Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Euh...Nodoka Myazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nodoka Myazaki

Nodoka Myazaki

▬ Messages : 50
▬ Age : 26
▬ Humeur : Collégienne
▬ Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Euh...Nodoka Myazaki Euh...Nodoka Myazaki Empty05.06.08 20:26

Nodoka venait d'arriver au pensionnat. Il n'y avait personne.
:waah: °Ouah c'est vraiment grand et beau!°
Tout était lumineux, c'était la première fois qu'elle voyait quelque chose d'aussi grand. Elle cru que personne n'y était parce que c'était désert: pas la moindre trace de quelqu'un.
:ouiin: °Ce pensionnat est vraiment vide°
Elle avança tout doucement, puis entendi des pas:
-Qui est là?
Pas de réponse. Elle dit plus fort:
-Qui est là?
Toujours rien. Elle se retourna et retourna: personne en vue, même pas un seul animal. Elle commença a avoir peur et dit:
:ouiin: -C'est pas drôle montrez-vous!
Toujours rien. Elle coura à toute vitesse chercher son chien qu'elle avait accroché, elle le garda près d'elle. Elle vit une fille et dit:
:merki: -Bonjour je m'appelle Nodoka Myazaki, je suis nouvelle dans ce pensionnat. Et vous comment vous appelez-vous?
Pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Mitsukuni Maora

Mitsukuni Maora

▬ Messages : 27
▬ Age : 28
▬ Argent : pas défini, carte bancaire de ma mère^^
▬ Humeur : étudiante, bénévole dans une maison de retraite
▬ Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Euh...Nodoka Myazaki Euh...Nodoka Myazaki Empty06.06.08 19:18

Quand Mitsukuni arriva dans l'entrée du pensionnat, elle apperçut une jeune fille qui avait l'air égarée. Mais comme elle était dans ses pensées, ellke n'y fit pas plus attention et repensa au nom de sa colocataire. Nodoka Myazaki... Elle se demandait qui cela pouvait bien être. Elle continua de polémiquer dans sa tête, et sans s'en rendre compte, elle se cacha. C'était inconscient et involontaire, mais elle le fit, ce qui fit sûrement prendre peur à la jeune fille. Quand elle hurla de se montrer en pleurant à moitié, Mitsukuni sortit de ses pensées et se rendit compte que c'était à elle qu'elle parlait. Elle sortit de sa cachette et s'approcha un peu de la fille, attendant qu'elle se présente.

-Bonjour je m'appelle Nodoka Myazaki, je suis nouvelle dans ce pensionnat. Et vous comment vous appelez vous ?

Mitsukuni ne put s'empêcher d'être surprise, mais elle refoula rapidement ce sentiment et répondit à sa colocataire.

-Bonjour, je m'appelle Mitsukuni Maora. Je crois que nous sommes colocataires^^
Mais que les choses soient claires, ici on est plus à la maison, donc on se tutoie et tu m'appelle Mitsu ok ? Bon, j'ai mal au dos et j'en ai marre de marcher, si on allait demander où est la chambre ?

Mitsukuni assortie le geste à la parole et avança vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas

Nodoka Myazaki

Nodoka Myazaki

▬ Messages : 50
▬ Age : 26
▬ Humeur : Collégienne
▬ Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Euh...Nodoka Myazaki Euh...Nodoka Myazaki Empty06.06.08 20:30

Nodoka se sentit génée par le fait de s'être trouvée une amie. Elle essayait de lui dire qu'elle n'avait jamais partagé de chambre avec quelqu'un mais n'osait pas.
-Euh...Mitsu...euh...jeuh euh je... nn0 Je n'ai jamais partagé de euh... nn0 JE N'AI JAMAIS PARTAGE DE CHAMBRE AVEC PERSONNE!
Elle se sentait comme libérée de lui avoir dit, elle devint encore plus rouge que rouge
-Désolée de t'annoncer ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas

Mitsukuni Maora

Mitsukuni Maora

▬ Messages : 27
▬ Age : 28
▬ Argent : pas défini, carte bancaire de ma mère^^
▬ Humeur : étudiante, bénévole dans une maison de retraite
▬ Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Euh...Nodoka Myazaki Euh...Nodoka Myazaki Empty06.06.08 20:33

Quand Nodoka lui anonça qu'elle n'avait jamais partager de chambre avec personne, elle se retourna, amusée :

-Cà tombe bien, moi non plus^^ Allez viens, çà à l'air marrant, on va bien s'amuser toutes les deux.

Mitsukuni entra dans le batîment et demanda à la femme à l'acceuil :

-Excusez moi, je viens d'arriver, et voilà ma colocataire. Je m'appelle Mitsukuni Maora et elle s'appelle Nodoka Myazaki.

-Tenez chambre 322.

Mitsukuni monta suivit de Nodoka.
Revenir en haut Aller en bas

Nodoka Myazaki

Nodoka Myazaki

▬ Messages : 50
▬ Age : 26
▬ Humeur : Collégienne
▬ Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Euh...Nodoka Myazaki Euh...Nodoka Myazaki Empty06.06.08 20:54

Quand Mitsukuni lui annonça qu'elle non plus n'avait jamais partagé de chambre Nodoka évacua toutes la pression qu'elle avait. Soudain Mitsukuni lui prit la main et courru à toute vitesse. Nodoka n'u même pas le temps de dire lorsque qu'elle fut emportée par sa nouvelle amie. Soudain Nodoka lui dit:
-Je meurs de faim je vais aller à la cafétaria!
°Et comment je vais faire pour dire à Mitsukuni, à quel point je suis tromatisée de la mort de parents?°
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Euh...Nodoka Myazaki Euh...Nodoka Myazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Euh...Nodoka Myazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nodoka Myazaki
» Nodoka Myazaki: attention aux cauchemars!
» Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora
» De l'aide pour Nodoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Inside :: Rez-de-Chaussée :: Le hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser