Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[ D-siign ] L'iiiiiiiiimage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'image ?
 Un garçon
 Une fille
 Un garçon et une fille
 Plusieurs filles
 Plusieurs garçons
 Un groupe de personnes
 Un ou des personnages magiques (anges, elfes, guerriers, magiciens... )
 Pas de personnage, juste un fond
 J'm'en fous
 Je sais pas, comme vous voulez
Voir les résultats
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: [ D-siign ] L'iiiiiiiiimage. [ D-siign ] L'iiiiiiiiimage. Empty17.08.08 23:19

Alors, maintenant, pour savoir CE qu'il y aura sur la bannière, p'skeuh la couleur c'est bien beau, mais y'a pas qu'ça :')

Le sondage, c'est pour voir les stats en gros, mais venez poster ici ce que vous voudriez en détail au sujet des personnages, par contre nous chercherons nous mêmes la ou les image(s) x)

Je suis plutôt pour le changement, genre une grande bannière en long avec des filles et des garçons, avec une écriture sympa et un effet de texte pas mal, aussi une petite phrase d'accroche qui donne envie de venir (L)

'Fin bon, faites nous confiance, on s'appliquera !
( Yeah ! Motiiivée, motiiiivée ! xD )

Vos admins sont toujours un peu folles, floodeuses, et sûrement pas exemplaires, mais elles font de leur ( piètre ) mieux *.*

Bon, sur ce, j'vais m'coucher.

( J'ai toujours le mot d'la fin <3 )
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: [ D-siign ] L'iiiiiiiiimage. [ D-siign ] L'iiiiiiiiimage. Empty17.08.08 23:45

J'aime ton idée t'mas convincu!
'
Je suis plutôt pour le changement, genre
une grande bannière en long avec des filles et des garçons, avec une
écriture sympa et un effet de texte pas mal, aussi une petite phrase
d'accroche qui donne envie de venir (L)


'
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: [ D-siign ] L'iiiiiiiiimage. [ D-siign ] L'iiiiiiiiimage. Empty18.08.08 0:38

  • Boy and girl =]
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: [ D-siign ] L'iiiiiiiiimage. [ D-siign ] L'iiiiiiiiimage. Empty18.08.08 14:19

Je suis d'avis pour qu'il y ait une bannière avec du Yuri, du Yaoi et du Hentai =D !

Enfait, je pensais plutôt comme vous [je sais, je sais ... vive l'originalité de mon vote u_u]. Un graçon et une fille me semble être une bonne idée pour la bannière =) !

[Par contre j'pense aussi qu'il faudrait éviter les couleurs roses ou trop de violet, certains n'aiment pas ça, surtout les garçon ^^" !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: [ D-siign ] L'iiiiiiiiimage. [ D-siign ] L'iiiiiiiiimage. Empty20.08.08 20:55

Je ne vais pas être originale et je vais rester dans l'habitude : Un fille =]
Ou bien un groupe, ça pourrais représenter l'aspect du pensionnat et de ses élèves =]
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: [ D-siign ] L'iiiiiiiiimage. [ D-siign ] L'iiiiiiiiimage. Empty21.08.08 18:35

    Alice Baudelaire a écrit:
    Je suis d'avis pour qu'il y ait une bannière avec du Yuri, du Yaoi et du Hentai =D !
    What a Face

    Nan, plaisanteries mises à part, j'men fous =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: [ D-siign ] L'iiiiiiiiimage. [ D-siign ] L'iiiiiiiiimage. Empty06.09.08 20:02

Moi j'suis pour un groupe de personnes ! Ce serait pas mal ! Sa serait plutôt représentatif d'un pensionnat comme celui ci ! Et pis après des couleurs assez pastels ou primaires ouais ! Mais c'est sur que le rose... Lili l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ D-siign ] L'iiiiiiiiimage. [ D-siign ] L'iiiiiiiiimage. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ D-siign ] L'iiiiiiiiimage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [D-siign] De quelle couleur ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Rotten mess-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser