Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Empty03.06.08 2:49



Tamara voulait essayer quelque chose en but de bouger. Elle se rappela avoir vu une affichette appelée « Dojo » et elle se demandait si elle devrait voir ce qu’il y eut là-bas.

°Bah, je n’ai pas d’obligation, ici, alors pourquoi ne pas l’essayer?°

La jeune fille se mit donc en quête de la salle en question dans le pensionnat, accompagnée, comme toujours, de son sac à arbres et de sa cage…
Mais elle ne la trouva pas.

°Hum… cet endroit doit être en dehors, aux alentours…°

Elle sortit à l’extérieur et marcha vers la forêt. Après dix minutes, elle découvrit le « Dojo » en question, entouré d’arbres aux troncs bien droits.
La bâtisse était rustique, mais très belle au goût de la jeune fille. De hauts murs, faisant croire à une palissade, étaient peints d’un beige rosé et le toit, fait d’un bois très robuste et foncé, paraissait ancien.
C’était impressionnant.
Mais aucun bruit n’émanait du bâtiment, pas même un impact de katana ou de bruit de pas; seulement quelques piaillements d’oiseaux aux alentours.

Silence.

Une petite cloche rouillée était accrochée sur le mur. Tamara agrippa la petite corde en lambeaux qui pendouillait en-dessous de l’instrument sonore et tira.
Malheureusement, la corde se décrocha du même coup et resta dans la main de l’adolescente.

°
Pas vrai… Tout est pourri, ici! -_-°

Elle jeta le bout de fil et cogna à trois reprises sur l’épaisse porte.
Aucune réponse.

-
Hééhoo, il y a quelqu’un? Pourriez-vous m’ouvrir, s’il vous plaît?

Aucune réponse.

-
Arf, ils veulent vraiment le bruit d’une cloche, on dirait…

Elle alla voir dans le champs d'à-côté, afin de trouver une fine branche verte. La jeune fille en trouva une, revint à la porte, l’attacha du mieux qu’elle put à la petite boule de fer dans la cloche et, finalement, tira dessus.

DONG!

Pour la première fois, elle entendit quelque chose bouger à l’intérieur. Elle recula et la porte s’ouvrit lentement…

Personne.

Elle fit un pas à l’intérieur et devint rouge comme à son habitude.

-
B-Bonjour…! I-Il y a quelqu’un? #é.è#

Silence.

°Pourtant, j’ai entendu des bruits de pas… bizarre.°

La jeune fille entra et observa l’espace d’entraînement.
Une vaste étendue de sable délimitait le territoire de sports d’arts martiaux, d’herbe pour le tir à l’arc et d’un plancher de bois un peu en retrait pour l’escrime et le kendô. Il y avait plusieurs armes dans des barils différents : des katana, des bâtons, des épées, des javelots. Plus à l’écart, accrochés sur un mur, des arcs et, dans une boîte, des flèches.
C’est ce qui l’intéressa.

Elle se dirigea de sa démarche sautillante vers un banc à l’ombre, en jetant des regards aux alentours pour voir s’il y avait quelqu’un. Elle y déposa son sac garni d’arbrisseaux et la petite cage dans lequel Noireaud dormait.

La jeune fille prit un arc sur le mur et trois flèches dans la boîte.
Des cibles décolorées s’étendaient en rangée et une petite ligne marquait l’endroit d’où il fallait tirer.
Tamara avait déjà fait du tir à l’arc, mais cela faisait bien longtemps.
Elle étira la corde de l’arc pour vérifier sa souplesse; elle n’était pas experte, mais le cordage avait l’air bien.

La jeune fille prit une flèche. Ses mains tremblaient; elle se sentait observée. La flèche tomba sous les tremblements de Tamara.
Elle se retourna vivement, l’arc à la main (mais sans flèche ^^ );

Personne.

- Arf…

Elle soupira
.

° Je suis trop stressée…-_-°

Elle engagea le bout de bois mince dans la corde avec difficulté, visa et…

Quelqu’un cria (sûrement à l'entrée de la bâtisse):
HÉHOOOO! Il y a quelqu’un?

- Hiiiiiii! > <"""

Tamara tressaillit, la flèche se fichant dans le grand tissu en arrière des cibles.

PAF!

Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Empty04.06.08 0:04

Dans une lueur de souvenir, il se souvint qu’il y a avait une pancarte avec le mot « Dojo » devant l’école. Oublier ses efforts physique seraient un inconvénient. Il alla donc dans cette salle d’entraînement.


Arriver a destination, il fut impressionner par la grandeur du bâtiment. C’est plus grand que chez lui. Il marcha vers la salle des arts martiaux, et vit qu’il y avait personne.

°chouette°

Disait il . il déposa son sac et commença l’échauffement. Il fit quelques musculations et fitness. Apres ça, il se dressa devant un sac de sable suspendu par le plafond. Il donnait quelques coups de poings et coups de pieds. Ca lui donnait beaucoup de souvenir et sa rage commença a l’emporter. D’un coups sec, il déchira le sac de sable et tout le contenu coulait sur le sol. Malheur !! il entendit quelqu’un arriver. Il détacha vite le sac de sable et cacha tout les affaires qu’il a endommagé dans une armoire. Les pas étaient de plus en plus fort. Mais il réussit a tout caché et cria :

- il y a quelqu’un ?!!!!

il entendit par après un coup de flèche qui a touché sa cible. Il alla voir et vit encore la fille de l’autre fois.


- mince c'est encore toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Empty04.06.08 2:28


- Mince, c’est encore toi?

- Hiiiiiiiiii, un fantôôôme! |||> <|||

Tamara fut très, TRÈS superstitieuse. Elle se retourna d’un coup et vit une silhouette familière, mais ne la reconnut pas.
Elle ferma les yeux fort, se protégeant la tête, ayant peur que la personne lui sauta dessus.

-
Haaaa… Grand-papa? Tu es revenu d’entre les morts?! Tu sais, j’ai pas voulu dérégler ta tronçonneuse pour ne pas que tu coupes un arbre qui cachait la vue, ah non!… Bah, peut-être oui, mais c’était pour le bien de ce pauvre aaaarbre! ;_; Pardonne-moi! Pardonne-moiii…!

Elle s’accroupit, les larmes aux yeux, ayant peur que la personne qu’elle croyait l’esprit de grand-père ne lui fasse du mal ou quoi que ce soit d‘autre.
L’ombre se rapprocha.

-
Non mais laisse-moi tranquille, grand-papa!… Tu n’as pas assez de mes pardons?… Ou c’est toi, grand-maman? C’est pas moi qui ai donné tes biscuits infects… euh… super bons au chien et qu’après il soit mort d’une indigestion!… euh… Je n’ai pas fait exprès, c‘est tout! ^^""

Comme une idiote, elle n’osait regarder la personne en face.
Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Empty12.06.08 12:42





D’un air surpris par la réaction de Tamara, il regarda et écouta la jeune fille s’affolé comme si elle aurait vu un fantôme. Ses épaules étaient abaissé, la tête river sur Tamara comme si il aurait été dans une fête où il y avait des personnes avec des problèmes psychiatriques. Il prit un grand souffle…

- HEY !!!!! OH !!! reviens sur terre, je suis ni ton grand père ni ta grand mère !! il y a une légère différence !! ne me dis pas que tu m’as déjà oublier ?! cria Ken avec un ton pour se remettre ses idées.

Surtout qu’il déteste d’être confondu par les autres, il donna quelques claques [gentiment bien sur] a la petite fille apeuré.

- bon 1er question, que fais tu là pour une si jeune fille que toi, et que fais tu avec cette arc… ?

Ken vit que Tamara avait un arc a la main. Serait elle faire du tir a l’arc ? peut-etre ou alors ca serait un pur hasard
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Empty13.06.08 1:57

Tamara reçut quelques claques derrière la tête.

- Aïïïe...! > <

- HEY !!!!! OH !!! Reviens sur terre, je suis ni ton grand père ni ta grand mère !! Il y a une légère différence !! Ne me dis pas que tu m’as déjà oublié ?! cria Ken.

Elle releva légèrement la tête en reconnaissant la voix.

- Ah,c'est toi Ken Chiouchi? #o.o#
Aaaah, je suis désolée, je suis tellement idiote! Il faudrait que j'arrête de regarder des reportages sur les revenants!... ^^" Ce que je fais ici? Eh bien... je voulais
voir à quoi ressemblait le dojo, c'est tout! ^^

° Et pourquoi est-ce qu'il dit « si jeune fille » ?! > <... Je peut-être petite, mais il n'a que 2 ans de plus que moi, tout de même... °

Elle regarda l'arc dans sa main.

- Et cet arc...? Bah, je voulais seulement l'essayer, car j'adore les sports de précision! :D

La jeune fille regarda l'endroit où la flèche fut plantée lorsqu'elle eut tressalli;
en plein dans le drap en arrière des cibles!


- Mais je suis quand même plus précise que ce que
tu vois! ^^" J'ai seulement été déconcentrée lorsque tu m'as
surprise!... Haha, regarde par toi-même! ^^


La jeune fille prit une flèche et la plaça sur la corde de l'arc et visa une cible au hasard. Elle rougit pour aucune raison apparente, se concentra sur le point coloré au centre, étira la corde au maximum et...

Kraaa kraa!

SPLASH!


...elle reçut en pleine figure... une substance pas très intéressante par une corneille qui passait par là.

-Hiiiiiiii! C'est DÉGOÛTAAAANT! >x<

SHLAF!
...
BARF!

Sans le vouloir, elle lâcha la flèche en basculant en avant. Le bout de bois effilé se ficha directement dans le tas de plumes volant, le faisant vaciller et tomber lourdement sur le sable du terrain d'entraînement.
Tamara regarda le cadavre gisant à quelques mètres d'elle avec de grands yeux d'effroi.


- ... Il est mort... «0_0»

Elle pouffa, une grande trace blanche dans la figure. Elle l'essuya à l'aide d'un mouchoir.


- Hihi, bien fait pour lui! Il n'avait qu'à ne pas me larguer sa bombe en pleine face...

Comme si de rien ne s'était passé, elle se retourna et demanda.


- Pas si mal, non, même si l'oiseau m'a un peu aidé? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Empty14.06.08 2:52

il n'aurait jamais pu penser que cette fille l'étonnera encore. en plus qu'elle est plutot doué pour ce genre de sport, elle a tué un oiseau avec un arc et une fleche O_o.

- tu as tué un oiseau ? ... -__- (bon c'est vrai qu'il le meritait) mais je l'avoue tu es plutot doué, desolé t'avoir fait peur ! Smile bon ben alors je te laisse continuer a regarder les environs...

tout a coup un grand bruit tantonna. l'armoire où il avait mit les sables eparpiller succombi et lacha tout son contenu avec le reste du sac de sable déchiré.

- oups... bon ben je te laisse heu... salut :heu:

il clappa la porte a vitesse vulgurante qu'elle cassa sur le coup. la porte tombit par terre tout éclater.

- franchement c'est pas mon jour -__-"
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Empty14.06.08 5:29

BARF!...
FLAFFRRR...


Une armoire s'ouvrit dans un bruit sourd en échappant du sable d'un sac déchiré enfermé dans celle-ci. Le tissu avait l'air d'un sac d'entraînement.
Les milliers de grains de poussière s'étendirent d'un coup dans un bruit irrité, propulsant un nuage de sable dans les airs.

- Oups... bon ben je te laisse heu... salut. dit Ken.

Il claqua la porte à toute vitesse. Tamara ferma les yeux sur le coup.

BAM!
...
CRAC!
PAF!


La porte se fissura et tomba lourdement sur le sol dans un vacarme de tous les diables.

- Arf, t'y es pas allé doux, non? ^^"

- Franchement c'est pas mon jour -__-"

- Eh bien toi, t'es doué pour détruire des choses, ma parole! ^^" En fait, je n'ai pas encore su ce que tu faisais ici? C'est toi, n'est-ce pas, qui a bousillé ce sac de sable? ^^""" T'es plutôt violent, 'faut dire, hahaha! ;P
Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Empty25.06.08 14:37

- j'en peux rien si on entretien pas assez ce bâtiment. Franchement c'est lamentable qui existe des objets aussi fragile :hum: . bon passons a un autre sujet ! peut tu m'aider a cacher ces bredouilles ? parce que on risque d'être pris tout les 2 par un gars des environs. En plus t'as tué un oiseau...

Ken tena la porte d'un seul main, celle de droite. Il dit encore :

-si tu ne veux pas m'aider c'est pas grave, je saurai mettre tout ça quelque part (avec un peu de chance).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans le dojo peut-être hanté... (libre à tous! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meurt de faim... (libre)
» Guitarise toute seule xD [libre]
» Bon aaaaap' ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Dans la poubelle à passions ~-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser