Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Shiro Tsunami

Shiro Tsunami

▬ Messages : 46
▬ Humeur : Elève
▬ Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... - Page 2 Empty17.06.08 14:05

Shiro fit la grimace en rougissant.

Hein ? Mais non !! Y a rien entre nous deux ! En plus, on vient juste de se rencontrer.
° Et moi je viens juste de la voir s'écraser par terre --" °

Le garçon vit Zenko s'excuser auprès de Kosuke et capter son regard.

° Si y a rien entre moi et elle, par contre, entre ces deux-là... °

Il décida de rester silencieux et se mit un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas

kosuke

kosuke

▬ Messages : 62
▬ Age : 29
▬ Argent : 500 000
▬ Humeur : ..... rien ...helas ...
▬ Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... - Page 2 Empty19.06.08 8:10

kosuke etait un peut genée en voyant que shiro rougissit aussi en faisant la grimace ...
elle etait contente d'etre revenue...elle sentait qu'il...allait se passer plein de choses ^^
puis elle revint a ses esprits


"- Euh désolé je croyais que..enfin..je ne savais pas ! J'aurais pas du poser la questions je m'escuse !"

elle tourna la tete vers zenko

- ce...ce n'est pas grave tu...tu ne pouvais pas savoir...!!


elle baissa les yeux un instant...et repensait a tout ce qui c'etait passé avant ... toutes ces histoires a n'en plus finir c'est pour cela qu'elle etait partie mais... elle est quand meme revenue ^^ pour revoir tous ces gens...

"- Alors tu me pardonne ?"

de quoi parlait-il...

- je...tu...tu n'as rien a t'exuser...
Revenir en haut Aller en bas

Zenko

Zenko

▬ Messages : 23
▬ Age : 30
▬ Argent : 800 euros
▬ Humeur : étudiant en littérature
▬ Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... - Page 2 Empty21.06.08 10:38

Zenko voyait toutes ces images défilés toutes ces années qui les avait séparés, il c'était tellement passer de choses pendant ce temps , il était partit faire le tour du monde et on pouvait le voir a sa figure avec une légère petite barbe qui montrait qu"il n'avait pas vraiment le temps de penser a se faire beau, beaucoup de chose se sont passet des choses inimaginable et improbables mais Zenko n'était pas revenu pour rien, il comptait recommencer une nouvelle vie, puis Zenko regardait le jeune homme qui avait l'air sympa et Kosuke comme a ses habitudes, elle rougissait ^^ puis quand Zenko lui demanda de le pardonner il voulait surtout parler du passé. Mais il ne dit rien a part sa :

- Si tout le mal que je t'ai fait !

Les yeux de Zenko avait changer et d'ailleurs a plus il regardait Kosuke a plus il trouvait que elle aussi avait changer, puis il regarda le jeune homme qui se mattit de coter

- Désolé..mais quand on parle ! on parle ! ^^ et on s'arrete plus ! et toi tu étudie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

kosuke

kosuke

▬ Messages : 62
▬ Age : 29
▬ Argent : 500 000
▬ Humeur : ..... rien ...helas ...
▬ Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... - Page 2 Empty23.06.08 10:53

kosuke ne savait pas trop de quoi il voulait s'excuser elle etait aussi perdue dans ses pensée ... elle avait autrefois confié plein de choses a zenko....il s'etait passé des bons et ....des mauvais moments...surtout l'histoire avec kimiko.... c'est vrai ....kosuke en avait voulu a zenko et ...elle se demande si.....elle ne lui en voulait pas....encore un peut....mais bon...

elle baissa les yeux... elle ne savait quoi dire...elle excusait zenko il...il n'y avait pas de doute la-dessus...

"- Si tout le mal que je t'ai fait !"

kosuke sortit tout d'un coup de ses pensée... sa avait fait ....."tilt" ^^ ...

elle tremblait elle ne savait quoi repondre et serra les dents des larmes lui monterent aux yeux... elle se laissa tomber par terre et mit sa tete dans ses mains...

- je...c'est moi qui....qui m'excuse ...
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Tsunami

Shiro Tsunami

▬ Messages : 46
▬ Humeur : Elève
▬ Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... - Page 2 Empty23.06.08 19:33

Ah là là ! s'ils faisaient pas un beau couple, ces deux-là... Mais le rouquin interrompit la conversation pour se tourner vers Shiro et lui demander ce qu'il étudiait. Le garçon se gratta la nuque.

Bah... Un peu de tout ^^" J'ai pas vraiment choisi une spécialité.

Puis il entendit un petit "Pof" O.o Il se tourna vers Kosuke et vit qu'elle était par terre, la tête dans ses mains, en train de s'excuser de je-ne-sais-quoi. Comme d'hab', quoi xD Malgré tout, Shiro s'accroupit à sa hauteur.

Oh là... Ca va ?
° Comme si ça pouvait aller... Shiro, t'es le roi des questions stupides -- °
Revenir en haut Aller en bas

kosuke

kosuke

▬ Messages : 62
▬ Age : 29
▬ Argent : 500 000
▬ Humeur : ..... rien ...helas ...
▬ Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... - Page 2 Empty25.06.08 13:54

kosuke avait le visage tout rouge et plein de larmes elle se repassait toutes les histoires avec zenko ... kimiko...et tout ça... pourquoi elle était revenue ... surement pour revoir tous ces gens ... elle n'avait revu que zenko et yumi pour le moment...elle était heureuse de les revoir ...

tout d'un coup elle entendit shiro qui répondit a la question de zenko...
"Bah... Un peu de tout ^^" J'ai pas vraiment choisi une spécialité."

elle esquissa un sourire derrière ses larmes mais ce fut de courte durée malheureusement...
elle restait la silencieuse ... son visage derrière ses mains ...son visage en larmes ...


* pou...pourquoi suis-je aussi faible... pourquoi esque je..je pleure tout le temps...*

puis tout d'un coup elle vit shiro s'accroupir devant elle...elle sursotta
"Oh là... Ca va ?"

tout d'un coup elle s'arréta de pleurer et s'essuya les larmes ...

- oui sa va me....merci ...

elle etait contente qu'il s'inquiete pour elle...puis elle sourit son visae encore plein de larmes...

- c'est...c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Tsunami

Shiro Tsunami

▬ Messages : 46
▬ Humeur : Elève
▬ Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... - Page 2 Empty27.06.08 14:43

    Kosuke s'arrêta de pleurer, essuya ses larmes et bafouilla quelques mots.

    Oui, ça va me... merci ...

    Puis elle sourit.

    C'est... c'est gentil ^^

    Shiro fronça des sourcils et lui tendit de nouveau la main pour qu'elle se relève.

    Ca a beau être gentil, c'est surtout un problème. Qu'est-ce qu'on va faire, si tu t'écroules dès qu'on a le dos tourné ? T'as toujours besoin de quelqu'un derrière toi, ma parole !
Revenir en haut Aller en bas

kosuke

kosuke

▬ Messages : 62
▬ Age : 29
▬ Argent : 500 000
▬ Humeur : ..... rien ...helas ...
▬ Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... - Page 2 Empty27.06.08 23:29

kosuke ouvrit de grands yeux a la replique de shiro...
il avait raison elle cosait toujours des embetements aux autres elle allait finir par devenir un vrai boulet si ce n'etait pas deja fait ( ^^ )
il lui rtendit la main pour qu'elle se releve
elle le regarda puis aggrippa la main qu'il lui tendait ... elle se releva puis dit...

- tu...Tu as raison je....je suis desolée je...je ferais attention !!! ^^

elle lui sourit et s'inclina avant de se tourner vers zenko qui restait silencieux...
Revenir en haut Aller en bas

Zenko

Zenko

▬ Messages : 23
▬ Age : 30
▬ Argent : 800 euros
▬ Humeur : étudiant en littérature
▬ Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... - Page 2 Empty28.06.08 9:30

Zenko regardait la scène et oui comme d'hab Kosuke pleurait mais il en fallait pas s'inquiéter c'était toujours comme sa c'était sa façon a elle de s'exprimer dés qu'elle était chambouler, par moment c'était attendrissant et par d'autres moments c'était soulants mais bon si on apprend a mieux la découvrir c'est une vraie femme.Quand Kosuke se retourna Zenko lui restat muet puis souriat

- Euh...Sa va ?

Il fit signa a Shiro qu'il avait bien fait de l'aider de se relever, ouis c'est a un moment qu'un détail le choqua, Kosuke avait grandit elle lui arrivait en dessous du nez ! Zenko fut pertuber ! XD

- Et ben je vois que tu n'as pas trop changer toujours a rougir et a pleurer !

Il lui fit un grand sourire qui était un peu taquineur
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Tsunami

Shiro Tsunami

▬ Messages : 46
▬ Humeur : Elève
▬ Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... - Page 2 Empty19.07.08 23:28

[Ben on attend Kosuke pour répondre xD]
Revenir en haut Aller en bas

kosuke

kosuke

▬ Messages : 62
▬ Age : 29
▬ Argent : 500 000
▬ Humeur : ..... rien ...helas ...
▬ Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... - Page 2 Empty27.07.08 18:26

[de....Désolée shiro je... je suis en vacances ^^]

kosuke se sentait vraiment honteuse ... elle se trouvais vraiment ridicule devant deux garçons aussi gentils et elle....elle tombait et pleurait...comme d'habitude....ce que lui rappela d'ailleur zenko ^^
kosuke etait rouge de honte ils avaient raison il etait temps quelle grandisse un peut pensait-elle.
elle rougit et s'inclina...


-oui merci !!! je....je suis vraiment desolée je....je vais faire bien attention a present...!!!!^^

elle etait rouge de honte et en meme elle ne savait pourquoi elle etait vraiment contente surement davoir revu zenko et de...d'avoir connu shiro....!! qui...marldgres le fait qu'il soit un peut renfermé etait vaiment gentil....!
tout d'un coup kosuke baissa la tete elle repensa a zenko qui lui avait demander de s'excuser pour l'histoire avec kimiko...


- heuuuu....Zenko....desolée mais je....ce n'est pas grave pour avec kimiko je....je comprend tu...tu l'aimait tellement ce....Ce n'est pas grave...ne t'inquietes pas !!^^

des larmes lui monterent aux joues mais elle souriait elle etait contente et le temps efface certaines choses...
elle se tourna tout d'un coup vers shiro et le remercia de tout coeur ... pour l'avoir aidée....!!!
Revenir en haut Aller en bas

Zenko

Zenko

▬ Messages : 23
▬ Age : 30
▬ Argent : 800 euros
▬ Humeur : étudiant en littérature
▬ Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... - Page 2 Empty26.08.08 21:44

Zenko repenssait a Kimiko qui l'avait accueillis comment dire...un peu mal ! Mais bon il savait qu'elle n'allait aps non plus l'accueillir a bras ouverts mais bon..Puis il revint a Kosuke il l'a regarda a nouveau et lui répétat

- Arrete de t'escuser ! T'as rien a te reprocher !

Pourquoi se met-elle a pleurer quand Zenko parlait de Kimiko ? surement la nostalagie ! du moins il l'esperait au plus profond de lui.

- Sinon tu veux que je t'aide a t'installer a faire quelque chose ? tu sais que si tu as besoin je suis la ! je serais toujours la pour toi !

Zenko voulait rattraper le temps perdu et prouver a Kosuke qu'il avait vraiment changer même si il avait encor des facettes trés sombre. en effet Zenko se droguait mais n'importe qui aurait pu le deviner rien qu'a la couleurs des ses yeux, ses mains tremblaientr car il commençait a etre en manque mais il avait dans sa poche droite de quoi se soulager. Zenko était tomber dans la pire merde qu'il soit il esperait trouver quelqu'un pour l'aider a s'en sortir. Tout a coup il devint tout blanc et commença a se sentir mal mais il ne voulu par le montrer mais sa se voyait
Revenir en haut Aller en bas

kosuke

kosuke

▬ Messages : 62
▬ Age : 29
▬ Argent : 500 000
▬ Humeur : ..... rien ...helas ...
▬ Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... - Page 2 Empty04.09.08 23:29

kosuke se posait une question depuis un moment zenko avait vraiment changé....aussi physiquement que mentalement mais il y avait autre chose... mais elle ignorait quoi...
elle n'avait pas revu kimiko depuis qu'elle etait revenue
"est elle toujours ici?" se demandait elle elle aurait aimé la revoir mais elle ne saurit pas comment kimiko aurait reagi en la voyant...


"Sinon tu veux que je t'aide a t'installer a faire quelque chose ? tu sais que si tu as besoin je suis la ! je serais toujours la pour toi !"

ses larmes s'arreterent de couler et la rougeur lui remonta aux oreilles .
elle se retourna vers zenko

- me...merci bocoups zenko je...

tout d'un coups elle vit zenko devenir tout blanc il n'avait pas l'air de se sentir tres bien ... il y avait vraiment quelque chose qui clochait...
kosuke se precipita vers zenko...

- zenko tu...tu vas bien tu...tu es tout pale !!!
Revenir en haut Aller en bas

Zenko

Zenko

▬ Messages : 23
▬ Age : 30
▬ Argent : 800 euros
▬ Humeur : étudiant en littérature
▬ Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... - Page 2 Empty10.09.08 15:56

Zenko était en effet tout blanc il avait pris trop de drogue ce matin, pour oublier disait-il mais malheureusement sa mémoire venait le hanter souvent. Toutes ces images qui l'avait traumatiser qu"il lui faisait peur était toujours la quelque part pret a resurgir. Alors le matin il prenait quelque cachet soit disant pour sa hanche car personne ne l'avait encor remarquer mais Zenko boitait et avait d'habitude une bequille sur laquelle il s'appuyait pour soulager sa douleur. Zenko s'appuya contre un casier sa tête tournait tellement vite que sa lui donna la nausé puis il s'écroula a terre mais ne s'évanouissa pas il alla s'assoir contre les casiers. Il ouvrit ses yeux rouge, et on pouvait voir qu'il transiprait, tremblait et était crispé.

- Je ne me sens pas trés bien...je sais pas ce qui se passe..

Zenko le savait trés bien mais il fouilla dans sa poche et reprit deux cachet bleu et un autre noir et jaune puis 10 min aprés il allait mieux et pu se relever et il rgarda Kosuke

- Voila sa va mieux maintenant ! C'est a cause de ma hanche je prend des cachets fort et quand il ne font plus effet je m'évanouit ou tombe comme mintenant alors a ce moment il faut que j'en prenne d'autre..
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Tsunami

Shiro Tsunami

▬ Messages : 46
▬ Humeur : Elève
▬ Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... - Page 2 Empty04.10.08 22:16

    [Sujet abandonné ou pas abandonné ? Telle est la question xD (sachant que ça fait 3 plombes que je ne suis pas revenu ...) ]

    x. Soudain, Zenko pâlit - et les jérémiades de Kosuké reprirent de plus belle xD Il s'appuya contre un casier mais sembla déraper et s'écroula à terre ; il reprit place contre les casiers, tremblant et fiévreux. Il sortit de sa poche deux cachets bleus et un autre noir et jaune et, 10 minutes plus tard, eut l'air de mieux se porter. Le jeune rouquin se releva et se tourna vers Kosuké.

    Voila, ça va mieux maintenant ! C'est à cause de ma hanche, je prends des cachets forts et quand il ne font plus effet je m'évanouis ou tombe comme maintenant, alors à ce moment il faut que j'en prenne d'autres ...

    x.
    Moouais. Pas très convaincant comme explication. C'que Shiro en pensait ... Il s'approcha de Zenko et parla plus bas, histoire que Kosuké n'en fasse pas encore une crise xD

    M'est avis que c'est pas forcément super sain de prendre ces cachets "forts" ... Tu tiens tant que ça à la rendre hystérique, cette Kosuké ? J'vois pas ce que tu gagnes à te shooter avec des médocs pareils.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

kosuke ...arrive ... triste ... et honteuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Chambre de Kosuke et Yumi
» kasuko arrive !! vive les machmalows!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Inside :: Rez-de-Chaussée :: Le hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser