Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Nodoka Myazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nodoka Myazaki

Nodoka Myazaki

▬ Messages : 50
▬ Age : 26
▬ Humeur : Collégienne
▬ Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Nodoka Myazaki Nodoka Myazaki Empty06.06.08 20:10

Il était 19h00 Nodoka avait fait un long chemin avant d'arriver au pensionnat, elle se sentait sale.Elle se dirigea vers les douches.
°Oh làlà il y a des douches mixtes! Je vais plutôt aller dans les douches pour filles, oh làlà qu'est-ce que je fais!°
Nodoka devint rouge comme une tomate.Elle essaya d'ouvrir une des cabines de douches du côté filles mais cette porte était fermée à clé. Elle essayé d'ouvrir d'autres portes, ce fut en vin toutes fermées à clé. Elle alla dans les douches mixtes et ouvrit une des portes qui était ouverte. Elle rougit.
°Oh làlà les murs sont rudement bas et je suis rudement grande, oh làlà oh làlà! Qu'est-ce que je fais si un garçon arrive de l'autre côté, OH LàLà!°
Revenir en haut Aller en bas

Apple

Apple

▬ Messages : 5
▬ Age : 30
▬ Humeur : Étudiante sinon elle fait le portrait des gens pour se faire de l'argent
▬ Date d'inscription : 20/08/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Nodoka Myazaki Nodoka Myazaki Empty28.08.08 21:42

Apple arriva au douche mixte comme a son abituelle car ;es douche féminine était toujours pris. Elle vue le bout d'une tête dépasser d'une cabine.

°Sa ma tout l'air d'être une fille°

Apple entra dans la cabine et commenca a se laver comme elle l'avait prévue , apres tout une douche c'était fait pour cela non ?

-Salut !

Dit Apple a travers sa cabine d'une voix qui semblais naturellement douce comme dans la plus grande de ses normaliter.
Revenir en haut Aller en bas

Nodoka Myazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Piano pour Nodoka
» Nodoka Myazaki: attention aux cauchemars!
» Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora
» De l'aide pour Nodoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Dans la poubelle à passions ~-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser