il cligna plusieurs fois des yeux. Peut-être qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas, pourtant... Peut-être que cette jeune fille n'aime pas les compliments? Il resta comme ça, un certain temps, cherchant une solution. Il soupira enfin et regarda le grand portail. Il plissa ses yeux et ne sentit pas Perle s'enfuir de sa poche. Lorsqu'il remarqua son absence, il commenca a paniqué, retrouvé un chat aussi petit dans un établissement aussi grand! Il se retourna et vit avec horreur que Perle jouait avec les jambes de la jeune fille pas vraiment sociable. Il espérait juste que Perle ne se prendrait pas un coup de pied par cette fille. Il s'accroupie et fit des signes au chat pour revenir, mais rien, il jouait tranquillement avec l'élève du pensionnat.
** Bord*l, elle va me tué si elle apprend que c'est mon chat... **
Il se releva et décida d'aller reprendre Perle, malgré le regard glacial de la jeune fille. Il se dirigea vers elle et dit d'un ton neutre...
" Je peux rependre mon chat? Ah! Et sache que je demandais si nous étions au pensionnat par gentilesse, mais si cela te dérange, je vais vite m'en aller! Pas besoin de parler! Je te laisse tranquille aprés tout!"
Il se gratta la tête et se dirigea vers son chat, l'attrapa et lui décocha un regard noir. Il murmura au chat...
" Ne me fait plus ça! Je ne voudrais pas te perdre, surtout par ici!"
Il se détourna de la jeune fille qui ne devait pas vraiment l'apprecié, peut-être que la tête de Elowood ne lui revenait pas. Il dit juste en partant, vers un plan du pensionnat...

" On m'a dit que les gens étaient accueillant par ici. Pas tout le monde on dirait... Mais tu dois avoir tes raisons, alors tu peux reprendre ton chemin. Je saurais qu'il ne faut pas te déranger! Bon, je te dis au revoir ou adieu?"
Il sourit et s'en alla avant la réponse. Il ne connaissait pas trop les personnes dans le genre de cette jeune fille, mais il saurait que si elle ne voulait pas le voir ou que Elowood l'énervait juste en le voyant, il s'écarterait pour qu'elle soit plus "heureuse"...
Revenir en haut Aller en bas

Compte fondateur

Compte fondateur

Administratrice

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde) Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde) Empty31.05.08 19:56

[Eh, faut pas le prendre mal, elle est juste un peu spéciale =D]

Un chat.Encore une de ces foutues bestioles.Son pied se mit à la démanger dangereusement.Pourtant, elle ne fit rien, observant avec froideur l'animal un peu trop téméraire à son goût.Il semblait un peu plus vieux que Hiro et avait l'air aussi stupide que lui.Un soupir failli lui échapper; ce chat était donc à ce point en manque d'affection pour venir lui en demander?Non, il ne mesurait pas le danger, voilà tout.Mais elle ne lui ferait rien.Elle n'était pas désespérée au point d'avoir besoin de quelque chose qui ferait office d'un bon putching ball.Aussi, elle n'exprimait que très rarement ses sentiments et préférait les garder pour elle plutôt que de les partager avec autrui.Et elle ne frappait pas les bêtes.
Soudain, le dénommé Elowood -son maître ?- l'attrapa brusquement, prononçant quelques paroles d'un ton neutre au passage et le fusillant du regard.Il avait cru qu'elle allait le bouffer ou quoi?Vu la tête qu'il faisait, cette proposition semblait être envisageable.
...Et c'était donc bien son maître...D'toute façon, qu'esque ça pouvait bien lui faire?Elle s'en foutait, après tout.Puis, le jeune homme se détourna, se dirigeant vers un plan du pensionnat et lui décochant quelques paroles qu'il voulait surement sarcastiques, arborant un grand sourire.Malheureusement pour lui, Narumi restait entièrement hermétique à ce genre de propos.Un vrai gamin, ce type.Il n'avait pas dû supporter qu'elle soit différente des personnes qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant.Il s'attendait surement à ce qu'elle soit comme toutes les autres.Pour ça, il devait être déçu de s'être pris ce qu'on peut appeler "une grande claque dans la gueule" au sens figuré du terme.

[U.U" En manque d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas

Elowood

Elowood

▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde) Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde) Empty31.05.08 21:20

[ Il disait ça avec une grande gentillesse, pas de façon sarcastique comme tu dis... :ouiin: ]

Elowood regarda le plan. Le pensionnat Mitsuko. Il soupira de soulagement, heureusement, il se trouvait bien dans ce fichu lycée. Il se retourna pour se diriger vers la porte, mais il ne pouvait décoller son regard de la jeune fille. Il se frotta le derriére de sa tête, elle avait l'air malheureuse, trsite, comme perdu. Du moins, c'était son impression. C'est vrai qu'il ne connaissait pas de fille qui réagissait de la sorte. L'Homme a souvent pour comportement de se rapprocher des autres de son espéce, d'être avec plusieurs personnes pour n'être pas seul. Elle, elle voulait être seule, n'est-ce pas la conséquence d'un chagrin, d'une dispute... C'est ce qu'il avait lu dans les livres, mais il n'en croyait pas vraiment l'existence avant elle. Il s'approcha, un peu honteux et dit gentiment...
" Je... Je suis désoler de t'avoir dit des méchanceté tout a l'heure, je n'ai pas l'habitude de parler avec des personnes qui m'envoies "chier" ailleurs. Mais je ne voulais pas t'embêter, ni te vexer en te parlant, mais juste qu'on fasse connaissance. Aprés tout, maintenant que tu connais mon nom, que tu me hais ou que tu m'appercies, tout cela dépend de toi, je ne t'oblige pas a me parler, mais dis moi tout de suite si il faut que je parte a chaque fois que je te vois, pour que tu sois tranquille ou si j'ai le droit de te parler, même si c'est un mur de béton qui me répond?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde) Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé ou pas?? (libre a tous le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ...
» kasuko arrive !! vive les machmalows!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Inside :: Rez-de-Chaussée :: Le hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser