Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[D-siign] De quelle couleur ? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le design, dans les tons...
 Rouge/orange/jaune
 Vert
 Gris bleuté
 Noir, enfin sombre
 Blanc, pâle, gris clair
 Noir + une couleur flash genre rouge ou turquoise !
 Violet/rose/blanc
 J'm'en fous
 Je sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: [D-siign] De quelle couleur ? =D [D-siign] De quelle couleur ? =D Empty17.08.08 13:52

Woùùla, pour la petite journée de présence, le staff s'active un peu ! =)

Un premier sondage sur le design, pour récolter un max d'infos afin de vous concocter un beau design pour la rentrée !

Allison, on fera de notre mieux, et on respectera vos choix.

Ce sondage est le tout premier d'une série pour cibler les goûts des membres en fonction de vos choix.
On veut pas que vous soyez déçu(e)s de nous une nouvelle fois !

Pour le manque de RP du moment, je m'excuse, et pour ma part je reviens la semaine prochaine et je promets de poster deux trois Rp, voire plus si on me répond bien sûr. J'en ai déjà un en cours de préparation pour Kasu SmileSmile

J'espère que vous nous aiderez avec une participation active à ces sondages ! =3

Yuna <3
( L'autre admin est partie en enfer, en Grèce ou chais pas où, en tout cas où y fait beau et chaud )

[ PS : D'zolé sii j'ai oublié des couleurs =S ]
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: [D-siign] De quelle couleur ? =D [D-siign] De quelle couleur ? =D Empty17.08.08 15:06

Moii je pencherais plus pour des couleurs d'automne.
Pas flachie plutôt calme et apaisante (ce qui sera utile avec ces histoires du Fo Uu)
Orange/rouge foncé et sobre mais pas trop
Faudrait pas qu'on se morfonde en venant ^^
V'là mon avis de merde
=D
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: [D-siign] De quelle couleur ? =D [D-siign] De quelle couleur ? =D Empty17.08.08 15:20

Et pour faire chier tout le monde avoir un avis différent sur les couleurs du Design je vote => Gris bleuté !

Pourquoi, je ne sais pas en fait, juste parce que je veux quelque chose de sobre et surtout éviter les couleurs flashi, au moins un point en commun avec Ayumi !
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: [D-siign] De quelle couleur ? =D [D-siign] De quelle couleur ? =D Empty17.08.08 15:35

  • Gris bleuté… j' adore <3

    Swen et son avis de merde xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: [D-siign] De quelle couleur ? =D [D-siign] De quelle couleur ? =D Empty17.08.08 22:29

Ouaiis, moi aussi j'aurais mis gris bleuté mais y'a déjà eu deux trois designs dans les tons bleus et les membres se sont plaints; alors attendons de voir le résultat, pourvu que ce soit gris bleuté :')

Swen, sans rancune ? ♥

[ P'keuwa t'mets mon pseudo dans ta sign ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: [D-siign] De quelle couleur ? =D [D-siign] De quelle couleur ? =D Empty17.08.08 22:43

Oh ca va être bleu gris partit comme ça
Tant pis pour l'automne i.i
PS:On est tous dan sa sign +D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: [D-siign] De quelle couleur ? =D [D-siign] De quelle couleur ? =D Empty17.08.08 22:48

Ah booooooooooon ? x)
J'suis couillonne .
P'keuwa t'fais ça Swùùn ? Oo

hophophop, stop flood Yunyun !

x)
Wéé, bleu et gris ou noir et rouge, I hope <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: [D-siign] De quelle couleur ? =D [D-siign] De quelle couleur ? =D Empty17.08.08 23:08

Il y'a déjà eu un disign gris bleuté, et un noir aussi, donc je ne sais pas, :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: [D-siign] De quelle couleur ? =D [D-siign] De quelle couleur ? =D Empty17.08.08 23:38

Ouais, mais en trouvant une forme, une taille, un fond et une image différente, ça pourrait être sympa :') :')

Y'a déjà eu un bleu et blanc, deux bleu et gris, un gris et un rouge et noir, selon mes souvenirs =)

Ca vous dirait qu'une fois rentrée chez moi, je fasse un topic avec tous les designs utilisés depuis la création du forum ? Je crois que j'les ai tous chez moi +D
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: [D-siign] De quelle couleur ? =D [D-siign] De quelle couleur ? =D Empty18.08.08 0:40

  • Secret ma Yun- Yun <3

    Sans rancune ouais contente qu' on vote gris bleuté *_*

    Oh ouich *_*
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: [D-siign] De quelle couleur ? =D [D-siign] De quelle couleur ? =D Empty18.08.08 14:14

Oww j'me suis loupée là !

Yun-yun comment t'a fait pour pas me prévenir que tu te connectait a des heures pareils ? T__T

J'aime le gris bleuté =D !

Okay pour tous les Designs Yun-Yun ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: [D-siign] De quelle couleur ? =D [D-siign] De quelle couleur ? =D Empty21.08.08 18:33

    J'ai hésité entre 3 options : celle du gris bleuté qui semble remporter un franc succès, le noir [ bah quoi, on ne se refait pas ? ] et le j'men fous.

    Et comme je suis honnête avec moi-même, j'ai voté cette dernière option =3
    Faîtes au feeling, c'est pas comme si le design avait quelque chose à voir dans le contenu d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: [D-siign] De quelle couleur ? =D [D-siign] De quelle couleur ? =D Empty06.09.08 20:12

Moi je suis le mouvement ! XD Gris bleuté ! Et sans lire ce qui étais écrit je me suis dis "Si Swenny et Lili passe par là j'suis sur qu'elles ont voté gris bleuté" ! J'ai eut justeuh ! NANANA ! =] Je suis pas folle... J'suis piire ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ^^'

Gris bleuté, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Tsunami

Shiro Tsunami

▬ Messages : 46
▬ Humeur : Elève
▬ Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: [D-siign] De quelle couleur ? =D [D-siign] De quelle couleur ? =D Empty04.10.08 22:19

    x. Eh bien ... J'vois plus un truc du style Gris Bleuté, un peu comme le design avec la fille et son chat ... sauf que c'était un peu trop difficile de distinguer le "Pas de Nouveaux Messages" du "Nouveaux Messages" tout en faisant défiler la page assez vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [D-siign] De quelle couleur ? =D [D-siign] De quelle couleur ? =D Empty

Revenir en haut Aller en bas

[D-siign] De quelle couleur ? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ D-siign ] L'iiiiiiiiimage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Rotten mess-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser