▬ Messages : 27 ▬ Age : 29 ▬ Argent : pas défini, carte bancaire de ma mère^^ ▬ Humeur : étudiante, bénévole dans une maison de retraite ▬ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: De l'aide pour Nodoka 07.06.08 13:43 | |
| Mitsuki arriva en trombe dans l'infirmerie. Des lits vides et un petit bureau muni d'un ordinateur portable meublaient la table. Aucune personne en vue. Mitsukuni entendit des voix venant d'une porte sur le côté droit de la salle.
°Putain, c'est pas possible, c'est tous les même !°
Elle s'avança vers la porte et frappa.
-Entrez !
C'éatait une voix de femme. Les rumeurs se turent et elle entra dans la pièce. Quelques étagères, un tapis et des feuteuils disposés autour d'une table basse tronaient au centre du salon.
-Ma colocataire c'est évanouie. Cà vous dérangerait de lâcher votre café et vos petits gâteaux deux secondes et de faire votre travail dix minutes durant ?
Mitsukuni avait parler sur un ton sarcastique. Les infirmières se levèrent en regardant Mitsukuni d'un air méprisant. EZlle leur répondit par un sourire d'ange et les infirmières lui demandèrent ce qui c'était passé.
-Ben, je lui ai proposé d'aller manger parce que j'avais faim, et elle m'a dit ok. Après elle a commencer à vaciller et elle c'est éffondrée par terre.
-Très bien, allons voir çà.
Mitsukuni sortit de la salle suivit de deux infirmères munient de leur trousse de secour. Elle les entendit chuchotter dans son dos, mais elle ne se retourna pas et les ignoras. Elle avait autre chose à quoi penser, et c'était important. |
|