Prénom : Soichiro Age : 18 Sexe : Masculin Métier : Aucun, en stage
Animal de compagnie : Négatif ! Nationalité : Anglo/Japonaise (Ce qui explique le nom de famille et le prénom) Taille : J'mesure pas mes persos. Poids : J'les pèsent pas non plus. Code règlements : Je les cherche, un instant : 01234567 J'aime les mélanges. Caractère & Gouts (C'est mieux comme ça )
Soichiro est un adolescent à priori normal, jusque là, il n’a pas eut d’accès de colère, n’a encore jamais haï quelqu’un au point de souhaiter sa mort, n’a jamais eut de tendances suicidaires (Heureusement, d’ailleurs), au contraire, c’est un passionné de la vie, chaque instant est un bonheur, le dicton : « La vie est trop courte pour s’encombrer d’ennuis » le caractérise bien, toujours prêt à s’amuser, le jeune homme n’hésite pas à sécher des cours pour allez à une fête aux aspects intéressants. Mais, au contraire, il sait être sérieux quand les situations sont critiques et quand il joue de son instrument favori : La guitare électrique, la rigueur est de mise.
Avec des personnes du sexe opposé, le petitot sait changer d’un comportement, adoptant celui qui pourrait vraiment plaire à sa chère et tendre, jouant sur les mots, les vêtements, pour mettre toute les chances de son côtés, prêt à exécuter les moindres désirs de belle, peut importe le risque, le moment. Question goûts… C’est un gros gourmand gourmet, un touche à tout, pour lui, chaque plat est un mélange d’amour et de travail, il appréciera autant l’hamburger du fast food du coin, que le homard du grand restaurant.
La musique est sa plus grande passion, les diverses années passées à s’entraîner en témoignent, très influencé par les groupes de rock de son pays, Soichiro peut jouer de nombreuses ballades de Muse (Surtout Muse, owi, owi), et autres groupes très connus du milieu, mais cette attirance pour ce style, ne l’empêche pas de s’éclater en boite sur de la techno, bien au contraire.
Mais, après de nombreuses péripeties (que vous découvrirez dans l'histoire ), il devra adapter son caractère... Histoire (min 7 lignes) :
Né dans une banlieue "chicos" (Hola, chica !), de Londres, d'une mère d'origine Japonaise et d'un père Anglais, Soichiro eut droit à une enfance gatée mais emplie de solitude, en effet, avec leurs maigres salaires, ses parents devaient travaillés d'arrache pied pour pouvoir subsenter le nouveau membre de la famille, car mine de rien, ça coûte cher une bouche de plus à nourrir. De ce fait, ne pouvant pas extoriser sa créativité par le biais de longues discutions (A l'école, l'enfant pensait que tout ces camarades étaient fous), ses géniteurs lui offrirent, pour ses 8ans, un grand étui noir en cuir qui contenait l'instrument qui changea sa vie : une guitare éléctrique. Dès lors, sans professeur ni rien, il gratta ses premières cordes, qui sonnaient n'importe comment, mais Soichiro ne désésperait pas pour autant, avec ses petits doigts d'enfants, il testait le manche (J'vous vois venir de 3Km les pervers )
Breffons cette parenthèse musicale fort intéressante, le début de l'adolescence, fut comme qui dirait, le début de la plus grande catastrophe climatique que le bulletin de note eut porté, des appréciations telles que : "Rêvasse en cours ; Le travail en est pour cause", et ça empirait de trimestre en trimestre, sans que les professeurs particuliers ou les menaces, puissent en changer quelque chose, jusqu'au jour ou un prof' décida de lui confisquer son MP3, vociférant qu'il ne pourrait le réclamer qu'à la fin de l'année, mais une année sans musique, c'est beaucoup trop dur, alors juste pour cette raison merdique, le poing partit, que dis-je il décolla en direction du pif de l'impudent qui sembla éclater sous l'impact.
Il n'y a pas d'actes impunis, Soichiro fut renvoyé de son lycée (Avec son MP3, O grande joie immense), et bien sûr avec sur son livret scolaire : "Coups et blessures sur un professeur", et bien évidemment, le jeune homme fut refusé par chaque établissement de Londres et d'Angleterre, mais heuresement, sa mère avait eut vent d'un lycée Japonais, tout près de son ancien appartemment, le pensionnat Mitsuko ! Mais comme vous vous en doutez, cher lecteur assidu, ça ne plait guère au petiot, de rejoindre un pays inconnu, peuplés d'inconnus, de nourriture inconnue ! C'est donc pourquoi, pendant le premier semestre d'étude dans son nouveau lycée, sa principale activitée fut : Faire la misère aux profs.
Le rectorat, décida que pour lui montrer à quel point ses actes étaient irréflechis, l'obligea à être prof stagiaire pendant le dernier semestre, et d'en être un bon, sous peine de renvoi immédiat...
...tien coucou soichito ^^ ça faisait longtemps dis donc ^^...tu...tu vas bien ...?^^ ... ups ...non bon j'arrete le flood ...désolée ..!!! mais rebienvenue quand meme ....^^"
Tatsuki
Modérateur
▬ Messages : 213 ▬ Age : 30 ▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé ! ▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée... ▬ Date d'inscription : 28/11/2007
Famous ? Nan, pas à mes yeux enfait puisque je ne te connait qu'à peine, ce serait plutôt Léonard qui serait connu dans ton établissement d'après ce qu'il m'a dit . Mais de toutes manière, il devait juste faire ce qu'il sait le mieux faire : c-o-n-n-e-r-i-s-e-r . Il dit n'importe quoi . Mais attend, le meilleur, c'est qu'il ferait presque ta taille . [ c'pas une attaque je précise ]
Dommage que tu ne viennes pas à la rencontre... J'aurais bien voulu voir à quoi ressemblait un Soichiro dans la vraie vie !
Clair ! Il m'a surtout dit qu'il n'avait pas envie donc pour en tartiner mon toast crazy ( Shirooow t'es où bordel de fuck ? ) j'ai envie de dire qu'il avait ... La frousse, les boules, les pétoches, les chocotes =P
Sombre idiot va ! Allez bienv'nue à toi.
Ma présent' fait 1175 mots et la tienne 778 alors ... ta gueule
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soichiroww [ Validé. Quoi que... ]
Soichiroww [ Validé. Quoi que... ]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum