Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Chambre n°624 : Mitsuki et Tabidatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mitsuki Koyama

Mitsuki Koyama

▬ Messages : 22
▬ Argent : J´ai trop dépensé x)
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Chambre n°624 : Mitsuki et Tabidatsu Chambre n°624 : Mitsuki et Tabidatsu Empty07.06.08 18:33

Mitsuki vit les numéros des dortoirs sur les portes.
- 621...622...623... marmonnait-elle. 624 ! Et si on allait ici Tabi ?
Elle se retourna pour regarder Tabi. Elle toqua a la porte. Pas de réponse. Alors elle entra. Cette chambre n´avait pas l´air occupée.
Elle posa ses valises et se laissa tomber sur le lit en soupirant. Elle était épuisée après tout ca. Elle aurait bien voulu dormir, mais il fallait qu´elle range ses valises et qu´elle aille a la caféteria, manger un petit quelque chose.
Elle regarda autour d´elle : deux lits, deux armoires, un bureau et une coiffeuse.
Elle vit une porte-fenêtre et s´approcha pour l´ouvrir. Elle sortit sur le petit balcon et inspira profondément. Elle était heureuse d´être là. Elle sentait qu´elle allait très vite se faire des amies.
Elle rentra à nouveau dans la chambre et commenca à ouvrir ses valises. Elle rangea les choses les plus importantes. Le reste, elle le ferait demain.
Elle se retourna pour voir ce que Tabi avait fait pendant ce temps, elle l´avait complètement oublié ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Tabidatsu Aru

Tabidatsu Aru

▬ Messages : 9
▬ Argent : .::je suis pauvre... j'ai pas d'argents quoi!!!::.
▬ Humeur : .::Etudiante du pensionnat::.
▬ Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Chambre n°624 : Mitsuki et Tabidatsu Chambre n°624 : Mitsuki et Tabidatsu Empty07.06.08 19:45

Tabi' n'avait jamais connu le luxe, ayant presque vécu dans la rue. Elle était emerveillé par tout ce qu'elle voyait.Quand son amie ouvra la porte, Tabi' fut surpris. *wow, c'est presque trop beau pour être vrai* Mitsuki avait l'air contente elle aussi. Tabi' déposa son seul bagage, Inoru. Elle ouvra la petite portiere de la cage pour que l'oiseau aille se percher un peu partout, puis revint finalement sur son épaule. Tabi' s'assit sur son lit, heureuse de cette nouvelle vie. *oh non, ont doit aller mangé et je n'ai rien a me mettre sur le dos!!* pensa t-elle en regardant son linge salé et taché.

-Dis Mitsuki, tu n'aurais pas quelque chose a me preter? Je n'ai pas d'autre linge. :ouiin:
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Koyama

Mitsuki Koyama

▬ Messages : 22
▬ Argent : J´ai trop dépensé x)
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Chambre n°624 : Mitsuki et Tabidatsu Chambre n°624 : Mitsuki et Tabidatsu Empty07.06.08 20:47

Mitsuki regarda le bel oiseau voler dans la chambre.
° Comme il est beau ! °
Elle le regarda en rêvassant. Elle sursauta quand Tabi lui dit :
-Dis Mitsuki, tu n'aurais pas quelque chose a me preter? Je n'ai pas d'autre linge.
Mitsuki lui sourit et répondit :
-Oui bien sur !
Elle fouilla dans l´armoire et en sortit une petite jupe marrron et un pull rouge. Elle le donna a Tabi.
-Ca ira avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas

Tabidatsu Aru

Tabidatsu Aru

▬ Messages : 9
▬ Argent : .::je suis pauvre... j'ai pas d'argents quoi!!!::.
▬ Humeur : .::Etudiante du pensionnat::.
▬ Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Chambre n°624 : Mitsuki et Tabidatsu Chambre n°624 : Mitsuki et Tabidatsu Empty07.06.08 22:57

-Oui bien sur !

Puis, Tabi la regarda fouiller dans ces affaire.

-Ca ira avec ca ?

-Oh, merci! c'est vraiment beau!

Tabi' alla derrière le paravent(on va dire qu'il y en a 1^^)puis enfila le linge. En souriant, elle dit;

-J'avoue que c'est un peu grand... mais la jupe est vraiment belle!

Mitsuki avait l'air de fixer l'oiseau. DOnc, tabi decida de le presenter.

-Son nom c'est Inoru. C'est un oiseau sauvage, donc attention.Veux tu que je t'aide a mettre tes bagages dans l'armoire?
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Koyama

Mitsuki Koyama

▬ Messages : 22
▬ Argent : J´ai trop dépensé x)
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Chambre n°624 : Mitsuki et Tabidatsu Chambre n°624 : Mitsuki et Tabidatsu Empty08.06.08 14:06

-Oh, merci! c'est vraiment beau!
Mitsuki lui sourit et dit :
-C´est rien ! ^^
Tabi alla se changer derrière le paravent :
-J'avoue que c'est un peu grand... mais la jupe est vraiment belle!
-Merci ! Ca te va bien, je trouve ! lui répondit Mitsuki.
Elle regarda à nouveau l´oiseau qui volait joyeusement dans la chambre. Tabi expliqua :
-Son nom c'est Inoru. C'est un oiseau sauvage, donc attention.Veux tu que je t'aide a mettre tes bagages dans l'armoire ?
-Il est mignon ! Moi je n´ai pas d´animal de compagnie, tu as de la chance !
° Oh, j´aimerais tellement en avoir un moi aussi...°
Mitsuki regarda ses bagages et reprit :
-Tu peux m´aider si ca ne te dérange pas trop ! Mais on fera tout ca demain, je suis vraiment fatigué, pas toi ? Viens, allons manger ! ^^
Mitsuki se dirigea vers la porte. Elle était presque sure que elle et Tabi allait vite devenir de trés bonnes amies !....
Revenir en haut Aller en bas

Tabidatsu Aru

Tabidatsu Aru

▬ Messages : 9
▬ Argent : .::je suis pauvre... j'ai pas d'argents quoi!!!::.
▬ Humeur : .::Etudiante du pensionnat::.
▬ Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Chambre n°624 : Mitsuki et Tabidatsu Chambre n°624 : Mitsuki et Tabidatsu Empty09.06.08 14:34

[h-j; bon ben, j'te suis^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chambre n°624 : Mitsuki et Tabidatsu Chambre n°624 : Mitsuki et Tabidatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°624 : Mitsuki et Tabidatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora
» Un nouveau compagnon pour Mitsuki
» Chambre de Kosuke et Yumi
» Chambre 483 Hitomi Kasumi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Dans la poubelle à passions ~-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser