Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

kosuke

kosuke

▬ Messages : 62
▬ Age : 29
▬ Argent : 500 000
▬ Humeur : ..... rien ...helas ...
▬ Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty30.04.08 19:50

cela faisait longtemps ...tres longtemps que kosuke n'etait pas revenue ... elle entra doucement et prudement en esitant ...

* esque c'est vraiment bien de reposer un pieds ici ... je ... j'ai un peut honte quand meme ...*

elle se decida quand meme a entrer ... elle passa le pieds de la porte et inspira a fond et passa le pas de la porte
elle portai un sac en bandouliere une valise et un autre sac quelle portait a la main ... elle penchait atrocement du coté ou elle portait ses bagages elle grimaçait d'ailleur sous leurs poids ...non...ils n'etaient pas lourds ... pas du tout meme ... c'est elle qui etait fragile ... trop fragile ...


* aï... c'est lourds ... quesque je fais la moi ... c'est une honte de ... de revenir ici ... c'est ... c'est ...en plus ... ils ne vont plus se souvenir de moi ... et ...et c'est ma faute ... j'ai ... j'ai honte ...*

des larmes degringolerent sur son visage pale .


* je ... je suis nule ... pourquoi ... pourquoi ai-je fais tout ce chemin ... pour ... revenir ... surement ...parcequ-ils me ...me ...me manquaint affreuseument ... *


kosuke tenta d'essuyer ses larmes sur son epaule mais elle ceda sous le poids des bagages ... elle tomba sur le sol ...


- a ...aïïïiiii ....


* vous m'avez tous manquez ... ze ...zenko ...riiko ...yumi ...razan ... koorai...dan ... soichiro ...swen ...et tous les autres ....*

elle se retenit de pleurer mais ...n'y arriva pas ...
tout d'un coup ... elle entendit des pas vers elle ...elle n'osa pas se montrer rouge et pleine de larme vers la personne qui arrivait mais ... elle se retourna quand meme ...


- bon ...bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas

Yumi

Yumi

▬ Messages : 56
▬ Argent : J'ai volé la p'tite souris =D
▬ Humeur : Étudiante en médecine
▬ Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty01.05.08 23:19

Yumi revenait elle aussi au pensionnat. Elle avait été envoyé par le bonnes sœurs de son ancien orphelinat à l'école militaire russe x.x Elle ne put supporter plus que quelques mois, la pression, les exercices, la nourriture et bien sur les militaire ainsi quel le climat ! Elle réussit donc à faire tout cramer et à se tirer en douce xD Elle arriva à la pension avec une tenue de militaire et elle admira le grand bâtiment accompagnée de Koro ! Son Ipod passait à son arrivée Point aveugle des Naast. Elle regardait nostalgique le pensionnat sa valise à la main quand elle entendit quelqu'un tomber à quelques mètres. Elle sortit de ses pensées quand celle-ci parla. Yumi reconnu la voi de Kosuke et couru vers elle.

-KOSU-CHAN !!!

Elle l'aida à se relever ! Celle-ci était rouge, elle avait pleurée, elle avait eu si mal ?

-Sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas

kosuke

kosuke

▬ Messages : 62
▬ Age : 29
▬ Argent : 500 000
▬ Humeur : ..... rien ...helas ...
▬ Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty02.05.08 21:09

kosuke entendit une voix qui lui etait etrangement familiere qui lui demandait si ça allait ...et surtout ... qui connaissait son nom ...ce qui toucha kosuke ...
elle esita a se retourner mais se retourna quand meme et la ... dans le flou de ses larmes elle vit une jolie jeune fille qu'elle pensait reconnaitre ...


- qui ...

et la ... elle la reconnue ...C'etait ...yumi !

- yu ... yumiiiii !!

kosuke etait tellement contente de la revoir ...qu'elle en pleura ...!
elle trouvait que yumi avait changé ... c'est pour ça quelle ne l'avait pas tout de suite reconnue ... elle le trouvait encore plus jolie qu'avant ... malgres son abillage militaire ...!
elle tenta de se relever pour aller la voir mais ... se re-applatit sur le sol
...^^"

- yu....yumi ...comment vas-tu ...? je ...je suis si heureuse de te voir ...!

kosuke etait emue de la revoir et en plus ... quelqun se souvenait d'elle ...!
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Tsunami

Shiro Tsunami

▬ Messages : 46
▬ Humeur : Elève
▬ Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty02.05.08 23:04

Shiro flânait du côté de l'entrée, après avoir rencontré Riiko, ce qui n'avait pas été chose particulièrement agréable. Il tenait toujours à la main sa valise, n'étant pas encore passé par sa chambre. Le garçon avisa alors une jeune fille aux longs cheveux noirs qui avait l'air de peiner à porter sa valise et ses deux sacs. Elle grimaça puis, soudain, se mit à pleurer. L'inconnue allait essuyer ses larmes mais, sans doute sous l'effet du poids de ses bagages, s'écroula au sol. Shiro allait l'aider lorsqu'une petite blonde intervint, la reconnut et l'aida à se relever. La pauvre fille reconnut à son tour son amie, tenta de se redresser mais s'étala instantanément au sol. Shiro s'avança alors.

Euh... T'as besoin d'aide ?

Le garçon se rappela soudain de quelque chose et se sentit tout d'un coup gêné.

° Aah, mon gars, en quelques heures, t'as parlé autant que pendant une semaine à l'orphelinat !! Ah non mais j'vous jure, ce pensionnat me change radicalement --" °
Revenir en haut Aller en bas

kosuke

kosuke

▬ Messages : 62
▬ Age : 29
▬ Argent : 500 000
▬ Humeur : ..... rien ...helas ...
▬ Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty03.05.08 23:20

elle conteplait yumi mais si elle ne lui repondait pas ... ce n'etait pas grave ... c'etait son choix ... de toute façon ... elle n'atendait rien des autres en son egar ... elle etait bien trop honteuse ... et ...triste ...de remettre les pieds ici ... si les pensionnaires l'ignorait ... elle le comprendrait tres bien ...

- ....

puis soudain ... elle netendit de spas derriere elle ... elle esita encore a se retourner ... puis ... elle vit un jeune homme se diriger vers elle ...
elle rougit instantanement ... et retourna la tete pour que le jeune home ne la voit pas rougir ...
elle regarda pendant quelques instants le sol puis elle fut surprise quand il lui demanda ...si elle avait besoin d'aide ... elle se retourna alors encore plus rouge ...sous la gentillesse du jeune garçon ...


- me...merci beaucoups ...mais ...je ne veux pas te deranger ... ça ...ça va aller ...!

elle saisit ses forces pour se soulever ... pour ne pas le deranger ...
kosuke se releva saisit ses valises et ... trebucha et retomba encore une fois ...
elle regarda le jeune homme toute rouge et en larmes ... ses cheuveux lui tombaient dans les yeux ...


- dé ...desolée ...!
Revenir en haut Aller en bas

Yumi

Yumi

▬ Messages : 56
▬ Argent : J'ai volé la p'tite souris =D
▬ Humeur : Étudiante en médecine
▬ Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty05.05.08 10:33

Yumi vit Kosuke se raplatir. Sa lui rappeler le nombre de fois où celle-ci s'écrasait par terre. Elle sourit et essaya de la remettre sur pied et s'aplatit elle aussi à terre xD Elle rit. Puis se releva pour faire un nouvel essaie.

-J'vais super moi !

°Depuis quelques heures xD°

Un autre arriva. Elle ne le connaissait pas et demanda à Kosuke si elle avait besoin d'aide.

-Salut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Tsunami

Shiro Tsunami

▬ Messages : 46
▬ Humeur : Elève
▬ Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty06.05.08 19:17

La jeune fille, en voyant le garçon rougit violemment puis détourna le regard pour apparemment le cacher. Elle essaya de se relever, saisit ses valises mais finit inévitablement par retomber au sol XD L'inconnue était de nouveau en pleurs. Shiro soupira et se gratta derrière la nuque : cette fille n'était pas très douée. Il se résigna à lui tendre la main.

Pleure pas comme ça... Allez, relève-toi. Moi, c'est Shiro Tsunami.

A côté de la pauvre fille, la blondinette qu'il avait remarqué le salua amicalement.

'lut.
Revenir en haut Aller en bas

kosuke

kosuke

▬ Messages : 62
▬ Age : 29
▬ Argent : 500 000
▬ Humeur : ..... rien ...helas ...
▬ Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty06.05.08 19:30

kosuke se retourna en esseuyant ses larmes ... elle avait honte de pleurer tout le temps ... elle regarda le sol ...rouge de honte il etait tres gentil ...
elle regarda aussi yumi qui s'etait elle aussi retrouvée au sol ... elle voulu l'aider mais ... elle etait en movaise posture pour le faire ... en plus ....les autres devaient se retenir de rire en voyant kosuke ...
elle rougit de honte a cette penser et secoua la tete...


- yu...yumi ....sa...sa va ...???


puis tout d'un coup ... elle re-entendut la voix du jeune garçon qui ...tout d'un coup lui tendit gentillement la main
en lui disant de ne pas pleurer ... et lui dit son nom ... elle rougit .


- je....je suis desolée je ...je rougit tout le temps ...pardon ... !

elle eu honte et regarda le sol puis elle le re-regarda et regarda sa main qu'il lui tendait ...
elle esita un instant puis se decida a la prendre pour ne pas le faire attendre il ....il etait deja tres gentil de l'aider ...!


-me...merci bocoups je ...

elle ne sut quoi dire ... devant sa gentillesse ...

- merci ... c'est ....c'est tres gentil ...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yumi

Yumi

▬ Messages : 56
▬ Argent : J'ai volé la p'tite souris =D
▬ Humeur : Étudiante en médecine
▬ Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty06.05.08 19:42

- yu...yumi ....sa...sa va ...???

Yumi se frotta la tête en riant et se releva. Elle enleva la poussière de son pantalon et sourit.

-Nickel ! ^^

Kosuke était enfin debout. Yumi ne disait quasiment rien contrairement à son habitude. Elle n'avait rien à dire. Elle se contenta de sourire et leva la tête pour regarder les nuages en bonne blondasse qu'elle était oubliant tout ce qui était autours, jusqu'à ce que Koro réussissent à sortir de sa "maison de vacances". Il frappa la jambe de Yumi pour la sortir de ses pensées.

-Huum ?
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Tsunami

Shiro Tsunami

▬ Messages : 46
▬ Humeur : Elève
▬ Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty08.05.08 15:01

Merci ... c'est ... c'est très gentil ...!!!!!

Hein ? Euh... Pas de quoi, c'est normal.


Shiro détailla la jeune fille. Elle était vraiment gourde, mais assez jolie. Oui, même très jolie... mais gourde quand même xD Pendant ce temps, Yumi -puisque c'était ainsi que l'avait appelée l'autre- se contenta de sourire avant de regarder le ciel et de se perdre dans une longue rêverie. Son chat [Je sais plus si c'est un chat ou pas xD] lui frappa alors la jambe, apparemment pour la sortir de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

kosuke

kosuke

▬ Messages : 62
▬ Age : 29
▬ Argent : 500 000
▬ Humeur : ..... rien ...helas ...
▬ Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty09.05.08 17:29

kosuke enleva la poussiere qui etait sur le bas de sa robe et regarda yumi d'un air songeur ...

- sa ...sa ne va pa yumi ...?

elle regarda aussi son chat elle le trouvait tres mignon ... elle esita a s'en approcher mais ...ne le fit pas ... elle regarda aussi le jeune quarçon qui ...par grande gentillesse l'avait aider a se relever ...

- oui mais merci quand meme ...c'est ...c'est tres gentil a toi ... et excuses- moi de t'avoir derangé ....!!!

elle essaya d'empoigner sa valise et tira de toutes ses forces ...

* gnnnnn ....elle ...elle etait aussi lourde que ça ....???!!*

elle la repposa ... puis la resouleva et y arriva enfin ....

- ouf ....^^

elle regarda shiro puis .... s'pprocha de lui et .... lui fit un bisou sur la joue pour le remercier ...
tout d'un coup kosuke rougit encore plus en se rendant conte de ce qu'elle vennait de faire ...`


[b]- e....Excuses-moi je....je suis desolée ...!!!!!

* la honte la honte la honte ...co...comment j'ai pu faire ça moi ....>
Revenir en haut Aller en bas

Yumi

Yumi

▬ Messages : 56
▬ Argent : J'ai volé la p'tite souris =D
▬ Humeur : Étudiante en médecine
▬ Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty09.05.08 17:50

Yumi sortit de ses pensées et dit en souriant :

-Je vais super ^^

Koro réussit difficilement à monter sur la valise de la jeune fille. Il fallait qu'elle retrouve une chambre, comme pour le premier jour ! Nyoko était partit depuis bien longtemps et dit d'un coup à Kosuke.

-Kosuuuu ! Tu veux bien te mettre dans la même chambre que moi ??

Revenir en haut Aller en bas

Shiro Tsunami

Shiro Tsunami

▬ Messages : 46
▬ Humeur : Elève
▬ Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty09.05.08 21:23

Shiro rougit lorsque Kosuké l'embrassa sur la joue.

Hé ?!? O.O"

La jeune fille se retira aussitôt en rougissant.

E... Excuse-moi je... je suis désolée ... !!!!!

Hein ? Euh... C'est pas grave --"

° Roh là là, je vais devenir complètement taré, à force... Elles sont trop zarb, ces filles O.o °

Il eut un petit geste automatique pour se masser la joue puis eut l'air de se souvenir de quelque chose.

Ah, au fait, tu t'appelles comment ?

° Que je puisse connaître le nom d'une des filles les plus zarb de ce pensionnat --" °
Revenir en haut Aller en bas

kosuke

kosuke

▬ Messages : 62
▬ Age : 29
▬ Argent : 500 000
▬ Humeur : ..... rien ...helas ...
▬ Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty12.05.08 15:45

kosuke etait rouge de honte cachée derriere son manteau ...
tout d'un coup yumi lui demandaa quelque chose ... elle devait etre sortit de ses pensées ...
- heuuuu ....oui ....?
demanda-t-elle puis elle reagissa ... a sa propposition ...elle lui demandait d'etre dans sa chambre ... elle en serait ravie puisque sachiko na donnait plus de signes de vie ...
- heuuuu ...ou...oui ! avec plaisir yumi ...^^
puis ...se souvenant qu'elle avait embrasser shiro ... elle le regarda et rougit encore plus ....( decidemment --" )
elle le vit rougir lui aussi ... elle detourna la tete ...honteuse puis ... elle sursautta quand il lui demanda son nom...`

- heuuuu ...je...je m'appelle ...ko...kosukee ...!!!!me....merci bocoups et desoléeeeee ...!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yumi

Yumi

▬ Messages : 56
▬ Argent : J'ai volé la p'tite souris =D
▬ Humeur : Étudiante en médecine
▬ Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty13.05.08 19:03

- heuuuu ...ou...oui ! avec plaisir yumi ...^^

Yumi sourit et dit d'une voix énergique.


-Super ! Je vais devoir vous laisser je vais poser mes valises ^^

Elle leur fit un signe de main :


-À la prochaine !

Elle attrapa sa valise et avança d'un pas énergique vers les chambres.

Revenir en haut Aller en bas

Zenko

Zenko

▬ Messages : 23
▬ Age : 30
▬ Argent : 800 euros
▬ Humeur : étudiant en littérature
▬ Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty14.05.08 12:04

Zenko venait de sortir de cour et se préssait un peu, puis il croisa Kosuke et fut surpris et la salua et sourit

- Salut !!!!

Zenko était trop content de revoir Kosuke, et attendit qu'elle régisse a l'arriver de Zenko.

- Comment sa va ?

Sa faisait tellement longtemp, le sac de Zenko était plein et il posa a terre pour se soulager, puis il revint a Kosuke, et resouriat et attendit a nouveau la réaction de Kosuke, elle n'avait pas vraiment changer

- Alors on retourne a l'école ??

Zenko rit puis attendait toujours la récation de Kosuke
Revenir en haut Aller en bas

kosuke

kosuke

▬ Messages : 62
▬ Age : 29
▬ Argent : 500 000
▬ Humeur : ..... rien ...helas ...
▬ Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty15.05.08 18:03

kosuke toujours rouge de honte ....Regarda partir yumi ...
elle resta silencieuse et retenta un regard sur shiro ...
puis ...tout d'un coup ...ellle entendit une voix qui l'appelait d'un air enjoué ....elle tourna dirrectement la tete dans la direction de la voix l'air surprise ...


- ha ...!

puis la voix lui demanda si ça allait ... elle rougit puis tud 'un coup elle vit ....zenko !
elle etait tellement heureuse de le revoir qu'elle ne sut quoi dire elle resta muette pendant quelqes instants ... puis elle rougit ...


- zen...zenko ...c'est ...c'est vraiment toi ...?

elle etait tellement surprise et contente qu'elle crut a une allucination ...
elle le vit rire ... et cela lui redonna le sourir puis tout d'un coup ....elle laissa son manteau tomber ...


- zen ....zenkoooooo ....!!!

elle courra dans sa dirrection et s'arretta net devant lui ....

- zen ... zenko .... tu ...tu ...

elle rougit puis ...sautta dans ses bras ... elle pleurait de joie... elle etait tellement contente qu'il soit revennu ...!

- zenkooo ...!!!
Revenir en haut Aller en bas

Zenko

Zenko

▬ Messages : 23
▬ Age : 30
▬ Argent : 800 euros
▬ Humeur : étudiant en littérature
▬ Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty16.05.08 18:41

Zenko se souvenait de tout ce qui avait eu entre eux du moins essayais de se souvenir, tout n'était pas trés beau mais bon..le temps efface tout qu'on le veuille ou non.

- Oui c'est moi !!!!

Quand Kosuke arrivat et lui sautat au cou et lui posat la question pendant un court instant il se demanda s'il elle ne l'avait pas reconnu mais en faite elle l'avait bien reconnu.

- Je suis trop content de te revoir !

Zenko n'avait pas vraiment changer, il était un peu plus musclé et un peu plus maigre voir trés maigre. Ces deux annés avait tout changer en Zenko il n'était plus le même certains disent que cela ne lui réussit pas et d'autre trouve ça formidable de changer
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Tsunami

Shiro Tsunami

▬ Messages : 46
▬ Humeur : Elève
▬ Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty16.05.08 22:06

Ainsi donc, elle s'appelait Kosuke... Shiro ouvrit la bouche pour parler lorsque Yumi proposa à Kosuke qu'elles partagent la même chambre, laquelle accepta. Puis elle partit. Arriva alors un garçon aux cheveux étrangement roux. La jeune fille eut l'air de le reconnaître et lui sauta au cou :oups:
Shiro resta immobile et silencieux le temps de ces effusions sentimentales --" Ensuite, il toussota discrètement et prit la parole, au risque de gêner Kosuke de plus belle XD


Euh... Si je dérange, je peux partir, hein...
Revenir en haut Aller en bas

kosuke

kosuke

▬ Messages : 62
▬ Age : 29
▬ Argent : 500 000
▬ Humeur : ..... rien ...helas ...
▬ Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty20.05.08 17:00

kosuke se decrocha le cou de zenko rouge de honte puis il lui dit qu'il etait aussi content de la revoir elle en rougissa necore de plus belle ...elle etait vraiment contente de le revoir apres tous ce qu'ils avaient fait ensemble c'est sur ... il y a mieu mais .... le temps lui fit tou pardonner ( ^^" lol ) puis elle entendit shiro toussotter c'est vrai ...il devai se sentir gené....

"Euh... Si je dérange, je peux partir, hein..."


-non ...! dé...désolée ....! je....je 'en pris ne...ne pars pas !

elle ne voulait pas qu'il parte .... il l'avais aidé et ... elle en etait tres reconnaissante ... malgres qu'il soit assez renfermé ...elle le trouvait gentil et simpathique :merki:

puis elle setourna vers vers zenko et lui dit ....


- c'est ...Cest lui qui m'as aider ....!!^^


puis elle se retourna vers shiro et voulu lui expliquer la situation un peut genée ....


- je...je te presente zenko c'est ....c'est un ami que je connais depuis tres longtemps ..désolée ...^^".!!^^


Dernière édition par kosuke le 21.05.08 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Tsunami

Shiro Tsunami

▬ Messages : 46
▬ Humeur : Elève
▬ Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty20.05.08 21:52

Kosuke avait l'air drôlement gênée - comme d'hab, quoi xD

°Hein ? Suspect °
Euh... OK... Pas besoin de t'excuser.

Shiro se tourna vers Zenko, trouvant tout naturel de se présenter à son tour.

Donc... Zenko. Je suis Shiro Tsunami.
Revenir en haut Aller en bas

Zenko

Zenko

▬ Messages : 23
▬ Age : 30
▬ Argent : 800 euros
▬ Humeur : étudiant en littérature
▬ Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty21.05.08 18:09

Zenko se détacha de Kosuke et lui souria puis il tenda la main a Shiro et lui souria aussi !

- Enchanté et tu es le petit copain de Kosuke ?

Zenko n'était pas au courant des relations que pouvais avoir les deux, alors il attendit la réponse de Shiro puis en attendan se retourna vers Kosuke

- Sinon tu es bien arriver ? tout va bien tu t'y retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas

kosuke

kosuke

▬ Messages : 62
▬ Age : 29
▬ Argent : 500 000
▬ Humeur : ..... rien ...helas ...
▬ Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty23.05.08 17:36

kosuke rougit d'un coup puis elle secoua ses bras de haut en bas elle etait rouge de honte comme une tomate ...
- mais...mais n...non pas du tout il...il m'a juste aidé ...!!!

elle se demandait pourquoi il avait posé une telle question ^^"
kosuke se tourna vers shiro rouge de honte ...elle se demandait comment il allait reagir au propos de zenko ... c'est vrai ....il n'etait pas revennu depuis longtemps il a dut louper quelques chapitres ...remarque kosuke aussi n'etait pas revennu depuis tres ongtemps ...`


- c'est ...c'est un malentendu ....!

puis zenko lui posa la question si il s'etait bien integré ou non ...c'est vrai que le jeune homme etait assez misterieux ... il n'avat pas dit grand chose ... en tout cas sur lui ...




heuuuu ...oui désolée yunna ^^ je vais faire attention a partir de maintenant désolée ^^"


Dernière édition par kosuke le 27.05.08 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty25.05.08 1:20

( 5 lignes miniimum et limiite les " ... ", Kosu )
Revenir en haut Aller en bas

Zenko

Zenko

▬ Messages : 23
▬ Age : 30
▬ Argent : 800 euros
▬ Humeur : étudiant en littérature
▬ Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty10.06.08 18:52

Tout ça lui rappelait des souvenirs bon et mauvais, les mauvais était sourtout avec Kosuke, quand il devait se marier avec elle mais qui l'a trompé avec Kimiko mais tout ça était su passé, Zenko avait murit c'était devenu en quelque sorte un homme et un homme bien, qui respectait les personnes qui n'était pas prétencieux pas comme avant mais qui ne se laissait surtout pas marcher sur les pieds, puis il revient a Kosuke qui était rouge de honte et se sentit géné pour elle

- Euh désolé je croyais que..enfin..je ne savais pas ! J'aurais pas du poser la questions je m'escuse !

Puis il attendit que Kosuke ne rougisse plus puis il essaya de capter son regarde et io lui disa en la regardant droit dans ses yeux

- Alors tu me pardonne ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Chambre de Kosuke et Yumi
» kasuko arrive !! vive les machmalows!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Inside :: Rez-de-Chaussée :: Le hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser